Sujet: Re: .......... Dim 12 Mai - 22:59
J'adore le concept, tu compares ta vie à un poney voyageur (si j'ai bien compris.. ) qui se "retrouve" au milieu de la french brony. Eh bien, j'espère que tu t'y plairas ici !
Ça fait plaisir de voir un outre-atlantique qui arrive de loin et qui arrive dans notre contrée ! Sinon, quel pays a-tu visité ?
Tiens, un muffin, c'est une tradition ici ! (j'espère que tu l'aimeras)
Sujet: Re: .......... Dim 12 Mai - 23:58
eh bien bien bienvenue voici le mot je voulais te poser une question sur l’Australie .. ? je compte faire un voyage aller simple la bas et a ton avis le pays et propre a une installation/émigration de mon habitat la bas ?
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: .......... Lun 13 Mai - 16:44
C'est... magnifique ! Crois-moi, rien ne pouvais me faire plus plaisir qu'une présentation ludique et synoptique, épique et synchronique, lyrique et sympathique- *On a compris, merci. * Et ta signature est superbe ! Je suis tellement contente que je t'offre des cookies ! (et j'en donne pas au premier quidam venu, sois-en sûr ) Je crois qu'on va bien s'entendre
Je vois que je parle à un grand amateur de livres (just like me ), donc, quels sont tes auteurs préférés ? Joues-tu à des jeux vidéos, et si oui lesquels ? Et si jamais une apocalypse zombie déferlait sur notre monde, que ferais-tu ? #geekquestionsmode
Sujet: Ayup. Lun 13 Mai - 17:20
Ayup et bienvenue sur le forum.Super présentation et 'suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmis nous,grand amateur de bouquins et globe-trotter confirmé.Sinon tiens , un muffin! !Je t'assure que va bien!*au'fcouuuuursss*T'inquiète pas...je suis ventriloque,y'a personne dans le placard.
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: .......... Lun 13 Mai - 18:06
Avec un tel globe-trotter je suis étonné que personne n'a encore cité Daring Do La plus grande aventuriére ! Bienvenue ici, cher voyageur Des Questions ? OK
1) Avec tout ces voyages, combien de langues parles-tu ?(assez pour survivre) 2) Ton pays préféré ? 3) Comment voyage-tu ? 4) Donnerais tu ton corps à la science ? 5) Rejoindras-tu les changelins ? Sinon Et une musique spéciale aventure !
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: .......... Lun 13 Mai - 19:46
Un brony voyageur ET poète écrivant bien ET avec une classe signature ET qui nous fait des muffins entre deux séances d'étude du baccalauréat ! Que demander de plus sympathique ?
Tiens tu mérites beaucoup de muffins: Celui-ci au chocolat Un autre aux cerises Et un de trop ~nathelink