La solution de facilité, c'est d'inventer un orphelinat. Moi je dis pour un seul personnage c'est du gâchis, mais le nombre de fois qu'on me l'a sorti... et pas un orphelinat "équestrien", hein, non, l'orphelinat où que tu es triste que les poneys sont méchants et tout...
Ah les fanficers...
Une fois encore c'est chercher trop loin. Comme l'a dit Faust, tant que tu n'as pas besoin de répondre à la question tu n'y réponds pas. Même si comme tout le monde j'ai mon idée là-dessus, je laisse ça en suspens.
Idem pour savoir ce qu'il est advenu de ses parents. Ils sont morts, ils l'ont abandonnée, elle a fugué ? Inutile d'y répondre, il suffit de dire qu'elle n'en a pas. Je ne me suis même jamais posé la question.
Comme la série a fait avec Sleepless, tout en subtilité. Tout comme Apple Family Reunion et ses étoiles filantes. Ne jamais aller plus loin que ça.
Ce serait comme vouloir faire la comptabilité de Twilight, se demander combien de livres compte la série Daring Do ou à quoi sert la maire Mare. On a vu ce que ça a donné quand on a voulu savoir ce qu'il en était des toilettes en Equestria...