| [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 2 Aoû - 18:26 | |
| je n'ai pas oublié non plus. |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Lun 5 Aoû - 21:06 | |
| Je confirme :3 le 24 est idéal en plus |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 9 Aoû - 23:30 | |
| Ok, ça va être chaud mais je serai là normalement...POUR LES PONEYS!!! Et surtout pour que Luc ne se fasse pas bouffer tout cru... |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 10 Aoû - 10:26 | |
| - Red_kun a écrit:
- Ok, ça va être chaud mais je serai là normalement...POUR LES PONEYS!!! Et surtout pour que Luc ne se fasse pas bouffer tout cru...
Ah ah trop tard je suis déjà tomber sur dashing et thombrony x) |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 11 Aoû - 3:44 | |
| - Luc101296 a écrit:
- Red_kun a écrit:
- Ok, ça va être chaud mais je serai là normalement...POUR LES PONEYS!!! Et surtout pour que Luc ne se fasse pas bouffer tout cru...
Ah ah trop tard je suis déjà tomber sur dashing et thombrony x) Attends d'assister à nos discussions...surtout thombrony et moi lors de nos discussions sur le mind break... |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 11 Aoû - 4:00 | |
| - Red_kun a écrit:
- Luc101296 a écrit:
- Red_kun a écrit:
Ah ah trop tard je suis déjà tomber sur dashing et thombrony x) Attends d'assister à nos discussions...surtout thombrony et moi lors de nos discussions sur le mind break... Plus rien ne peut me choquer de toute je suis déjà trop loin:twi2: |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 11 Aoû - 17:32 | |
| Normalement je serais la mais je préviendrais si jamais . |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mar 13 Aoû - 14:26 | |
| A part, ça des idées d'activités? Et qui sera notre mascotte? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mar 13 Aoû - 14:40 | |
| Faut reprendre Applejack comme au pour le première foi ... :3 |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mar 13 Aoû - 18:58 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Faut reprendre Applejack comme au pour le première foi ... :3
Chuis pour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mar 13 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Sam 17 Aoû - 10:41 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer. La bonne, c'est que je viens, la mauvaise, c'est que je viens aussi |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Lun 19 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Lun 19 Aoû - 18:52 | |
| Je ne veux pas démoraliser mais la dernière fois que j'ai été au Bart Smith de City 2, le mois dernier, il n'y avait plus de Blind Bags... |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Lun 19 Aoû - 20:47 | |
| C'est pour ça qu'on est passé dans tout les magasin du coin |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Jeu 22 Aoû - 17:13 | |
| Tiens j'avais oublié de revenir sur ce topic. je ne pourrais malheureusement pas venir, ce week-end étant celui ou je ne suis pas disponible durant le mois d'août Mais c'est pas grave il y aura sûrement d'autres occasions. |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 0:35 | |
| Je me demande si je peux vous aider pour le repérage? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 0:39 | |
| Aucun problème, je t'inscris sur la liste du repérage |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 12:56 | |
| Mes chers amis j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer (désolé pour le double post mais ce message a le mérite d'être) Flag et moi-même ne serons pas présents demain au meet-up Flag à cause d'un problème ferroviaire, et moi à cause d'un examen de repêchage que je dois boucler au plus vite si je veux pas rater mon année scolaire J'ai donc besoin d'un volontaire qui serait OK de réaliser les tâches suivantes: - Prendre la liste des participants et faire la checklist des membres sur le lieu de rendez-vous - Guider le groupe aux différents lieux d'activités (on commence toujours par le Quick ensuite c'est à vous de voir) les activités en général sont: aller acheter des Blind Bags, se poser au Mont des Arts et fumer une chicha et jouer de la guitare ou autre(s) instrument(s) (si y en a), chanter des chansons de MLP et autre, boire un verre, bowling et/ou laser-game, etc. (je rappelle que si des gens ne veulent pas faire une activité ils n'y sont pas contraint) merci bien PS: le repérage est ANNULÉ, à moins que tu veuilles le faire en solo, ButterStalker |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 13:27 | |
| Bon contacté par notre ami je me vois confié l'organisation du meet-up ,je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 14:22 | |
| Je déclare officiellement Derp35 comme étant votre guide Vous lui devrez donc obéissance et respect |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 15:06 | |
| Je sais venir, mais ce sera obligatoirement tôt. 8h30 pour être précis. Donc, si quelqu'un arrive aussitôt, ça serait sympa qu'il me contact pour que je me retrouve pas à glander au café de la gare pendant 3 heures (bien que ça ne me dérange pas).
S'il y a des personnes encore chaude pour un repérage ou que sais-je, c'est parfait. |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 15:43 | |
| perso je peut arriver a l heure que je veut j habite a 15 minute de la gare donc si personne ne peut j essaierai de venir de que je suis reveille ^^ |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 15:51 | |
| Pony Croc,je peux venir soit à 8h soit à 9h sauf si le train a une perturbation . |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 23 Aoû - 15:54 | |
| Un éventuel de dernière seconde ! Je serais peut-être présent mais en activité, je ne ferais que le lasergame (faute de budget), ne vous étonnez pas si je viens un peu crevé, il y a deux raisons pour ça : - Je déteste me lever tôt
- J'ai fait du paintball la veille
En espérant vous rencontrer là-bas o/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) | |
|