AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:25

Y'a pas beaucoup de poney par ici.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:30

Need le dessin 34 par MP .......... - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:48

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:31, édité 1 fois
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:01

Bon, j'ai pas envie de me faire chier à prendre des pincettes pour te répondre clown.

Tu te fais censurer une image, tu ponds un pavé au lieu d'écrire un unique mot : « Pourquoi?». C'est normal qu'on t'envoie bouler.

Ensuite concernant ton image, elle était du mauvais côté de la ligne justement parce que c'était un brouillon. Ça pouvait tourner dans n'importe quelle direction, et surtout mauvaise au vu du croquis que j'ai vu. C'est donc normal qu'on te le censure.

Si t'as d'autres questions, MP.
http://www.french-brony.com
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:05

Bonsoir,

POURQUOI TU MET TA SIGNATURE A CHAQUE FOIS DANS TES POSTS ET PAS DANS TA SIGNATURE CA SERT A CA UNE SIGNATURE JUSTEMENT C4EST POUR CA QUE CA S4APELLE UNE SIGNATURE GFZEIPHMGEOZGNEORG

bonne soirée
thefuckinsignature.jpg
http://vicmanone.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:08

Double V a écrit:
Bonsoir,

POURQUOI TU MET TA SIGNATURE A CHAQUE FOIS DANS TES POSTS ET PAS DANS TA SIGNATURE CA SERT A CA UNE SIGNATURE JUSTEMENT C4EST POUR CA QUE CA S4APELLE UNE SIGNATURE GFZEIPHMGEOZGNEORG

bonne soirée
thefuckinsignature.jpg

^this.

Mes amitiés les plus sincères,
DehiXeM.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Double V a écrit:

POURQUOI TU MET TA SIGNATURE A CHAQUE FOIS DANS TES POSTS ET PAS DANS TA SIGNATURE CA SERT A CA UNE SIGNATURE JUSTEMENT C'EST POUR CA QUE CA S'APELLE UNE SIGNATURE GFZEIPHMGEOZGNEORG

Il a pas tort, d'un certain point de vue. Que tu fasse ça pour ta présentation, encore ça passe, mais au bout de 41 message, comprends que les gens perdent leur sang-froids.

Dernière édition par tisacco26 le Jeu 30 Mai - 21:25, édité 4 fois
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Oh vos gueules les trolls à deux balles. Prochain qui poste pour foutre la merde il prend un averto.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:21

Double V a écrit:
Bonsoir,

bonne soirée
thefuckinsignature.jpg

My gawd, quel violence verbale pour une originalité .......... - Page 2 3357631100

Pour le dessin, ça m'avait pas choqué à vrai dire. Et effectivement, il a été mal interprété. Je comprends, moi même ayant vu le dessin, que celui-ci ait pu porter à confusion. Enfin bref, on se souviendra que lorsque l'on veut faire des dessins, vaut mieux faire attention au sens que les autres peuvent interpréter sur celui-ci (du R34 ici).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:24

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:32, édité 2 fois
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:33

Pourquoi tu as mis un "e" à "recul"?
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:35

Oh, un averto .......... - Page 2 2350145110
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:41

c'est quand même grave de voir a quel point certain membre saute sur la moindre occasion pour faire chié les gens (oui j'ai mis chié)

Je ne dirait qu'une chose : j'aime ton Style Shinning et je suis ton topic en silence depuis le début, alors surtout continue tes dessins et ne laisse pas les trolls te les brisé comme ils s'amuse a faire a chaque nouveau topic sur les Fan-Arts.
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:43

Maintenant on va éssayer de revenir sur un sujets plus aproprier svp et chining paradox continue parce que tu a de l'or dans les main.Quand a ce qui ne respecte pas le réglement inutile de revenir.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:05

...

Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:32, édité 1 fois
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:17

Ne t'en fais pas on a tous des défauts dans la vie que ce soit pour quoi que ce soit...(je ne critiquerais pas car je n'ai commencer le dessin qu'il n'y a deux semaine)

Ps:celui qui parle est le chef de meute, celui qui dessine est maitre de sois meme, alors ne parlez pas et dessinez.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:27

Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous amis bronies,

Puisse ce sujet être un havre de paix pour l’esprit, loin de toute violence et plus proche de ses origines. Je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager ma dernière création : Princesse Celestia.
L’ « œuvre » est aisément critiquable : proportions aléatoires, plumes irrégulières et autres, mais je publie tout de même. Je pense corriger tous ces détails lors de la coloration à la tablette graphique, si tout de fois j’y arrive. Le sujet d’origine a été mis à jour.

.......... - Page 2 Sans_t10

Très bonne fin d'après-midi,
.......... - Page 2 Sp10

Tu dessins vachement bien contrairement à moi qui fait des "beaux" dessins que sur Photoshop en faisait des corrections pendant 2 jours.
Mais on dirait que Celestia est fatiguée. On sait qu'elle bosse dur mais quand même, faut qu'elle soit belle ! A part si c'était ton souhait de la rendre fatiguée, je sais pas. Sinon, de mon œil amateur, j'ai rien à redire.

Continue donc sur cette lancée .......... - Page 2 3357631100.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..........   .......... - Page 2 Icon_minitime

..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2