AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A wild Brony appears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

A wild Brony appears! Empty
MessageSujet: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:18

Bonjour à tous ! Je me présente, Gimlas, 19ans, j’habite à Nantes et je suis actuellement en 1e année d’un DUT QLIO.

En loisir, j’aime lire (Game Of Thrones ses derniers temps), regarder des séries (Arrow, GoT, HIMYM et plein d’autre…), perdre du temps sur des jeux vidéos (Neverwinter, LoL, Mass Effect, Chivalry Mediaval Warfare et j’en passe…), lire des mangas, écouter de la musique (de la Progressive House et de l’OST en majorité), faire du rubik’s cube , de la pâtisserie, et bien sûr, procrastiner sur internet!

Et grâce à MLP, j’ai même commencé à dessiner ! Voilà même mon premier OC ! Je préviens, j’ai toujours été nul en dessin, et ça fait 5 ans que j’en ai pas fait ^^’
Spoiler:

Mes poneys préférés sont Twilight et Pinkie Pie (j’arrive pas à les départager…) Pinkie Pie car j’adore les fêtes et les pâtisseries, et Twilight car je me retrouve un peu en elle (toujours 36 choses à faire, insomnies, faire les 100 pas…)

Spoiler:
Ma Cutie Mark est un L de Tetris pourquoi ? Je suis un geek (d’où Tétris), et la forme de L car je m’appelle Louis et que je pense avoir trouvé ma voie professionnelle : la Logistique !

Blabla : je connais MLP depuis très longtemps, mais j’ai osé commencer à regarder il y a deux mois environ, au rythme de 1 épisode de temps à autre, puis ça a été un épisode par soir, jusqu’à ces vacances, où j’ai finis finis la saison 2 et 3 en deux jours… Et maintenant, je suis là !
Et j’ai connu se forum en tapant Google =)

J’espère passer de très bon moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
#AppleWare
Petit nouveau

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:23

Bienvenue A wild Brony appears! 120129551
Prend donc ce A wild Brony appears! 3001705613
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:40

Bienvenu a toi
voilà l’éternelle muffin A wild Brony appears! 3001705613
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:54

Bienvenue!

sympas tes dessins, tu devrais ouvrir une galerie dans la section fanart

(mais faut que tu progresse un peu non A wild Brony appears! 791999698 (je dit sa de façon amicale, si tu désir progresser je te donne volontiers des conseils, je suis plutôt bien placée pour t'aider)

et pour t'encourager je t'offre ceci A wild Brony appears! 3001705613
(part contre, tu m'excusera mais derpy vient d'être tuer pour toi.... ça devrais pas te peser sur la conscience, hein? A wild Brony appears! 4278094681 )
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:17

Hey,hey bienvenue à toi! (je trouve qu'il y à de plus en plus de geek qui devienne bronie...)

Tien un muffin pour la route et sa repart! A wild Brony appears! 3001705613

Deux ses mieux remarque A wild Brony appears! 3001705613
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:19

Bienvenue parmis nous A wild Brony appears! 2085074178

Il te manque un avatar, mais je te donne un muffin quand même A wild Brony appears! 3001705613

gimlas a écrit:
LoL
              A wild Brony appears! 1342659158
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:18

Merci à tous pour ces muffins !

Arthas7 a écrit:

sympas tes dessins, tu devrais ouvrir une galerie dans la section fanart

(mais faut que tu progresse un peu non A wild Brony appears! 791999698 (je dit sa de façon amicale, si tu désir progresser je te donne volontiers des conseils, je suis plutôt bien placée pour t'aider)
)

J'accepte toute critique et tout conseil volontiers! J'ai plein d'idée de dessin, mais j'ai pas la pratique qui va avec...

#kennes
Brony confirmé
kennes

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:46

bienvenue, voila des A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613.

c'est pas bien de tapée les gens A wild Brony appears! 3970116340
surtout que google connais toute ta vie.
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:51

Citation :
kennes a écris
surtout que google connais toute ta vie.

Sauf si tu masque ton ip Very Happy
Bienvenue ! (Y'a des nouveaux rapidement sur ce fofo je pourrais jamais leurs dire bienvenue à tous !)
Ah j'allais oublier 8 muffins !
A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 3001705613 A wild Brony appears! 2085074178 A wild Brony appears! 2750068867
Euh les deux derniers ne sont plus là...
Cadence ? Pinkie ? Rendez les muffins !
Non jamais A wild Brony appears! 4279923920
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitime

A wild Brony appears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1