Pseudo : Colombelle
Loisirs : Sortir avec des amis, lire, regarder la télé, et.. my little pony !
Poney Préféré: Fluttershy et Applejack ex aequo !
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark . Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle) : Les oiseaux !
Blabla (déchaînez vous!) : Je suis arrivé à Equestria il y a seulement 2 semaines, donc, j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce monde féerique d'équestria.
Je suis exactement comme la belle fluttershy, timide, réservée mais prête à être dévouée envers ces amies. J'ai la même passion qu'elle: les animaux ! (Et comme elle, particulièrement les oiseaux). Je craque également pour applejack, bourrée de caractère, de talent et de tendresse. L'argent gagné par les pommes qu'elle vend est utilisée pour sa ferme et sa famille. Ainsi, applejack et fluttershy sont mes 2 préférés !
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : par pur hasard, en recherchant un sondage sur my little pony.