| [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 16:04 | |
| bon, et bien si il y a des personnes dispo, pourquoi pas le faire ce repérage finalement ?
peu importe si vous arrivé plus tôt, tant que vous prévenez que vous venez pour le repérage (au sinon, on risque de pas vous attendre ^^).
donc, 9 heure au pied des grands escaliers de la gare de Bruxelles Centrale.
perso, je suis pas guide touristique pour Bruxelles et m'y paume fréquemment. Donc, si quelqu'un est plus disposé à le faire... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 16:47 | |
| Je serais la dès 9h pour vous accueillir donc pas de panique Merci donc ceux qui viennent pour 9h de le confirmer. Désolé pour les réactions fortement espacées je travaille en même temps que vous parler
Dernière édition par Derp35 le Ven 23 Aoû - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 17:24 | |
| Au fait, joyeux anniversaire PC |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 19:11 | |
| merci grand, je pensais justement boire un verre avec toi pour l'occasion, mais t'as décidé de nous lâcher mais tu peux me confirmer pour 9h Derp. |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 20:09 | |
| je serai là vers 9h vu que mon train arrive à 8h59. |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 23:31 | |
| Juste pour info (bon il est un peu tard pour dire ça mais mieux vaut tard que jamais, juste au cas où ) Flag pas là = plus de photographe donc si vous voulez des souvenirs que l'un de vous pense à prendre son appareil |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 24 Aoû - 0:42 | |
| Bon tout semble au point donc rendez vous à 9h et 11h ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 24 Aoû - 1:21 | |
| Suite à un caprice de mon père, mon emprisonnement forcé au Maroc(On me signale dans l'oreille que c'est des "vacances")s' est vu allongé...et comme internet est pourri ici, je n'ai pu vous prévenir que maintenant...Desolé. Je ne vous demanderai qu'un truc en tant que brony, geek et semi-otaku:De pratiquer un bizutage sur la personne de Luc, merci. Bon je retourne rematez les 2 premiers DVD de Gurren lagann(pourquoi j'ai pas acheté toute la série ?) Et donc rechialer à l'épisode 8(POURQUOOOOOOOOIII!!) |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 24 Aoû - 8:14 | |
| - Red_kun a écrit:
- Suite à un caprice de mon père, mon emprisonnement forcé au Maroc(On me signale dans l'oreille que c'est des "vacances")s' est vu allongé...et comme internet est pourri ici, je n'ai pu vous prévenir que maintenant...Desolé.
Je ne vous demanderai qu'un truc en tant que brony, geek et semi-otaku:De pratiquer un bizutage sur la personne de Luc, merci. Bon je retourne rematez les 2 premiers DVD de Gurren lagann(pourquoi j'ai pas acheté toute la série ?) Et donc rechialer à l'épisode 8(POURQUOOOOOOOOIII!!) etant donner que sa sera ma 3eme rencontre brony je ne comprend pas pourquoi me bizuté et bonne peine de prison/vacance et je t attend a la rentré ^^ |
|
| |
#Trimix Petit nouveau
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
| Sujet: [RÉ]Meet-Up Bruxelles Sam 24 Aoû - 8:40 | |
| Suis à Leuven avec Ankylo on débarque à Bruxelles dans +- 20 min.
Post Scriptum : ai aucune nouvelle de Kinnay |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 24 Aoû - 20:44 | |
| Super meet-up brony-otaku,il faudra le refaire (et j'avais raison, j'ai eu ma fluttershy ). |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 25 Aoû - 8:09 | |
| |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 25 Aoû - 11:37 | |
| Très bon meet-up malgré la pluie ! Un grand merci à tous ceux qui sont venu, et surtout à Derp35 pour avoir repris l'organisation en dernière minute. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
|