|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:12 | |
| Il me semble que c'est plutôt la parodie d'un tableau célèbre dont le nom m'échappe.
Rien ne dit qu'on ne les a pas vu, rien que pendant la réunion de famille lors du premier épisode, ils pouvaient très bien être présent sans être mis spécifiquement en avant. Et concernant les familles des autres poneys, ceux de Twilight sont montrés en arrière-plan sans être vraiment présenté, et on ignorait tout de son frère avant le mariage ; on voit brièvement le père de Rainbow Dash dans un flashback, mais ce n'est explicitement pas dit que c'était bel et bien son paternel. Fluttershy, on ne sait rien de sa famille... à part pour Pinkie Pie, Twilight et Rarity, les parents de nos héroïnes pourraient être mortes, et encore, on ne voit ceux de Pinkie que dans un flashback.
Bien que ce strip sur leur mort soit triste et émouvant à souhait, il n'est pas canonique, et rien n'indique dans le show que les parents d'Applejack soient morts. On n'a vu que pour un mariage et dans un flashback les parents de Twili, le reste du temps ils vivent leur vie ; de même pour ceux de Rarity. Pourquoi ceux d'Applejack seraient morts ? Ou même ceux de Rainbow Dash et Fluttershy ? Ils peuvent très bien vivre leur vie et laisser leurs enfants faire de même, pas trop envahissant, les voyant occasionnellement en off, vu que la série ne couvre pas tout les jours de leurs vies... |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:25 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Il me semble que c'est plutôt la parodie d'un tableau célèbre dont le nom m'échappe.
Rien ne dit qu'on ne les a pas vu, rien que pendant la réunion de famille lors du premier épisode, ils pouvaient très bien être présent sans être mis spécifiquement en avant. Et concernant les familles des autres poneys, ceux de Twilight sont montrés en arrière-plan sans être vraiment présenté, et on ignorait tout de son frère avant le mariage ; on voit brièvement le père de Rainbow Dash dans un flashback, mais ce n'est explicitement pas dit que c'était bel et bien son paternel. Fluttershy, on ne sait rien de sa famille... à part pour Pinkie Pie, Twilight et Rarity, les parents de nos héroïnes pourraient être mortes, et encore, on ne voit ceux de Pinkie que dans un flashback.
Bien que ce strip sur leur mort soit triste et émouvant à souhait, il n'est pas canonique, et rien n'indique dans le show que les parents d'Applejack soient morts. On n'a vu que pour un mariage et dans un flashback les parents de Twili, le reste du temps ils vivent leur vie ; de même pour ceux de Rarity. Pourquoi ceux d'Applejack seraient morts ? Ou même ceux de Rainbow Dash et Fluttershy ? Ils peuvent très bien vivre leur vie et laisser leurs enfants faire de même, pas trop envahissant, les voyant occasionnellement en off, vu que la série ne couvre pas tout les jours de leurs vies... - Spoiler:
Sinon, voici le tableau en question. - Spoiler:
C'est "American Gothic" de Grant Wood.
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:34 | |
- on voit brièvement le père de Rainbow Dash dans un flashback, mais ce n'est explicitement pas dit que c'était bel et bien son paternel.
Il n'a jamais été vu avant dans la série, il a la même crinière que RD et elle se trouve sur ses épaules... coincidence???? CA M'ETONNERAIS!!!!! - Rainbow Knight a écrit:
- à part pour Pinkie Pie, Twilight et Rarity, les parents de nos héroïnes pourraient être mortes, et encore, on ne voit ceux de Pinkie que dans un flashback.
Oui, mais on revois le père de Pinkie dans un flashback de Trixie, prouvant qu'il est encore en vie. - Rainbow Knight a écrit:
- Bien que ce strip sur leur mort soit triste et émouvant à souhait, il n'est pas canonique, et rien n'indique dans le show que les parents d'Applejack soient morts. On n'a vu que pour un mariage et dans un flashback les parents de Twili, le reste du temps ils vivent leur vie ; de même pour ceux de Rarity. Pourquoi ceux d'Applejack seraient morts ? Ou même ceux de Rainbow Dash et Fluttershy ? Ils peuvent très bien vivre leur vie et laisser leurs enfants faire de même, pas trop envahissant, les voyant occasionnellement en off, vu que la série ne couvre pas tout les jours de leurs vies...
Je suis tout à fait d'accord, même si je fait parti du trip sur les feus parents d'Applejack; il n'y a aucune raison qu'ils soit mort. C'est aussi cette raison qui me pousse à dire que Scootaloo n'est pas orpheline. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:40 | |
| Ne comprenant pas l'anglais, il m'est difficile de voir où tu veux en venir MikiRay. Alors, pour RD, ça pourrait être son grand-frère, son oncle, ou son cousin De même, on ne voit que le père de Pinkie, pas les autres. Et nous verrons bien ce que nous réserve la série |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:44 | |
- Ne comprenant pas l'anglais, il m'est difficile de voir où tu veux en venir MikiRay.
En gros, un fan demande à celle qui à créé l'épisode Apple Réunion si les deux étoiles dans le ciel représentait les défunts parents, et celle-ci répond oui. - Rainbow Knight a écrit:
- Et nous verrons bien ce que nous réserve la série
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:50 | |
| Ma foi, dis comme ça. Espérons qu'un épisode nous éclaire un peu plus là-dessus. Et revenons au sujet initial du topix ; si quelqu'un a quelque choses à montrer |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 12:57 | |
| moi ! moi ! moi ! j'ai ! j'ai ! j'ai ! - GNNNNH.. :D...:
|
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 13:25 | |
| Pour terminer le Hs sur les parents décédés ou pas de AJ, Lauren Faust elle même dans une interview a assumé avoir toujours prévu les parents de AJ comme décédés |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 14:25 | |
| - Un peu bébétte mais drôle:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Mer 17 Juil - 18:08 | |
| Référence à toy story, surtout |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 18 Juil - 23:06 | |
| Parce que j'aime quand les headcanons rejoignent les miens : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 8:27 | |
| On voit que ce comic date, il est apparut avant que hasbro ne dévoile les yeux magenta de Vinyl. - Sinon, cette bd nous donne une explication:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 12:11 | |
| -
Par contre j'ai pas compris pourquoi Vinyl et se tapait dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 12:30 | |
| - ToroPicana a écrit:
- :
Par contre j'ai pas compris pourquoi Vinyl et se tapait dessus. C'est kro meugnon !! Ça donne envie de pleurer tellement c'est cute Et j'avoue ne pas avoir bien saisi non plus la raison du fritage entre notre DJ préférée et Octavia. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 12:31 | |
| - Seven Arts a écrit:
- On voit que ce comic date, il est apparut avant que hasbro ne dévoile les yeux magenta de Vinyl.
Beaucoup de fans (moi compris pour le coup) considèrent toujours que Vinyl a les yeux rouges, et continuent donc de créer du contenu sur la DJ en lui refilant des yeux rouges, et pas magentas. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 12:34 | |
| Car elles se sont bousculées à mon avis juste ça. Sinon - :
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 12:39 | |
| - Meet the Pinkie pie :
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 15:17 | |
| - Norlf a écrit:
Beaucoup de fans (moi compris pour le coup) considèrent toujours que Vinyl a les yeux rouges, et continuent donc de créer du contenu sur la DJ en lui refilant des yeux rouges, et pas magentas. Un truc que j'aime sur la critique rougiste, c'est qu'ils affirment généralement que "ouais, le magenta c'est moche, ça va pas avec sa robe" et tout. Sauf que vous savez qui d'autre à les yeux magentas et le pelage blanc ? Sa Majesté Celestia. Positivement la princesse-mère de la nation. On fait pire en lien de couleur, vous croyez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 15:42 | |
| Le rouge et le magenta lui vint aussi bien, et puis qu'importe dans le fond puisse qu'elle garde en quasi permanence ses lunettes ? Et puis bon, si certains qui la dessinait avec les yeux rouges et qui ont été frustré d'apprendre que c'était d'une autre couleur y tiennent, ils ont le droit hein - Sinon,je crois pas l'avoir déjà aperçu ici ce strip :
|
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Comics et BDs Ven 19 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Comics et BDs Sam 20 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Sam 20 Juil - 23:31 | |
| Personne n'échappera aux obus du dawgun. Personne. - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Juil - 0:11 | |
| Mise 10 posts plus haut Bro-nie Mais redaww quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Dim 21 Juil - 0:45 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mise 10 posts plus haut Bro-nie
Mais redaww quand même Effectivement. Mais le topic à BD ne serait pas le topic à BD sans ses reposts, hein ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics et BDs | |
| |
|
| |
|