Pseudo : castamere rains, pour les connaisseurs, c'est une chanson de la série Game of Thrones =D
Loisirs : Oulaaah, j'en ai tellement. En premier, je dirai que j'adore lire tous les bouquins qui tombent sous ma main, sauf les trucs pour enfants ou trop compliqué. Après la lecture vient l'écriture, j'ai commencé à écrire à l'âge de six ans, parce que la fin d'une histoire étudiée en CP sur un vampire qui avait mal au dent ne m'avait pas plu, et je n'ai jamais arrêté depuis. Malheureusement, ces derniers temps, avec le bac et tout, exit l'écriture ==' Ensuite, même si je ne suis pas très douée, j'adore dessiner, généralement je n'arrête pas de gribouiller (surtout des MLP en philosophie \o/), donc oui, ces derniers temps, je n'arrête pas de faire des lineart de poney en cours x) J'aime beaucoup peindre, à l'huile principalement, ou alors faire du pastel, mais l'aquarelle je déteste ça x) Mhh, après ça, la photographie, mais seulement quand il fait beau, et encore là, c'est vraiment un passe-temps, j'aime avoir de belles photos lorsque je pars en voyage ou autre, mais honnêtement, je ne suis pas très très douée ^^' Après (oui j'aime les après, les ensuite etc...) et désolée que vous ayez à lire tout ça ahah. Bref, je passe mon temps libre à regarder les séries, ma préférée d'ailleurs, c'est Secret d'Histoire, pas vraiment une série mais bon, et puis, un jour, je suis tombée sur MLP quoi (en fait, j'ai été forcé de regarder parce qu'un ami m'assommait avec ça x)).
Poney Préféré : Aloors, je suis tombée raide dingue de Fluttershy dès qu'elle est apparut parce que... c'est moi. Enfin à peu près, la manière qu'elle a de baisser la tête quand un inconnu vient, de se taire face à ça... C'est du vécu xD Sinon j'adore Luna, elle a la classe c'te petite *___*
Cutie Mark : Je sais pas, sans doute un livre ou une plume, ou un pinceau ^^
Blabla : Celui d'en haut ne vous suffit pas? Je serai pas cruelle au point de rajouter autre chose x)
Comment avez vous connu le forum ? : Totalement par hasard! (comme quoi, il fait bien les choses!)
Sujet: Re: castamere rains × Sam 25 Mai - 20:31
Bien le bonjour et le bienvenu, Fan de Flutteryay !
Alors comme sa tu aime Game of Thrones ? Moi aussi j'ai trop hâte de connaitre la suite ! Et j'aime trop le gnome
Tu aime Lire ? Quel Coïncidence !! Moi pas trop Tu aime écrire ? C'est ton droit Tu aime dessiner ? Voila qui est plus mon domaine ! mais je pain pas =O
Breeeeeef ! Si tu est timide t’inquiète pas ici, ils sont fou mais ils sont gentils ( pour la plupart ) PS: Fait attention, au muffins ils sont maléfiques ! Ils veulent te faire grossir encore et encore !! Ils te veulent du mal !!! C EST LE MAAAAL ! PS2: Ceci n'est pas un Ps2 et encore moins un pS2 ! PS3: <== faut quand meme avouer que sa a la classe ! PS4: Cette console de jeux va sortir oO ! PS5: < yaaaay PS6: j'ai l'habitude de faire une blague moisie mais je la ferai pas ! PS7: Je la ferai pas ici car sa marche plus ! PS8: Si tu n'a pas compris les deux derniers PS c'est normal ! ignore les sa suffira PS9: J'aime les PS PS10: J'ai oublier de t'offrir la crêpe de l'amitier fait par moi meme symbole de mon combat contre les redoutable muffins ! PS11: Welcome to Ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Sujet: Re: castamere rains × Sam 25 Mai - 20:59
Bienvenue à toi
As-tu déjà fait le test de personnalité Pony ? si non, voici le lien ^^ http://www.bronyland.com/pony-personality-test/ (par contre c'est en anglais...) Tu aimes le dessin ? Moua aussi n'hésite pas à les partager sur le forum
Tiens, je me fais l'honneur de t'offrir tes premiers muffins de bienvenue... WAIT, OÙ EST L'ÎCONE *muffins* ??!!!!
oh c'est bon je l'ai trouvé * Je suis un affreux floodeur *... ... ... * Je suis un affreux floodeur ** Je suis un affreux floodeur *... * Je suis un affreux floodeur ** Je suis un affreux floodeur ** Je suis un affreux floodeur ** Je suis un affreux floodeur * "WAIT ! c'est quoi ce troll x) ?"
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: castamere rains × Sam 25 Mai - 21:17
Landing ! :
Salut, Bienvenue ici ! Une personne aussi timide que Fluttershy est aussi timide que moi Résumons Fan du même poney +même comportement + adore les photos = 100% de probabilité d'être mon ami ! Et un muffin ! Je suis un affreux floodeur Mais...ils sont où les muffins ? ''Snif'' Dans un autre lieu, autre époque, et nous nous y rendons; Allons-y ! Amuse toi bien ici ! Moi je dois partir, mais on se reverras !
Bienvenu, je sens en toi le Flutter-power ! que la force soit avec toi,et si tu veut apprendre à dessiner, il y a bien des tutos dans la section fan art ,même si je trouve le site drago art meilleur (un MP si tu veut le lien)
je te conseil aussi de regarder qu'elle que topic dans la section fan art,bref sinon je t'aurais bien donnais un muffins, mais il son devenue illégale sur le forum....
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
Sujet: Re: castamere rains × Dim 26 Mai - 8:13
bienvenu tu a l'air intéressant tu pourat ouvrir un fan art quand tu en aura envie mais je tien a te préciser que mon pseudo a été choisit avant la pénurie de muffin et que je ne suis pas maléfique
Mon dieu je crois n'avoir jamais été aussi accueillie sur un forum, merci xD (sinon pour les muffin, faut faire du commerce illégal, comme middlelink )