Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 17 Mai - 15:20
Ha ouai quand même, c'est pas mal du tout, surtout que Muse c'est tout sauf facile à chanter, Matthew a un style inimitable. Donc ouai, c'est vraiment pas mal
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 24 Mai - 15:05
Je participerais bien a se meet up, mais sachant que je pars le 28 juillet jusqu’à casiment fin août... Enfin faut voir si c'est début ou fin août ce meet up
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mar 28 Mai - 17:01
Donc, comme je l'avais dit, je viens. Cependant, à moins que je me trompe, et que ce soit quelqu'un d'autre, mon pseudo c'est caxino J'ai hâte d'y être
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mer 29 Mai - 20:07
Yop! J'essayerais de me ramener vu que c'est à à-peu-près à un quart d'heure de chez moi. Ca me changera d'une fois rencontrer des bronies en chair et en os.
Si c'est en août normalement , il ne devrait pas y avoir de problème mais les trucs organisés en dernière minute par mes parents, c'est assez courant alors je verrais sur le moment (je préviendrais si je viens pas mais pour l'instant y'a pas de problème).
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Lun 3 Juin - 13:20
Experimantal a écrit:
Je participerais bien a se meet up, mais sachant que je pars le 28 juillet jusqu’à casiment fin août... Enfin faut voir si c'est début ou fin août ce meet up
On choisira selon la date qui arrange le plus de monde, je ferai un sondage
EDIT: Je passe pas souvent, certes mais TFE oblige, vous en faites pas je vous oublie pas
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
Sujet: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (sondage pour la date en page 1) Ven 12 Juil - 11:53
Si tu choisis le 31, sa ne m'arrange pas trop car on me place un appareil dentaire le 30 et sa fais à chier de mal donc pour bouffer c'est pas terrible.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Ven 12 Juil - 22:51
T'inquiètes, ça sera sûrement le 24 ^^ (ou 3, mais moins de chances mais pas le 31 en tout cas, ça semble intéresser personne pratiquement)
Soit, au passage je préviens que je pars en vacances, je serai de retour samedi soir ou dimanche matin donc si je ne réponds pas tout de suite, c'est normal, je n'oublie pas ce m-u ne vous en faites pas
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 21 Juil - 3:26
Bon, le seul problème risque de trouvé un train pas trop cher, sachant que je pars en Floride le 29, et que le sondage se termine le 31, je serais au courant qu'à mon retour le 16 août, ce qui me laisse 1 semaine pour prendre le billet allez-retour ce qui revient très cher ouch, foutu SNCF, vous pouvez pas faire les mêmes prix qu'en Belgique
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Dim 21 Juil - 12:15
Hé ben, ça n'a pas beaucoup avancé
Sinon, Expé, je peux éventuellement mettre la date de fin du sondage plus tôt que prévu, je pense que les gens ont suffisamment eu le temps de voter Mais bon, faudrait un gros coup de malchance pour que ça soit plus le 24 désormais
(oui, je n'ai pas posté de smiley " " pour une fois et je vous pénètre l’orifice excréteur bien profondément)
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) Mer 31 Juil - 23:46
Sondage terminé, date officielle 24 août
Petit UP caché au passage, j'espère que personne n'a oublié l'existence de ce m-u, de toutes façons, je vais MP tous les participants et éventuels pour mettre tout le monde au courant