- sheik a écrit:
- loisir : la music, la danse
poney préféré : DJ pon-3
cutie mark : un CD
Comment j'ai connu le forum ? je suit tombé dessus par hasard
mon style de music : rock metal
Tu peux déjà essayer de développer la sphère privée comme ton prénom, âge, garçon ou fille, situation professionnelle ou scolaire, ...
Comme c'est privé, il n'y a aucune obligation et c'est pleinement ton droit de garder ces informations.
Pour ce qui est de la présentation à proprement parler :Loisir : la musique et la dansePour la musique, tu as déjà préciser
rock/métal, mais peux-tu citer des groupes/chanteurs/musiciens que tu apprécies ?
Voir même des chansons particulières qui t'on marqué ?
Pour la danse, quel style de danse en particulier ? Tu danses seul ou en groupe ?
En plus de ça, peux-tu dire ce qui te plaît dans la danse ?
Je suppose qu'il y a d'autres choses que tu aimes... Le cinéma ? Les jeux vidéos ?
Des titres, anecdotes, critiques ou autres, on est preneurs
Poney préféré : DJ pon-3Mais dans le mane6, il y en a que tu préfères à d'autres ?
Voir une que tu adores ou déteste et les raisons ?
Comment j'ai connu le forum ? je suis tombé dessus par hasard Le hasard fait bien les choses parfois. Mais peux-tu détailler un peu ?
Une recherche anodine qui t'a menée ici ? Ou une recherche sur MLP ?
Et dans pour ce dernier cas, tu peux développer les circonstances qui t'on mené jusqu'à nos chers poneys ?
BlablaTu n'as pas exploité ce point. Tu peux par exemple dire pourquoi tu es venu sur le forum.
Amateur d'arts ou artiste désireux de partager ses créations ?
Ou Pinkie en puissance désirant faire un maximum de rencontres ?
N'hésite pas à dire des trucs même si ça parait inutile.
( Tu aimes la fondue au fromage, fouetter des enfants avec des orties ou inversément,... N'importe quoi en somme, on est preneurs )
Voilà, des questions tu en as
Evidemment aucune de ces questions n'est obligatoire, à toi de piocher dans celles que tu veux développer