| [CONCOURS] Nouvelle bannière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 14:50 | |
| Je pense que, dans l'optique où c'est pas urgent urgent, y'a moyen d'accorder un délai supplémentaire pour le concours non? ça permettra à tout le monde d'avoir plus de temps d'accorder ses violons et d'avoir des dessins de meilleure qualité. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 15:25 | |
| Et si la bannière est vraiment jolie je pourrais envisager de lancer un concour pour changer le theme du forum donc vous embeter pas a le respecter :3 (mais je promet rien faudra me donner envi parce que ça fait du boulot) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 16:45 | |
| Désolée, j'ai la flemme |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 17:01 | |
| Perso, j'aimais, et j'aimerai toujours rainbow (comme les autres poneys !) Au revoir, rainbow dash ! |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 19:24 | |
| j'aime RD mais je n'ai jamais aimé cette bannière je proposerai mon dessin , j'espère être dans les temps |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Jeu 23 Mai - 23:14 | |
| interréssant... il va y avoir enfin une nouvelle bannière, il était temps, on commençais par manquer de fraîcheur par moment Je vais peut-être me proposer, quitte à ressortir ma tablette de sa tombe froide et humide n'ayant servi qu'une fois en 6 mois, pourquoi pas? Mais c'est pas sûr, avec mon talent pour le dessin laissant à desirer, j'hesite encore... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 24 Mai - 1:55 | |
| - lord-angelos a écrit:
-
- Citation :
- Bref, pour le moment je n'ai reçu qu'une seule et unique candidature. C'est un peu triste quand même.
Minute, on a pas de délai pour ça ? Je comptait bien en faire un, mais faut me laisser le temps J'ai dit "pour le moment" J'allongerais certainement le temps, histoire d'avoir plus de candidature, c'est cool, les candidatures |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 24 Mai - 2:01 | |
| Pense à ajouter la bannière de Pop (celle qui a aussi été utilisée le premier avril) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 24 Mai - 10:30 | |
| J'ai changé les dates limites d'inscription |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Dim 26 Mai - 21:49 | |
| Pour le peu de temps que j'ai à ma disposition en ce moment, c'est beaucoup trop galère parce que c'est bientôt les examens et gnégnégné. |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mar 28 Mai - 18:34 | |
| Je vais mi mettre tout de suite alors =D |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 31 Mai - 11:30 | |
| Bon, j'ai rajouté un site qui contient des polices plutôt sympa. ( http://www.dafont.com/ ) Pour le moment, 4 bannières sont validés. C'est pas mal et je suis certain d'en attendre d'autre. Motivez-vous |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mer 5 Juin - 1:31 | |
| Vous avez pensé a installer un système de thème interchangeable celons les goût des utilisateurs? par exemple pour ceux qui aimerais garder la bannière actuelle. Vous pourriez en faire une pour chaque main six, comme ça tout le monde serais content^^. Pensez a en faire une Trixie si vous trouvez l' idée pas con :3. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mer 5 Juin - 2:26 | |
| - oDa_v.b a écrit:
- Vous avez pensé a installer un système de thème interchangeable celons les goût des utilisateurs? par exemple pour ceux qui aimerais garder la bannière actuelle. Vous pourriez en faire une pour chaque main six, comme ça tout le monde serais content^^.
Pensez a en faire une Trixie si vous trouvez l' idée pas con :3. Pauvre fou. Tu places trop d'espoir chez les admins. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mer 5 Juin - 10:06 | |
| - DehiXeM a écrit:
- oDa_v.b a écrit:
- Vous avez pensé a installer un système de thème interchangeable celons les goût des utilisateurs? par exemple pour ceux qui aimerais garder la bannière actuelle. Vous pourriez en faire une pour chaque main six, comme ça tout le monde serais content^^.
Pensez a en faire une Trixie si vous trouvez l' idée pas con :3. Pauvre fou. Tu places trop d'espoir chez les admins gens qui pourraient le faire . Juste pour infos: j'ai donné mon accord prés de 6 fois pour des concours de bannière et c'est le premier qui vois le jour parce que les gens ont trop la flemme. Si vous me faite plusieurs bannière ben on trouvera un moyen qu'elles varient mais si vous ne faite rien on va pas se sortir des bannière du cul non plus. |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mer 5 Juin - 16:41 | |
| Bah, ok, j' vais en faire une Trixie. peut-être. Elle va pimper :damn y' a pas de smiley Trixie: |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 7 Juin - 0:46 | |
| Est-ce qu'on peut mettre genre 150 pikachus ?
Non plus sérieusement, on devrait pas faire un sondage des 3 poneys que l'on voudrait avoir sur la bannière histoire de faire plaisir à tout le monde |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 7 Juin - 10:32 | |
| Je sais Faire une bannière avec la photo de nos chers administrateurs !! |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 7 Juin - 11:23 | |
| - Flolilol a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- oDa_v.b a écrit:
Pensez a en faire une Trixie si vous trouvez l' idée pas con :3. Pauvre fou. Tu places trop d'espoir chez les admins gens qui pourraient le faire . Juste pour infos: j'ai donné mon accord prés de 6 fois pour des concours de bannière et c'est le premier qui vois le jour parce que les gens ont trop la flemme. Si vous me faite plusieurs bannière ben on trouvera un moyen qu'elles varient mais si vous ne faite rien on va pas se sortir des bannière du cul non plus. J'ai déjà fait varier les citations, et c'est le même code pour des images. Donc c'est plus que faisable. Edit : Le script est fait, il n'attend plus que des bannières. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 7 Juin - 15:09 | |
| C'est un code pour switcher les images donc ça va encore. J'attends le 19 pour voir toutes les bannières, vu que la mienne à été envoyée depuis longtemps mais j'pense que le dessin prendra le dessus par rapport aux vecteurs (que j'ai utilisé dans ma création sans aucun dessin) On verra ça le jour J. |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Ven 7 Juin - 21:44 | |
| nah, je pensais pas à un système de thème aléatoire, un système de thème interchangeable, genre ça: - Spoiler:
Et j' ai candidaté ma bannière Trixie c' est bon^^. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mar 11 Juin - 10:39 | |
| Désolé de pas venir ici souvent, mais j'ai des examens sur le feu, m'voyez ? Du coup, je vais repousser la date limite d'une semaine, c'est à dire le 23 juin. Je verrais pour changer le règlement des votes si jamais il est possible de changer les bannières (si on fait un truc comme oDa nous montre, on pourrait carrément accepter toutes les bannières et laisser les gens décider). |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Mer 12 Juin - 19:38 | |
| Jésus marie joseph merci , jnallais pas rentrai dans le temps |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Lun 24 Juin - 6:04 | |
| Les inscriptions sont fermées, je vais discuter avec les admins ainsi que les autres juges pour savoir comment va s'organiser le vote. Je l'ai pas fait avant, je sais, c'est un manque de professionnalisme et j'en suis sincèrement désolé. J'ai juste simplement oublié de le faire (j'oublie tellement de trucs, aussi...). Nous avons eu un total de ... 13 participants (zomg j'ai peur). Je suis pas vache, j'accepte encore les inscriptions jusqu'à ce qu'on trouve comment organiser le vote. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. Lun 24 Juin - 16:14 | |
| Donc ça fait au moins 13 participants, c'est génial ! Ce concours a eut du succès, ça fait plaisir à voir ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Nouvelle bannière. | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Nouvelle bannière. | |
|