|
Auteur | Message |
---|
#CastorMutant Petit nouveau
| Sujet: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:41 | |
| Pseudo : Castor Mutant, en un ou deux mot m'en fiche, les fans trouveront la référence ^^ Loisirs : lecture, films, jeux vidéo, glandages divers Poney Préféré : hummm.... hésitation entre Pinkie Pie et Lyra, je sais pas pourquoi ^^' Cutie Mark : un Chocapic© ! :p Blabla : hello tout le monde ! donc je suis Castor, étudiant en fac de lettres qui vient de rater sa 1ere année (youpi ! ^^). Je suis pas le fan le plus inconditionnel de la série, pour preuve j'ai même pas fini la saison 3 qui m'a un peu saoulé (désolé les fans), mais je me suis dit que ça serait sympa de venir ici passer le temps avec d'autres geeks asociaux comme moi. Sans ça bah jpense que je suis plutôt sympa, pas vraiment timide, donc si vous voulez me parler y'a pas de souci ! Comment avez vous connu le forum ? :une vidéo youtube, y'avait le lien dans la description.
bah vla, je sais pas trop quoi dire de plus, donc si j'ai oublié un truc, 'pouvez demander :p
a plus !
EDIT : ah j'ai oublié de précisé que j'aimerais bien intégrer le groupe licornes si possible, merci d'avance. :3 |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:55 | |
| Merci ! T'es rapide, il est tard :p |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:56 | |
| hé hé =) bah de rien eh oui je dors tard moi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 0:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour aller dans le groupe des licornes, va ici => http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne et clique sur "Rejoindre le Groupe" en haut de la liste des membres du groupe. Voilà, et à bientôt |
|
| |
#SpartanX2029 Petit nouveau
Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 27 Localisation : dans tes pompes !
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 9:09 | |
| - Axelerre a écrit: