AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La Galerie du Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

La Galerie du Captain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:08

Allez, je vais chipotlé un peu sur cette affiche (non, c'est pas une faute, vous chercherez "chipotle"), vu que ça parle de fanfic (je passais par là que pour le flame, mais bon).

Le fond et les effets sont pas trop dégueulasses, et l'inclusion de Tia non plus. Je suis par contre extrêmement circonspect au niveau de Twi et des personnages à gauche. C'est trop net, pas assez incrusté, donc on sent que c'est "posé" sur le fond.

Ensuite, comme je trouvais déjà ton storm tronper dégueulasse, je vais pas te le cacher, le voir en haut à droite gâche le tout.

Enfin, au niveau du titre, gros chipotage : primo, je pense que t'aurais dû en rester au français, secundo, y'a des règles au niveau des majuscules dans les titres.

Il me semble que ça s'écrit "Menace from the Unknown", voire "Menace From the Unknown". ET oui, j'ai dégagé le "the" du début. C'est laid. Comme pour "the facebook".

Je chipoterais pas plus sur la traduction, vu que ça serait uniquement taper dessus pour taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:38

Petite précision, le "robot" n'est un stormtrooper, il ne vient même pas de Star Wars, puisque je l'ai crée, c'est un alien. (j'ai donné une explication un peu plus haut)
Pour le "The" c'est en effet une erreur, ça serrait corriger quand cette bannière serra totalement, finit.
Je ne suis pas un expert non sur Photoshop, ni en coloration, mais je compte déjà changer la position des...personnages.
Voilà, je te remercie pour le commentaire
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:55

Design du Capitaine Nightmare et des autres commandos dans ma fanfic.
Seul NightMare possède une arme intégré, il s'agit d'un canon laser intégré dans la botte de son armure, alimenté par une batterie qui s'auto recharge. Cette arme à la même cadence de tir qu'un pistolet classique.
le capitaine possède aussi une arme de mêle comme tout les commandos, à son autre botte.
La visière quant à elle s'adapte à n'importe quelle situation (pluie, nuit totale, brouillard, tempête de sable etc)

Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:53

Le schéma de couleur est harmonieux, la coloration est convaincante.
La façon dont démarrent ses pattes arrières fait un peu bizarre, anatomiquement parlant.
Il se déplace debout ou à 4 pattes?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:58

Merci !
Oui, tous les soldats de ma fic se déplacent debout (en fait, ils sont entraînés pour combattre debout)
En fait, le dessin est un peu comme ceux que font les scénaristes
(exemple : http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/028/8/e/arc_trooper_echo_reference_sheet_by_blayaden-d4ntygl.png )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:26

Voici un nouveau dessin, à l’occasion des 2000 vues sur mon deviant art Smile
Il s'agit d'un "sbire" du SDC (Linus et Boom), de classe C pour être précis, il possède une exo-armure très blindé capable de résister aux plus gros dégâts.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:32

J'ai enfin réussit à dessiner Nighmare et Twilight sur papier, ça faisait un bail.
Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:36

Y'a pas un pépin avec Nightmare? Si c'est un poney, sa face est bien trop plate.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:38

Ouaip, mais ça serra modifié dans la version colorié.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:42

Sinon, une autre critique: le panache de Nightmare. Il fait beaucoup trop "griboulli", essayes de t'inspirer de la crinière de Zecora, qui ressemble à un cimier grec (c'est un exemple comme un autre).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:46

Très bien, merci du conseil
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:12

Voici des croquis encore, qui serra au final un scène...avec AppleJack et Nightmare
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:14

hey Derpy, fan de SW de ce fofo, vient voir par là xD

Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:04

Rien à redire sur le croquis avec AJ et Nightmare.
Par contre, le dessin suivant a quelques souçis: au niveau du casque, la "crête" semble tordu et la perspective bizarre, du coup, le casque a l'air cabossé. La Galerie du Captain - Page 2 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:47

Merci La Galerie du Captain - Page 2 791999698
Mh, c'est vrai que cette crête m'a cassé les pieds pendant un moment, même si il est justement censé être endommagée, mais pas autant xD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:25

Renzo m'a demandé gentillement un dessin d'AJ.
Sinon, un dessin de l'amiral Amalia pour Ashot arrivera sous peu ^^

Spoiler:
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:15

Pas mal, AppleJack, mais la cutie mark où est elle :O
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:35

OMG t'a raison La Galerie du Captain - Page 2 3776516532
je crois que je me suis endormis hier en dessinant ^^"
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:42

Rien d’irrattrapable. La Galerie du Captain - Page 2 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:46

Merci ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:24

Voilà un autre dessin, mon OC dans son armure de classe Omega, combinant la technologie alien.
Elle comporte pas mal de systèmes aussi bien offensif que défensif, d'ailleurs, ses multiples connections permettent une réparation ou une transmission efficace.
C'est une sorte de combinaison avec des pièces de métal de protection contenant des générateurs, des batteries, des antennes, et des armes.

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:42

Je trouve la forme du torse de l'armure un peu étrange. Ca doit pas mal comprimer au niveau de la cage thoracique La Galerie du Captain - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:44

Ouaip, j'ai pas réussi à corriger ce problème, à force de gommer, ça devener plus ou moins "sale"
Mais ça serra corriger dans le Lineart
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:43

Le petit souci avec ton armure est, je pense, que les pattes (c'est bien un pony hein ?) prennent origine aux épaules au niveau du cou alors que normalement c'est pas la que ça se passe La Galerie du Captain - Page 2 959537370

Si tu veux pouvoir corriger tes dessins prends la peine d'acheter un crayon/portemine avec une mine 2B, qui est plus claire mais s'efface très bien. Tu peur repasser a l'HB voir a l'encre une fois le dessin fini

Aussi AJ est bien rainbowdash un jour elle récupérera même sa CM si t'as du courage La Galerie du Captain - Page 2 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:48

J'avoue l'armure est vraiment...chelou, m'enfin, c'est que j'ai dessiné avec un crayon pourave, je vais en trouver un autre ^^
Sinon, je vais déjà liner et colorier les deux autres dessins (oui elle retrouvera sa cutie mark XD)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie du Captain   La Galerie du Captain - Page 2 Icon_minitime

La Galerie du Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant