B'soir à tous! Je me suis enfin décidé à m'inscrire ici, vu le peu de français sur BronySquare "^^ donc:
Pseudo: Knibuy some apples!nix sur les autres forums,
Ginster Steed sur tout ce qui a un rapport avec MLP (le nom de mon OC, quoi)
Dans la vie: fin de DUT GEii (Génie Electronique et Informatique Industrielle), à Mulhouse, en Alsace. Je vise la licence pro Automatisme et espère, par la suite, l'école d'ingénieur.
Loisirs: Oula. alors..
- Les loisirs communs du geek (Un peu de
gaming, quelques connaissances basiques en
montage photo,
sagas MP3 si ça dit quelquechose à quelqu'un
),
-
musique (10+ ans de piano dans les sabots, j'ai eu ma période groupe, mais je joue surtout pour moi)
et, histoire de casser un peu les stéréotypes,
-
voitures (Volkswagen pour être précis, j'ai une Polo 6N que je cuisine à la sauce German Look et qui prête d'ailleurs son schéma de couleur à mon OC.) Oui, j'insiste un peu sur celui là parce que c'est la vocation de mon OC :3.
Et là vous vous dites
"bouuh, qu'est-ce que tu racontes, un poney garagiste, ya même pas de voitures à Equestria, pfff...". Néamoins, je vous rappelle que
Sibsy, une des storyboarders de MLP, a un OC qui s'appelle Wild Fire et qui fait exactement la même chose
PS: la voiture, aux couleurs de mon OC, que j'aurais bien mis dans un lien discrétos mais comme les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens pendant 7 jours, merci les bots...:- Spoiler:
Cutie Mark:- Spoiler:
C'est un compresseur G, type de suralimentation uniquement utilisé par Volkswagen, histoire de sceller le destin de mon OC "^^
Poney préféré:-Parmi les Mane 6, Applejack, qui a l'air d'avoir une sacrée histoire derrière elle et son énorme famille (d'ailleurs je tente de faire un arbre généalogique de la famille Apple... Autant dire que c'est chaud, très chaud "^^)
-Parmi les background ponies qui parlent: Soarin, il a quand même grave la classe en uniforme
-Parmi les background ponies qui parlent pas: Octavia, parce que musicienne et parce que ces yeux, mon dieu, ces yeux. *_*
Comment j'ai connu le forum: Google est mon ami
Blabla: Ya du monde qui a prévu d'aller aux Brony Days, si ça finit par se faire?
Voilà voilà, ça, c'est faiiit...