|
Auteur | Message |
---|
#Maoka Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 27 Localisation : Dans un hôpital psychiatrique.
| Sujet: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 20:32 | |
| BANJOUUUUUUUUUUUR EVERY PONY BRONY Alors alors c'est parti pour une petite présentation de moi ( OUI ça ne veut rien dire ET ALORS ?! ) Donc je disais , c'est partiiiiiii pour l'aventure -Pokémon- ! ... Hein ? Pokémon ? Mais qu'est ce que ça vient faire dans un forum de Brony ?! AAAAAH JE N'SAIS PAAAAAS POURQUOI JE DIS ÇAAAA Pseudo : Maoka. Sisi je vous assure ! Loisirs : La daaaaanse 8D pis sortir avec les friends ! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est leurs faire de mes merveilleux cupcakes *w* .. Nyahaha ces inconscients ne se doutent pas qu'il s'y trouve quelques ingrédients secrets Poney Préféré : PINKIE PIIIIE EVIDEMENT ! Nous avons tellement de points communs , n'est ce pas Pinkie ? *w* Cutie Mark : Hum .. je dirais un cupcake ensanglanté , qui révèle mon côté mignon et ... PSYCHOPAAAAAAAATHE Blabla : Dis, dis vous voulez de mes cupcakes ? ALLEEEEEEEEZ *Sort la tronçonneuse* *w* Comment avez vous connu le forum ? : Euhm ... comment ça s'appelle déjà ... ah oui .. Google. Voila voila vous n'avez pas quelques trucs contre la schizophrénie ? ça m'aiderais beaucoup ! Sinon ... "Amour , tendresse , et chocolat" |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue miss! Et, cette dernière phrase.. Ca me dit quelque chose, c'est pas la phrase de conclusion d'un podcast ? OwO |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 20:42 | |
| OUAH tu m'a l'air spéciale toi, limite complètement barge. Comme moi Bref, ça fait du bien d’accueillir un/une[ (?)] dément parmi nous. D'après ton image de profil, j'en déduit que tu aimes aussi notre grande Reine, Chrysalis. ( ou alors tu seras forcé dans pas longtemps par son apothicaire royal, NOUS ). Donc, voici QUATRE, oui madame, QUATRE parasprites génétiquement modifié pour avoir le goût de muffin au chocolat. Ha, j'en ai choppé un ... hum, goût chocolat. Le prochaine fois, je partage avec copine Cadance.Pff , un parasprite, non merci.
- Maoka a écrit:
Voila voila vous n'avez pas quelques trucs contre la schizophrénie ? ça m'aiderais beaucoup !
Je vais éviter la blague facile, mais nous allons te donner un conseil. Nous vivons très bien ensemble, tout simplement parce que, c'est le plus barge d'entre nous qui dirige le corps Mouhouhahahahaha. |
|
| |
#Maoka Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 27 Localisation : Dans un hôpital psychiatrique.
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 21:01 | |
| Merci à vous ! *w* - Laziness a écrit:
- Et, cette dernière phrase.. Ca me dit quelque chose, c'est pas la phrase de conclusion d'un podcast ? OwO
Et c'est une magnifique constatation ! C'est dans le Tuto Rainbow Cupcake. - Citation :
- D'après ton image de profil, j'en déduit que tu aimes aussi notre grande Reine, Chrysalis.
Donc, voici QUATRE, oui madame, QUATRE parasprites génétiquement modifié pour avoir le goût de muffin au chocolat. Très bonne déduction ! :B Et merciiii ^w^ - Citation :
- Je vais éviter la blague facile, mais nous allons te donner un conseil.
Nous vivons très bien ensemble, tout simplement parce que, c'est le plus barge d'entre nous qui dirige le corps Mouhouhahahahaha. Merci de votre conseil mademoiselle mesdemoiselles 8D Nous vivrons aussi comme ça désormais ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 21:33 | |
| - Maoka a écrit:
- Merci à vous ! *w*
Merci de votre conseil mademoiselle mesdemoiselles 8D Nous vivrons aussi comme ça désormais ! Wait, WHAT ?! Je ... je suis outrée *regarde dans son pantalon* outré je (nous) veux (voulons) dire. Alors, certes certaines de mes ... personnalités son plus féminines que d'autres, mais le corps principal est quant à lui bel et bien biologiquement masculin. *regarde une nouvelle fois* Oui, je (nous) confirme (confirmons).
Dernière édition par tounicoon le Sam 1 Juin - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Ven 31 Mai - 21:56 | |
| bienvenue, je t'offre de la CLOPIXOL c'est elle qui demande |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Sam 1 Juin - 9:44 | |
| Tiens une folle en plus Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Sam 1 Juin - 11:43 | |
| YAAAAAYYY, UNE FOLLEDINGUE PSYCHOPAAATHE !!! Just like me ! Bienvenue, bienvenue, viens là que je te serre dans mes bras ! En plus tu aimes Pinkie et Pokémon ! COPIIIINE !!! Miam, des cupkakes tout sanguinolents ! En échange, vu que nos muffins ont mystérieusement disparu du forum, voici un ch'tit Fait gaffe, c'est vite envahissant ces bestioles Sinon... VIVE LES TRONÇONNEUSES Amuse-toi bien, et que les cookies soient avec toi ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Sam 1 Juin - 12:40 | |
| Tant de tarées... Pinkie Pie a encore fait des bêtises avec la Mirror Pond ou quoi? Welcome to the herd! @Caori: Tiens, resalut Derpy, décidément, internet est petit |
|
| |
#Maoka Petit nouveau
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Sam 1 Juin - 14:33 | |
| Merciiii à touuuus - tounicoon a écrit:
- Wait, WHAT ?!
Je ... je suis outrée *regarde dans son pantalon* outré je (nous) veux (voulons) dire.
Alors, certes certaines de mes ... personnalités son plus féminines que d'autres, mais le corps principal est quant à lui bel et bien biologiquement masculin. *regarde une nouvelle fois* Oui, je (nous) confirme (confirons). Oups ! Autant pour moi , j'ai tellement l'habitude de me fier aux avatars ! - kennes a écrit:
- bienvenue, je t'offre de la CLOPIXOL
MERCI BIEN ! Coucou Clopixol veux tu être mon amie ?
... ...Comment ça ? ... Non ? - Spoiler:
Désolée Kennes , je crois qu'elle ne m'aime pas. |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Sam 1 Juin - 16:42 | |
| la clopixol est un médicament contre la schizophrénie - Maoka a écrit:
Voila voila vous n'avez pas quelques trucs contre la schizophrénie ? ça m'aiderais beaucoup ! Sinon ... "Amour , tendresse , et chocolat" donc bien-sur elle veut être ton amie |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Dim 2 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue sur le fofo amie FOLLEDINGUE! Tu veux être mon amie ? moi aussi je suis folle attend (amour tendresse et chocolat) c'est pas tuto cupkake? un grand merci a Chappy , RDFR et muffin pour avoir fais mon OC (qui est d'ailleur magnifique) |
|
| |
#Maoka Petit nouveau
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Dim 2 Juin - 18:30 | |
| - kennes a écrit:
- donc bien-sur elle veut être ton amie
Ouf , tu me rassure ... - princessa Cadenza a écrit:
- Tu veux être mon amie ? moi aussi je suis folle
attend (amour tendresse et chocolat) c'est pas tuto cupkake? Yaaay bien sur que je le veux , sisi c'est bien ça ! |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* Lun 3 Juin - 11:53 | |
| Fan de pokemon et de my little pony?et tu aime chrysalis en plus?........je ne me vanterais pas en disant que j'ai fini(attention c long),pokemon version argent(simple),pokemon version or (simple),pokemon version émeraude (je n'ai pas eu rubis et saphir dommage),pokemon version diamant,pokemon version perle,pokemon version soul silver,pokemon version heartgold et pokemon version noire 2,et puis je connais les 649 sortes de pokemons(pas jusqu'au bout mais bon)et pratiquement toute les capaciters que les pokemon sont censé apprendre lors de leurs monter de niveau (en meme temps 4 ans de jeux pokemon c'est long).Mon record?j'ai 539 sortes de pokemon en tout et...oups!mais que-ce que je fais moi?on est pas censé parler de my little pony? - Spoiler:
Autant pour moi,je me suis laisser emporter...Bienvenue chez les bronies. (mon poney préféré est twilight mais j'aime chrysalis aussi) EDIT Modération : les grandes images sont à mettre sous spoiler ~nathelink |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUPCAAAAAKES *w* | |
| |
|
| |
|