#Seboot Petit nouveau
| Sujet: [Présentation] Seboot Mar 25 Juin - 22:11 | |
| Bien le bonjour ladies and gentlemen, je suis nouveau et je viens me présenter à vous, bon comme je suis pas original du tout je vais me servir du formulaire pour me présenter ^^Pseudo : SebootLoisirs : Oulaaa, alors à vrai dire pas grand chose à par l'ordinateur, donc je vais plutôt parler de mes loisirs sur l'ordinateur. J'ai eu plusieurs phase de jeux, FPS etc... mais je dois dire qu'en ce moment je joue beaucoup aux jeux de type RPG, plus particulièrement aux MMORPGs, tout ce qui est "monde ouvert" m'intéresse également, j'ai aussi jouer pendant deux ans à LoL, mais je m'en suis lassé depuis, trop répétitif, je joue également à Minecraft depuis plus de deux ans, même si j'y joue plus tellement en faite xD Voili voilouPoney Préféré(1) : Pinkie Pie ! Parce-qu'elle à un style "délire", elle est jamais fatiguée puis je la trouve marranteCutie Mark(2) : Hum, pour moi ma Cutie Mark pourrait être les trois fleurs souriantes, car elle représente la gentillesse et je pense être plutôt sympa quand on l'est avec moi ^^ D'ailleurs c'est la cutie mark que j'ai choisis pour mon OCBlabla : Heu bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai beaucoup dit de chose dans la partie loisirs, mais sinon je suis un brony très récent, un petit mois je dirais, un ami n'arrêtait pas de me parler de my little pony, moi qui pensait que c'était pour les petites filles je me trompais, puisque j'ai fini par regarder les épisodes, afin de faire taire mon ami , au début je me disais, m'ouais bof, c'est potable, puis j'ai pas pu m'arrêter, j'ai fini par accrocher, on finit par s'attacher aux personnages, à leurs caractères, à leurs expressions etc...Comment avez vous connu le forum ?(3) : Eh bien après avoir commencé à regarder MLP, j'ai entendu parler de la communauté brony, donc j'ai chercher un peu sur google, et ce forum était premier sur la liste, donc c'est un peu comme ça que je me retrouve là en faite Voili voilou, c'est tout, j'espère que ça vous a permis de me connaître un peu mieux et j'espère m'intégrer au mieux à la communauté. |
|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Présentation] Seboot Mar 25 Juin - 22:45 | |
| Hmm.. Bah le seul truc que je peux dire c'est bienvenue sur le forum et passe un bon moment |
|