Bonjour, moi c'est Glandorn.
Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis ravie de trouver enfin des gens qui me comprennent^^
Mon seul loisir, c'est mon ordi, Ginette. Sinon, j'ai commencée la guitare, mais j'ai du mal...
J'adore Pinkie Pie, comme beaucoup de gens, mais mon perso préféré dans cette série, c'est Gumy, j'aime trop ce crocodile *.*
Sinon, j'aime bien aussi Apple Jack, je la trouve extra, puis enfin il y a ce truc là :
je ne sais plus exactement qui c'est mais quand je l'ai vue je l'ai tout de suite adorée ^^
Sinon je suis une grosse fan du Seigneur des Anneaux, j'aime aussi beaucoup Le Donjon de Naheulbeuk, Noob etc...J'ai découvert il y a peu Game of Thrones dont je suis tombée amoureuse
Bon j'ai essayée de convertir beaucoup de monde a MLP mais je reste incomprise T-T
J'ai connue MLP grâce a un ami, puis j'ai fait quelques recherches de forum et ma voila ^^
Pour ce qui est de ma Cutie Mark, je dirais ça :
- Spoiler:
Merci de mettre les images > 50x50 pixels sous spoiler
+d'oùtu sors cette url gargantuesque ?
~nathelinkSinon, je joue peu mais je m'informe beaucoup des sorties, je regarde beaucoup de tests etc...
Je joue a minecraft et a WoW, malheureusement j'ai 14 ans, et mes parents sont pas trop branchés jeux vidéos alors ça ne m'aide pas à m'améliorer sur le sujet.
Voila de ce qui est de moi, n'hésitez pas a me poser des questions pour des infos suplémentaires
(Je voudrais rentrer dans les Nouveaux Poneys svp
)