AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 la Joute Verbale Dans Ta Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:03

La Joute Verbale Dans Ta Face c'est quoi ? Il s'agit de la création de Linksthesun a qui l'on doit déjà les point culture. Il c'est inspirer des Epic Rap Battle of History de Nice Peter et Epic Loyd à trois exceptions près : la langue, l'équipe, le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:15

Ouais je l'ai vu à sa sortie, franchement même si, il faut le dire, un copié collé de Epic Rap Battles of History, le résultat est tout de même vachement bien la Joute Verbale Dans Ta Face 3371923627

J'espère qu'il en fera d'autres pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:20

Un copié/collé de Epic rap battle of history oui, mais très excellemment raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:48

Bah pour le budget (proche de 0), je trouve ça quand même correct.
C'est vrai que les textes sont pas formidables, mais avec le talent d'écriture de LTS (proche de 0), c'est normal.

Bon, c'est la première de ce qui va peut-être devenir sa nouvelle série, alors on peu il peut s'autoriser à faire un truc moyen. J'espère que les prochaines seront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:53

Même si c'est un gros C/C de ERB (comme il l'a dit dans la description) j'ai bien aimé
mais ça manque quand même de rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:13

C'est surtout hyper mou. On dirait plus une battle de slam que de rap.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:41

Ha Ha Ha.

Donc on prend l'un des types les plus pitoyables du net, et on lui fait faire du rap. Ca donne un truc mou, insipide... Je pense que ma petite soeur aurait pu faire mieux. Ca en est tellement nul que Link n'est même plus pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:56

J'avoue, c'est assez mou... Jeremy s'en sort encore le mieux.
Mh.
Ca me rappelle la version suisse des Guignols de l'Info (les Bouffons de la Confédération) où il y avait de l'humour mais les blagues mettaient une éternité à tomber. De là à comprendre d'où ça vient...

Alors j'ai d'abord pensé à la musique, mais là je n'en ai aucune idée. Si c'est ça alors au pire à la prochaine vidéo ils trouvent mieux et c'est marre.
J'ai aussi pensé à une lenteur de texte - et je pense que c'est une piste. Il y a pas mal de mots sur lesquels le Père Noël dure et qui peut donner cette impression qu'il parle vraiment lentement. Maintenant dur de dire que Cartmann est lent, et surtout il y met l'expression.
Donc mon hypothèse favorite c'est juste un sérieux problème de texte. Là où l'insulte tombe (très) vite dans le Rap Battle, ici il faut deux, trois répliques ou plus pour le coup de p*. D'où une forte impression de remplissage, et de devoir attendre le tacle.

Maintenant si c'est un problème de texte, je défie les plumes du coin de faire mieux. la Joute Verbale Dans Ta Face 1775904540 Simplement le passage "... tu n'as pas été sage / avec tes camarades de classe et les autres enfants de ton âge" pour moi c'est le moment le plus mou mais essaie de réécrire ça... J'ai bien "un coup de fouet dans ton c* ne serait pas dommage" mais ça reste mauvais.
Et là, deux remarques. La première, l'enchaînement, ici typiquement dans ce que je propose il faut établir le rapport avec le coup de fouet et c'est tout de suite moins cool. La seconde, "allitération", il y a tout un jeu de sonorités à travailler et là bonne chance.

Bref, à mon avis ce n'est pas juste un manque de moyens - ça ranaf' - il y a vraiment un problème de texte, de remplissage, il faut qu'ils coupent et qu'ils taillent dans le vif.
'Veux que ça saigne.

Oh, et pis' je veux Sonic vs Rainbow Dash. la Joute Verbale Dans Ta Face 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Vu que links est un hater c'est mal barré la Joute Verbale Dans Ta Face 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:06

Ça manque de Phat Sound et de débit verbal à la Nicky Minaj.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:36

C'est vrai que ça manque de punch mais ça tiens de la musique aussi, les textes sont cohérents même si on peut faire mieux (et un battle de rap ça n'est jamais de la grande littérature). On peut espérer que le talent va venir avec l'habitude, ça n'est pas vrai pour tout sur internet mais pour ça on peut progresser.
LTS est pas mauvais, il est moyen. Il n'a pas de talent flagrant mais il y met du sien, on peut trouver bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:43

Ils ne font même pas l'effort de plagier. C'est du C/C pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:44

Le père Noël a owned Cartmann la Joute Verbale Dans Ta Face 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:34

Nouvelle joute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:44

C'était quoi ce gros clin d'oeil foireux dès le début? la Joute Verbale Dans Ta Face 1601293786 

En tout cas pas mal mais c'est pas non plus sensationnel, puis faut monter le volume pour les entendre
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:03

Heureusement qu'il y a les sous titres car parfois on entend mal ce qu'ils disent après il est au même niveau que l'autre.
et oui le clin d’œil au début est assez foireux
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:09

Ouais bof moi je le trouve mieux que le précédent, les problèmes sont les mêmes mais l'intro' est toujours marrante (si si) et même s'il y a cette impression qu'ils lisent leur texte ils se taclent déjà bien plus.
Et il y a de l'effort.
Alors ouais l'impression de mou est toujours là, rap battle du préau mais ils s'améliorent donc ils ont toujours leur chance. Après c'est sûr que si au troisième ils donnent toujours pas l'impression de s'affronter bah tant pis, back to PointCulture & Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:09

Perso, j'adore.

Certes, c'est un C/C de ERB, mais c'est plus une adaptation française je trouve.
Et puis, ce clin d'oeil la Joute Verbale Dans Ta Face 399489531 .
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30

Je le trouve mieux que le premier mais les meme défaults sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




la Joute Verbale Dans Ta Face Empty
MessageSujet: Re: la Joute Verbale Dans Ta Face   la Joute Verbale Dans Ta Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la Joute Verbale Dans Ta Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réactions des gens face a MLP:fim
» J'vous bloubloute la face. :3
» Un éclat face au temps
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-