| Et si on nommait les background characters d'EQG? | |
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 20:51 | |
| Voilà voilà. Après une dizaine de visionnages du film, j'ai pris le temps de le revoir, cette fois avec le doigt posé sur impr écran... et j'ai shooté une bonne partie des figurants d'Equestria Girls. Ceux du trailer sont déjà sur mlp.wikia, mais sont tous "unnamed". Ca reste du MLP, la série ou le moindre poney qui apparait minimum 5 secondes à l'écran finit par avoir un nom, donc fatalement les figurants d'EQG finiront tous par être nommés. Alors... pourquoi on s'y essaierait pas nous? Voilà les screens, avec pour certains, les noms que je leur donne. - Spoiler:
Voilà. Comme dit j'ai déjà attribué des noms à certains mais ce ne sont que mes idées. J'éditerai le post en ajoutant vos propositions Ah et aussi, si j'ai loupé des screenshots et que vous voulez en rajouter, vous êtes libres, aussi! Eclatez-vous!
Dernière édition par Ginster Steed le Mer 3 Juil - 20:02, édité 6 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 21:15 | |
| Ca pourrait être pas mal, faut avoir des idées après. Ca me semble chouette Par contre, tes images ont sautées, c'est marqué partout "File Not Found". EDIT: My bad, ça marche en fait (Tu peux me jeter des pierres, j'comprendrais )
Dernière édition par Axelerre le Dim 30 Juin - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 21:41 | |
| Merci ImagesHotel... Bon ben, let's go trouver un autre hébergeur d'images multiples. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 21:49 | |
| Tout ça pour rien, c'est nul hein? Essais Hosting Pic (un truc du genre), c'est pas mal comme hébergeur. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:18 | |
| Bon c'est un peu n'importe quoi mais pour une fois que j'étais inspiré - Spoiler:
Naughty DogDog parce qu'on dirait qu'il une espèce de peau de chien (mort) sur le crâne et naughty parce que c'est un rocker Et naughty dog... Bon ben pas la peine de faire un dessin Cherry BlooperCherry à cause de son T-shirt et blooper parce que don cherry/Blooper reel Vincenzo GraffioParce qu'il a une tête à être italien et grafere veut dire gratter (il gratte une guitare) mais comme grafere c'est moche, on conjugue le bazar. Loving SquareParce qu'un cœur dans une racine carrée et pour faire allusion a loving triangle (triangle amoureux). Lighty PhilJ'le voit bien s'appeller Phil et comme sa cutie mark est une ampoule on met lightning. Mais vu que c'est un geek on met lighty pour faire comme les serveurs.
Ouais bon c'est pas terrible mais j'aurais au moins essayé |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:19 | |
| Mais, en fait, je comprends pas, là ça marche et c'est visiblement sur ImagesHôtel. Si ça se trouve, t'a tout réuploadé pour rien. Merci qui ? Merci moi Pour les noms, les tient sont convenable mais, est-ce que ils vont être utilisés par MLP Wikia ou autre ? Parce que, c'est bien d'en trouver mais si tu fait ça et que personne t'écoute, c'est déroutant. Ou alors, y'a que nous qui les appellerons comme ça et puis voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:31 | |
| Non, non, je trouverais bien un moyen de faire parler ces noms... modifier discrétos le wiki? Sinon oui, du coup, j'ai tout réuploadé... mais la au moins je suis sûr de m'y retrouver "^^ Ramwell je kiffe tes noms, je les ajoute xD |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:36 | |
| C'est une option, éventuellement . Pour ma part, voici mes noms (débiles pour la plupart) : - Les noms pour les inconnus :
Mais pour The Truth, j'ai rit . C'est le même nom qu'un hippie que tu croise dans GTA San Andreas xD - Celui-là :
Ushuaïa ou The Truth
|
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:44 | |
| Ah, le retour des File not Found, j'ai bien fait de réup finalement J'ai rajouté les noms d'Axelerre. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 22:48 | |
| Oh my gawd, Chewbacca ou Pollux xD J'en pleure de rire (Oui, je ris de mes propres blagues). Et en fait, les File Not Found, on dirait que ça le fait pour un, puis pour un autre et ça tourne. C'est naze comme hébergeur, Roulette Russe quoi |
|
| |
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Dim 30 Juin - 23:08 | |
| Haha, content que ces noms te plaisent Axelerre, c'est marrant le The Truth m'a aussi fait penser au hippie de San Andreas (le meilleur jeu du monde ). Ginger Forest c'est vraiment très bon. jerry |
|
| |
#Statik42 A la réponse
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 1:32 | |
| Moi j'dis, Ushuaïa ou rien =D J'serais curieux de voir une version poney de celui ci quand même. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 13:22 | |
| Sympathique idée! Je vais proposer mes noms! - Tadam:
Star Script Parce qu'elle a une n'étoile Rumble Drum Jimette Neutron *pan* Ginger Tie CRAVATE \O/
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 13:45 | |
| Nommer les BG ponies se fait sur Reddit, t'as de bonnes idées, j'te conseille de faire ça là bas avant qu'ils soient nommés pour de bon. |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 15:37 | |
| J'ai trouvé UN nom 8D - Spoiler:
Shining Daisy
|
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 16:34 | |
| Rajoutés! J'ai juste américanisé "Jimette Neutron", histoire que ça colle mieux mais j'aime bien l'idée Bon, il en reste deux! Par contre, Reddit... je risque d'avoir un peu de mal "^^ Par contre si quelqu'un veut le faire à ma place (en créditant le forum evidemment:octavia: )... ça serait sympa |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Lun 1 Juil - 17:56 | |
| Cette fille... - Oui, elle ! :
On va l'appeler... - Zomondieu, son prénom ! °-°:
Rika !
Parce que... - Aaaaaarg, une raison à la noiiiiix ! ToT:
Nippaaaah! :3
Ok, je sors. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Mer 3 Juil - 20:18 | |
| Ayé, c'est sur Reddit, en commentaire dans la section appropriée.
http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/1gxa0s/official_equestria_girls_discussion_thread/cavcyz0
Bon, j'aurais préféré un truc plus voyant mais bon "^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Mer 3 Juil - 22:01 | |
| Héhé, ça serait la classe si ça se faisait remarquer (Enfin faut pas trop en espérer non-plus). |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Mer 16 Oct - 21:22 | |
| http://adventuresinponyville.tumblr.com/
Il était temps, depuis Juin, que quelqu'un fasse des versions ponifiées...
Avec des noms.
Qui sont pas si mal pour la plupart :3 |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Mer 16 Oct - 22:34 | |
| Sympas j’espère que l'on aura le droit aux autres et j'adore Watermelody |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? Jeu 17 Oct - 18:18 | |
| J'aime pas Watermelody! Je préfère Hamlette! T-T
Par contre Lightning Darkheart s'appelle désormais Mystery sur DeviantArt. Je trouve que ça fait mainstream... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on nommait les background characters d'EQG? | |
| |
|
| |
| Et si on nommait les background characters d'EQG? | |
|