Pseudo : Shyn, il signifit ( pour moi ) la différence entre moi et les autres personnes surtout au niveau de la pensée.
Loisirs : Déprimé devant des FiMFictions, parler 14h par jours avec des potes ( tout aussi dépressif ) sur Skype, jouer à des jeux vidéos random et écouter de la musique tout en parlant.
Poney Préféré : RainbowDash, j'arrête pas de penser à elle depuis que j'ai lu la version comic de My Little Dashie par WaltzBrony ( d'ailleur je déprimme plus depuis ), sinon j'adore le côté nawak de Fluffle Puff
Cutie Mark : Je pense beaucoup à mon poney en ce moment ( d'ailleur il faut que je m'entraîne à dessiner ) et donc sa cutie mark serait la Terre passant à moitié dans un portail de Portal
Blabla : Je sais pas trop je peux et je parle de tout et de rien mais j'aime bien les sujets qui implique la "société" ça me permet de réfléchir en profondeur et de la démentir parce que j'en ai rien à faire.
Comment j'ai découvert le forum ? : Et bien un de mes potes ( le plus bizarre ) cherchait des infos sur de la zoo-pédophilie et je suis tombé sur l'un des topics du forum, j'ai lu 9 pages et j'avais envie de donner mon avis ( même sur d'autres sujets ) donc me voici.
Merci d'avoir lu cette présentation sur un mec louche et dépressif, je viendrai surrement discuter si je n'ai que ça à faire ( comme au moment où j'écrit ) donc encore merci et a+