AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A wild Brony appears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

A wild Brony appears! Empty
MessageSujet: A wild Brony appears!   A wild Brony appears! Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:18

Bonjour à tous ! Je me présente, Gimlas, 19ans, j’habite à Nantes et je suis actuellement en 1e année d’un DUT QLIO.

En loisir, j’aime lire (Game Of Thrones ses derniers temps), regarder des séries (Arrow, GoT, HIMYM et plein d’autre…), perdre du temps sur des jeux vidéos (Neverwinter, LoL, Mass Effect, Chivalry Mediaval Warfare et j’en passe…), lire des mangas, écouter de la musique (de la Progressive House et de l’OST en majorité), faire du rubik’s cube , de la pâtisserie, et bien sûr, procrastiner sur internet!

Et grâce à MLP, j’ai même commencé à dessiner ! Voilà même mon premier OC ! Je préviens, j’ai toujours été nul en dessin, et ça fait 5 ans que j’en ai pas fait ^^’
Spoiler:

Mes poneys préférés sont Twilight et Pinkie Pie (j’arrive pas à les départager…) Pinkie Pie car j’adore les fêtes et les pâtisseries, et Twilight car je me retrouve un peu en elle (toujours 36 choses à faire, insomnies, faire les 100 pas…)

Spoiler:
Ma Cutie Mark est un L de Tetris pourquoi ? Je suis un geek (d’où Tétris), et la forme de L car je m’appelle Louis et que je pense avoir trouvé ma voie professionnelle : la Logistique !

Blabla : je connais MLP depuis très longtemps, mais j’ai osé commencer à regarder il y a deux mois environ, au rythme de 1 épisode de temps à autre, puis ça a été un épisode par soir, jusqu’à ces vacances, où j’ai finis finis la saison 2 et 3 en deux jours… Et maintenant, je suis là !
Et j’ai connu se forum en tapant Google =)

J’espère passer de très bon moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
#AppleWare
Petit nouveau