|
Auteur | Message |
---|
#CastorMutant Petit nouveau
| Sujet: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:41 | |
| Pseudo : Castor Mutant, en un ou deux mot m'en fiche, les fans trouveront la référence ^^ Loisirs : lecture, films, jeux vidéo, glandages divers Poney Préféré : hummm.... hésitation entre Pinkie Pie et Lyra, je sais pas pourquoi ^^' Cutie Mark : un Chocapic© ! :p Blabla : hello tout le monde ! donc je suis Castor, étudiant en fac de lettres qui vient de rater sa 1ere année (youpi ! ^^). Je suis pas le fan le plus inconditionnel de la série, pour preuve j'ai même pas fini la saison 3 qui m'a un peu saoulé (désolé les fans), mais je me suis dit que ça serait sympa de venir ici passer le temps avec d'autres geeks asociaux comme moi. Sans ça bah jpense que je suis plutôt sympa, pas vraiment timide, donc si vous voulez me parler y'a pas de souci ! Comment avez vous connu le forum ? :une vidéo youtube, y'avait le lien dans la description.
bah vla, je sais pas trop quoi dire de plus, donc si j'ai oublié un truc, 'pouvez demander :p
a plus !
EDIT : ah j'ai oublié de précisé que j'aimerais bien intégrer le groupe licornes si possible, merci d'avance. :3 |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:55 | |
| Merci ! T'es rapide, il est tard :p |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Ven 14 Juin - 23:56 | |
| hé hé =) bah de rien eh oui je dors tard moi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 0:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour aller dans le groupe des licornes, va ici => http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne et clique sur "Rejoindre le Groupe" en haut de la liste des membres du groupe. Voilà, et à bientôt |
|
| |
#SpartanX2029 Petit nouveau
Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 27 Localisation : dans tes pompes !
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 9:09 | |
| - Axelerre a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Pour aller dans le groupe des licornes, va ici => http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne et clique sur "Rejoindre le Groupe" en haut de la liste des membres du groupe.
Voilà, et à bientôt
Its a Trap !!!
ne rejoint pas le coté obscure de la serie ! les Pégases sont 20% plus cool !
bienvenue a toi être poilu et mangeur de bois d'arbre ! *j'ai l'impression que l'edition des messages bug chez moi Oo* |
|
| |
#(rainbowgun5°) Petit nouveau
Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 10:02 | |
| BENVENUE : D sinon oui les pégases peuvent être 20% plus cool mais je moi je le suis à 2,6666%... (je peu l'être à 35 % : D) |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 10:09 | |
| Tiens tiens, ne serais-tu pas un fan du DDN par hasard ? Welcome to the herd ! En guise de cadeau, je t'offre une Derpy toute mignonne Amuse-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 14:04 | |
| Merci pour l'accueil tout le monde ! Mais désolé j'ai déjà fait mon choix, je préfère la magie ^^ Caori oui tu as trouvé, c'est bien ça ! mais quelqu'un me l'a déjà dit sur le chat hier soir, héhé Et merci pour le cadeau ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 14:29 | |
| Un castor mutant ? Non c'est pas une de mes expérience foireuse ça.
Je me ferais donc un plaisir de t’examiner ... de très très, mais alors vraiment, très près.
Alors, bienvenue à toi sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Sam 15 Juin - 22:50 | |
| Pas trop près non plus, je crache de l'acide par les yeux :3
Merci ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Dim 16 Juin - 8:51 | |
| Cracher de l'acide par les yeux ? Mais c'est merveilleux. Toi tu vas passer directement par la case vivisection. Et je m'en fout de ton acide, j'ai un masque de protection. |
|
| |
#Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Dim 16 Juin - 11:04 | |
| Cool, un autre fan de DDN !! Bienvenue à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Lun 17 Juin - 18:12 | |
| - tounicoon a écrit:
- Cracher de l'acide par les yeux ? Mais c'est merveilleux.
Toi tu vas passer directement par la case vivisection. :twi2:Et je m'en fout de ton acide, j'ai un masque de protection. Tu m'as l'air fort sympathique, dis moi ! Lightning Twister : merci beaucoup Ravi de ne pas être le seul ! |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Les OGM débarquent Jeu 20 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OGM débarquent | |
| |
|