AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

yay! Nanyan here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:49

About me: Bon je me lance... Donc moi c'est nanyan, j'ai 15 ans et je suis Pegasister (c'est bien ça?) depuis octobre.
je suis tombée par hasard sur un épisode de pony.mov l'année dernière, et j'ai eu envie de voir si l'original était aussi bien que cette parodie, et j'ai vraiment été surprise quand j'ai compris que j'étais devenue fan de cette série!
Loisirs: J'aime les mangas (hunterXhunter, SoulEater), les jeux vidéos, dessiner, le baseball, rester devant mon ordi à ne rien faire tongue , écoute de la musique (alternatif, pop et éléctro), les creepypatas, le roleplay, et les poneys bien sûr.
poney préféré: Dur à choisir... dans les personnages principaux, je dirais Rarity, je me retrouve parfois un peu en elle (j'aime me plaindre XD) et dans les personnages secondaires, photo Finish (j'aime beaucoup son accent allemand) et Octavia (j'adore les violons, violoncelles, etc.)
cutie mark: J'y réfléchie encore... Et surtout j'attend d'avoir ma tablette graphique pour dessiner quelque chose de correct.
Comment avez vous connu le forum? : J'avais envie de me remettre au RP, et m'inscrire sur ce site m'a paru une bonne idée. (je viens aussi manger tous les muffins MOUHAHAHA)
J’espère que vous m'accepterez, et n'hésitez pas à me poser des questions. yay! Nanyan here! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

bienvenu a toi voila ton muffin yay! Nanyan here! 3001705613 (avec du derpy)
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31

nanyan a écrit:
(hunterXhunter)

Brohoof!

rien que pour ça, tu mérites deux yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:02

Nomnomnom yay! Nanyan here! 2750068867
Merci! :3
#kennes
Brony confirmé
kennes

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:03

bienvenue, tien plein de yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613 yay! Nanyan here! 3001705613 a mangez j’espère que tu va te régaler yay! Nanyan here! 3970116340

https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:08

nanyan a écrit:

poney préféré: Dur à choisir... dans les personnages principaux, je dirais Rarity, je me retrouve parfois un peu en elle

Spoiler:

Bienvenue à toi !
#Contenu sponsorisé

yay! Nanyan here! Empty
MessageSujet: Re: yay! Nanyan here!   yay! Nanyan here! Icon_minitime

yay! Nanyan here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1