AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Padackles is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Padackles
Petit nouveau
Padackles

Padackles is here !  Empty
MessageSujet: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:01

Pseudo : Bon ben mon pseudo c'est Padackles - oui j'étais vraiment en manque d'inspiration, du coup j'ai pris le pseudo que je prend tout le temps - donc le pseudo qui a rien à voir avec MLP, si vous voulez en savoir plus sur mon pseudo suffit de taper padackles et vous comprendrez de quoi il retourne, enfin si vous êtes ouvert d'esprit Padackles is here !  2085074178 . Sinon dans la vrai vie j'ai un prénom et un nom, comme tout le monde, posez moi la question et je vous donnerez des informations complémentaires.
Loisirs : J'aime bien lire, regarder des séires/des films, la musique en général, les petits poneys ( Padackles is here !  2085074178 ) sortir avec des amis, faire la fête
Poney Préféré : Je dirais que mon poney préféré est Rainbow car j'adore ce personnage et j'adore son style, mais j'aime aussi Applejack et surtout son frère Big McIntosh je trouve que ce poney a la classe. Sinon j'ai biensur un coup de coeur pour Time Turner mais bon c'est mon côté Doctor Who qui ressort (vive Doctor Hooves)
Cutie Mark : J'aime beaucoup lire donc ma cutie mark serait surement un bouquin - *S'imagine avec un tatouage de livre sur le popotin et se dit que ça peut être plus ou moins classe Padackles is here !  120129551 *
Comment avez vous connu le forum? : Ben je commence tout doucement à découvrir la série (déjà matté 1 saison et demi) et je me suis dit que le meilleur moyen de partager son goût pour cet univers ce serait d'aller sur un forum parlant de ça alors j'ai cherché un forum sur MLP et je suis tombé là et donc voilà voilà

Si vous avez d'autres questions hésitez pas à les poser Padackles is here !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ixere
Petit nouveau
ixere

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:24

Bienvenue à toi!
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:02

salut a toi brony
tien un muffin Padackles is here !  3001705613
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:19

bienvenue, je te donne ceci Padackles is here !  4278094681
mince je l'ai pas finit

*sort une hache et par dans la cave*

tien, j'ai eu du mal mais j'ais finalement réussis : Padackles is here !  3001705613
#Padackles
Petit nouveau
Padackles

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:04

*Padackles prend le muffin de Muffin mais se dit quand même que manger un muffin venant d'un Muffin c'est un peu du canibalisme du point de vue du Muffin non ?*

* Padackles voit Arthas trucider quelqu'un pour un muffin .... Padackles a maintenant peur d'Arthas ><*

MDR Merci pour cet accueil chaleureux
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Ayup.   Padackles is here !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:17

Ayup (oui c'est ma façon de dire bonjour) cher adepte du culte mystérieux appelé "lecture"!

tiens voici un Padackles is here !  3001705613 .T'inquiète pas,Arthas7 n'a rien fait de mal à Padackles is here !  4278094681 ,je te parie qu'elle va bien...*maufcouuurs!!!*...enfin je crois....
#kennes
Brony confirmé
kennes

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:46

bienvenue, tien de te passe des Padackles is here !  3001705613 Padackles is here !  3001705613 Padackles is here !  3001705613

et bienvenue dans ce monde colorer des brony qui mange des Padackles is here !  3001705613

un Padackles is here !  3001705613 de Padackles is here !  3001705613, c'est un Padackles is here !  3001705613 fourrez aux Padackles is here !  3001705613 non ? Padackles is here !  3970116340
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padackles is here !    Padackles is here !  Icon_minitime

Padackles is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1