Salut a tous je suis Gastari,j'ai 13 ans et je suis en 3ème.
J'adore les jeux vidéos,lire,les lego et bien sur MLP.
Mon poney préféré est Rainbow Dash car je la trouve sympathique et cool.
Ma Cutie Mark est un Ipod puis ce que je suis un geek (j'ai un nombre conséquent de jeux rétros et actuel),mon Ipod me sert essentiellement à aller sur YouTube et à écouter de la musique.
Blabla : Vu que j'ai rien a dire je vais vous raconter comment je suis devenu un Brony ! C'était en plein cour de math,mon copain m'a raconter ce qu'il pensait de MLP. Pour moi MLP ça ce résumait au vieux dessin animée (la première génération), a la fin du cour il m'a proposé de me montré le premier épisode à midi.A midi il lança l'épisode sur son Iphone et m'a dit que j'allais bien rigoler et ce fut le cas. Durant le reste de la journée je n'ai pas arrêté d'y penser, une fois chez moi je me suit vu le 3 ème épisode juste pour le fun mais a la fin de cet épisode je me suit dit "mais en faite c'est pas si mal !" donc j'ai balancer le 4 éme épisode et ainsi de suite jusqu’à ce que je me rende compte au bout du 20 ème que je ne regardait plus pour rigoler mais je regardait car ça me plaisait !
J'ai connut le forum car après m’être regardé les 3 saison en VOSTFR je voulait chercher des information supplémentaire sur la série et la je tombe sur le forum, j'ai pendant longtemps été juste spectateur mais j'ai eu envie de participer et me voila !
Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation.