Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Comics et BDs Mar 25 Juin - 23:21
Merci à tout les bronies qui postent sans relâche des BDs MLP qu'ils trouvent, ça fait toujours plaisir de voir un mail qui m'informe de nouveaux messages ici ^^
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 26 Juin - 1:38
Adri34 a écrit:
Spoiler:
Le livreur de lait, les mecs. C'est TOUJOURS le livreur de lait. Puis chuis le seul à me marrer de la photo du Golden Gate de San Francisco en arrière plan du cadre ? Les détails comptent, les mecs. La BD peut s'arrêter à chaque case, ça restera drôle.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 27 Juin - 6:47
Pas forcément. On sait effectivement que Starswirl est né avant l'Unification puisque il a été le professeur de Clover. Cela dit, rien ne contre-indique qu'il n'était plus en vie à cette époque et qu'il n'est pas devenu Discord après la fondation d'Equestria.
C'est une théorie que je ne partage personnellement pas, pour moi, les deux personnages sont clairement deux personnes différentes mais l'idée n'est pas à jeter sans s'y arrêter un peu, à mon sens.
Pour creuser la réflexion : http://www.allspark.com/forums/index.php?showtopic=91011
Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 27 Juin - 7:03
Faudra sérieusement que quelqu'un mette tout à plat avec un gros article et des croquis / cartes typé bouquin d'histoire d'école sur la supposée Genèse d'Equestria. Histoire que ce soit bien clair pour tout le monde.
Sujet: Re: Comics et BDs Jeu 27 Juin - 8:24
Ça resterait du fanon, rien n'empêche de réécrire sa propre histoire. Ya plein de choses qui me chiffonnent sur FiM, mais ça m'empêche pas d'apprécier toutes les théories, aussi farfelues les unes des autres.