AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

MLP bientôt de retour chez Quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Thunder Spring
Petit nouveau
Thunder Spring

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:58

Aujourd'hui au Quick de Bercy ^^
Par contre la boîte de la Magic Box c'est encore la 3G... j'ai pas trop compris... Mais bon jsui trop contente MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 791999698 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:27

Putain j'suis aller au Quick mais j'ai oublier MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2123717884 
Pas de trousse MLP pour moi à la rentrée.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:07

Et merde,pourquoi je vais jamais au quick moi MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2123717884
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:33

Moi aussi d'habitude j'y vais jamais (car il est à 1H en voiture ) mais là je vais faire une exception
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:09

Voila à quoi ressemble la trousse MLP chez Quick :

Spoiler:

J'ai même pas commandé de menu enfant. J'avais juste un t-shirt MLP à Quick et la caissière m'a proposé le cadeau (contre de l'argent, toujours).
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:13

Darkmax77 a écrit:
J'ai même pas commandé de menu enfant. J'avais juste un t-shirt MLP à Quick et la caissière m'a proposé le cadeau (contre de l'argent, toujours).

XDDD, elle a du se dire "oh non, encore un mec qui regarde ce dessin animé ... "
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:18

Si seulement...y a pas beaucoup de bronies sans le 77 MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2123717884 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:33

Darkmax77 a écrit:
Si seulement...y a pas beaucoup de bronies sans le 77 MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2123717884 
Si tu disais vrai elle ne t'aurai pas proposé le cadeau sans le menu...
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:38

J'imagine la tête de Darkmax en mode étonné MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2085074178 
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:30

Quand je pense aux caissières du Quick de Bercy l'année dernière quand on était une quinzaine à demander le menu enfant.

Et voilà que maintenant ils n'hésitent meme plus à nous le proposer. Rolling Eyes
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:19

Bah alors je n'hésiterai pas à mettre mon T-shirt Pinkie Pie MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 3007958872 .

J'ai hâte, j'y vais manger jeudi afin d'essayer d'avoir l'agenda MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2195924526 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:24

J’espère qu'ils font cette connerie partout en France.

Que je me fasse un agenda MLP!!!!

Et non on me le proposera pas sans le menu, JE VEUX LE GAGNER AVEC MÉRITE!!!!!
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:40

Pour ma part j'ai eu la trousse, quand j'ai demandé au cassier il m'a regardé bizarrement mais bon MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 959537370 
Demain j'y retourne, j'espère que ce sera l'agenda MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 120129551
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03

Bon je vais peut être y aller cette semaine MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2085074178 youpi  j'éspère que j'aurai l'agenda aussi MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 1775904540 
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:55

Je reviens d'un Quick de par chez moi, dans le 81, et j'ai pu parlé avec la gérante qui m'a expliqué comment ça allait marcher. Je suppose que tous les Quick vont suivre cet ordre.
Tous les mercredis ils changent de produit.

Jusqu'à demain, inclus ou pas suivant les stocks, c'est la trousse.
A partir de demain jusqu'au mercredi 4 septembre, ce sera le cahier.
Du mercredi 4 septembre au mercredi 11, ce sera l'agenda.
Pour finir avec le set règle/gomme... du mercredi 11 jusqu'à la fin de la promotion.

Personnellement je vous recommande d'y aller le jeudi car certains Quick ont l'air d'être livrés à l'arrache en fin d'après-midi.

Cependant, il semblerait que certains Quick inverse l'ordre de l'agenda et du cahier, donc si vous avez l'occasion d'y passer cette semaine pour vérifier, allez-y.
Bien évidemment, les produits sont vendables séparément, il suffit de prendre son courage à deux mains et d'aller demander.

Encore une fois, je garantie rien, c'est comme ça que ça se passera chez-moi.
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:28

FakeDaSystem a écrit:
Je reviens d'un Quick de par chez moi, dans le 81, et j'ai pu parlé avec la gérante qui m'a expliqué comment ça allait marcher. Je suppose que tous les Quick vont suivre cet ordre.
Tous les mercredis ils changent de produit.

Jusqu'à demain, inclus ou pas suivant les stocks, c'est la trousse.
A partir de demain jusqu'au mercredi 4 septembre, ce sera le cahier.
Du mercredi 4 septembre au mercredi 11, ce sera l'agenda.
Pour finir avec le set règle/gomme... du mercredi 11 jusqu'à la fin de la promotion.

Personnellement je vous recommande d'y aller le jeudi car certains Quick ont l'air d'être livrés à l'arrache en fin d'après-midi.

Cependant, il semblerait que certains Quick inverse l'ordre de l'agenda et du cahier, donc si vous avez l'occasion d'y passer cette semaine pour vérifier, allez-y.
Bien évidemment, les produits sont vendables séparément, il suffit de prendre son courage à deux mains et d'aller demander.

Encore une fois, je garantie rien, c'est comme ça que ça se passera chez-moi.
Certains Quick assez sérieux suivent ce raisonnement, oui. D'autres moins sérieux, comme celui d'où je viens, s'en battent les pompom et changent ça quand ils veulent, sans tenir compte de l'ordre. Résultat pour avoir la collec complète, c'est le bordel.

Je rappelle ce que j'avais dit la dernière fois: le jouet peut s'obtenir sans menu, mais à ce moment là il faut l'acheter, 3€50 (je vois pas pourquoi ils l'offriraient, faut rester logique aussi). Quand on voit que le menu coûte 4€60, autant en profiter pour prendre son goûter avec.

Pour ceux qui se plaignent de voir ça dans un "menu enfant", j'aimerais rappeler que, à la base, la série était prévue pour les enfants et que le fait que des adultes se soient mis à regarder la série ne doit pas empêcher les enfants d'avoir des cadeaux dans leur magic box, hein. Y a quelques mois y avait aussi des jouets "Star Wars" et personne à cassé les couilles parce que c'était un menu "enfant". Faut arrêter de râler pour rien. Des jouets dans un menu enfant c'est pas une insulte.
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:29

Chez moi il y a bien eu le changement de produit aujourd'hui mais pas d'échange entre le carnet et l'agenda. J'ai donc eu le carnet avec les 2 feuilles d'autocollants, la semaine prochaine c'est repartit pour avoir l'agenda MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 3776516532
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:56

Normalement j’irai demain donc je vais en profiter aussi MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 791999698 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:04

J'y suis aller et j'ai eu la trousse MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 791999698 . Par contre, je trouve la Rainbow Dash bizarre MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2554839287 .
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:07

Ca y est ! J'ai eu la cahier MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 791999698 

Je suis bien contente MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 1500273347 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:30

Faoxie a écrit:
Par contre, je trouve la Rainbow Dash bizarre MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2554839287.
Moi aussi, je l'a trouve un peu plus... "Bleue" non ? MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 4264413705
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:43

Jadoou a écrit:
Faoxie a écrit:
Par contre, je trouve la Rainbow Dash bizarre MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 2554839287.
Moi aussi, je l'a trouve un peu plus... "Bleue" non ? MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 4264413705
Plus foncée surtout, ça fait bizarre m'enfin, j'adore ma trousse MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 1500273347 .

Je vais l'amener pour la rentrée en mode "Ranafout' de vous haters, I'm a brony MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 3357631100 " .

EDIT : J'adore ma petite voisine, elle m'a donnée la gomme, la règle et le crayon qu'elle avait en double MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 1500273347 .
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:23

alors de retour de vacances, j'y suis allé 2 fois sur PAris mais dans 2 quick différents.

Lundi 26/08 : j'ai eu la trousse
jeudi 29/08 : le cahier de texte.

Cette semaine objectif cahier !
http://www.toyzMag.com
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:30

MAJ le 2/09 au Quick de St Lazar (Paris) : on a eu droit à la règle, gomme, crayon papier.

http://www.toyzMag.com
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:19

Jadoou a écrit:
Faoxie a écrit:
c etait les premierre image de mlp il me semble y a juste a voir sa presentation sur le site de tiji pour voir que ces different de maintenant .
sinon j y suis aller hier est j ai eu le cahier je retourne mercredi avec des pote ( il vont etre surpri )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 3 Icon_minitime

MLP bientôt de retour chez Quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant