| [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Dim 9 Oct - 21:15 | |
| Je ne suis pas surpris, mais ça ne veut pas dire que c'est mon trip |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Jeu 20 Oct - 14:55 | |
| Bon, mauvaise nouvelle.
En jetant un œil sur le site de l'hôtel, je vois des chambres pour 4 maximum.
Je vais tenter de les appeler, mais je crois que c'est mal partit. ^^'
Edit: Finalement, je viens d'appeler, et la gonzesse que j'ai eue au Téléphone m'avait l'air plutôt cool. Le hic, c'est que c'était pas elle la responsable de ce genre d'évènements. Du coup, elle a transmit un message à sa collègue qui me rappellera peut-être demain, sinon on sait pas quand. Avec un peu de chance, elle me donnera rendez-vous pour voir l'hôtel. J'attend de voir sa gueule quand je vais lui dire que c'est pour des fans de Mon Petit Poney. :fouf:
|
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Jeu 20 Oct - 16:12 | |
| Prend une video en caméra caché :') |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 19 Nov - 9:16 | |
| Arg j'habite a côté de Lille, c'est tout long c'est le cas de le dire Pourquoi la france est aussi grande ? Pourquoi y a t il si peu de brony sur ce grand pays ? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 19 Nov - 10:52 | |
| Moi personnellement c'est comme les autres parisiens, co-voiturage mais faut savoir qui a son permis de montgolfière. Après ce petit up est intéressant, Xaphan n'a rien posté depuis le 20 octobre sur ce sujet c'est donc qu'il n'a sans doute pas reçu de réponses dudit hôtel. |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 19 Nov - 12:10 | |
| Pour l'instant, c'est même annulé aux dernières nouvelles. ^^ (Corrige moi si je me trompe, Xaph' !) En revanche, il organise un nouveau meet up sur Paris, pour fêter son anniversaire. http://www.french-brony.com/t556-meet-up-meet-up-20-years-old-y-know-what-this-calls-for-a-party Voilà voilà. |
|
| |
#AppleMael Petit nouveau
Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 28 Localisation : Paris, ou pas loin
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 17 Déc - 19:00 | |
| Je viendrais bien mais je suis tout seul, je connais personne et ca va faire un peu gratteur vu que tout le monde se connait nan ? >_< |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 17 Déc - 19:28 | |
| Pas totalement ; pas mal de gens se connaissent depuis le premier meet-up. De toute manière, les bronies sont très ouverts |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 17 Déc - 19:33 | |
| Si je viens je connaitrais personne non plus Mais on est une grande famille après tout |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Sam 17 Déc - 19:42 | |
| Paris....ouais pourquoi pas, tant que personne n'est effrayé par ma tête d'alien et mes manières de tracto-pelle |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Dim 18 Déc - 0:23 | |
| Si vous êtes des bronies, si vous dites que vous venez et par conséquent êtes attendus, non, ça fera pas gratteur ^^ Le premier meet up s'est très bien passé, je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! Dim 18 Déc - 8:45 | |
| Il faut juste éviter de se faire troll par les transports en faite pour venir Toute façon au premier meetup je connaissais juste quantum et Kazend IRL, j'y suis allez a l'arrache et c'était juste epic Donc je vous encourage très fort a venir ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Et si on se faisait... Une GOD DAMN SLUMBER PARTY?! | |
|