AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Poney venu d'un monde de Cubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:16

Ben salut les Bronys Un Poney venu d'un monde de Cubes 752684259
Moi c'est Skydnox et j'aime dormir, jouer, dormir, jouer, manger, dormir, jouer, et..... Jouer, je crois ne rien avoir oublier Un Poney venu d'un monde de Cubes 2085074178
Mon Poney préféré est Rainbow Dash pour surement les mêmes raisons que beaucoup de personnes, elle est cool, rapide et elle a trop la classe Un Poney venu d'un monde de Cubes 1656547184

Hmm hmm, on commence un long discourt, ma cutie mark représente:
2 symboles de l'infini pour signifier ma passion pour les mathématiques Un Poney venu d'un monde de Cubes 959537370
Ils sont croisés pour montrer mon coté "pasbiendanssatête" Un Poney venu d'un monde de Cubes 4278094681
Un anneau au dessus pour montrer que je ne peux pas me contenter des choses simples, je me sens forcé de toujours rajouter trop d'accessoires.
Et une gemme rose sur l'anneau pour montrer que même étant un garçon, je préfère souvent (dans les jeux vidéos ou autres) les personnages féminins (et pas pour leurs physiques bande de pervers x) )
Un Poney venu d'un monde de Cubes 3776516532 je crois avoir fini, Ouais!!!! Un Poney venu d'un monde de Cubes 1500273347

Pour mon petit Blabla je vais vous parler de comment j'ai trouvé que j’étais un Brony Un Poney venu d'un monde de Cubes 791999698
Tout a commencer avec SLG (SalutLesG33ks) avec sa rubrique "Trop Mignon" je crois ... avec le générique en VO de My Little Pony - Friendship Is Magic
Rien de spécial à ça, mais quelques semaines plus tard, j'ai trouvé un petit mod Un Poney venu d'un monde de Cubes 2907559942 sur Minecraft, comment dire que je me suis laissé prendre au jeu?
J'ai vraiment aimé le concept, alors pour plaisanter, je suis aller voir le premier épisode de la VF (je suis une bouse en anglais ^^), puis le 2°, puis le 3°
etc. etc... Et vous devinez la suite.

J'ai connu le site juste en tapant Brony sur Google, et j'ai beaucoup aimé cette communauté qui partage son amour pour les Poneys, et au moins ici, personne ne nous juge Un Poney venu d'un monde de Cubes 752684259

Merci d'avoir lu ma présentation et je postulerais, si je suis accepté, dans le clan Pégase, comme le montre ma photo de profil, qui n'est rien d'autre que Rainbow Dash avec un coup de Paint parce que je sais pas dessiner Un Poney venu d'un monde de Cubes 3680594977
A plus tard si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:24

Bienvenu a toi fan de RD tu est tous accepter ici Voila le muffin de bienvenu Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 (avec du derpy ecrasé)
et je vois qu'on a tous les même activité dormir manger jouer...
mais si tu ne la pas déjà (et si c'est le cas honte a toi Un Poney venu d'un monde de Cubes 2831516693 ) vas tous de suite voir la Vo de MLP la Vf est juste....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:13

bienvenue a toi, tien plein de Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3970116340 j’espère que tu va les aimer

Oskilla a écrit:

mais si tu ne la pas déjà (et si c'est le cas honte a toi Un Poney venu d'un monde de Cubes 2831516693 ) vas tous de suite voir la Vo de MLP la Vf est juste....

je pense qui veut dire qu'elle et juste normal et le mérite d’être en français Un Poney venu d'un monde de Cubes 1775904540 (ben oui c'est sur que les VO sont toujours mieux, mais les autre version ben elle ont leurs intérêt celle d’être dans un autre langue pour faciliter visionnage de la série, moi j'ai beaucoup la VOSTFR et VF)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

Skydnox a écrit:
Moi c'est Skydnox et j'aime dormir, jouer, dormir, jouer, manger, dormir, jouer, et..... Jouer, je crois ne rien avoir oublier Un Poney venu d'un monde de Cubes 2085074178
Ouah! Quel journée.... passionnante. (ça ressemble presque à ma journée. Il manque juste le passage d"extermination des petit chien dans la rue à l'aide d'un lance pierre").

Bienvenue à toi chère ami brony!

Tiens, prend ce Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:11

A nouveau brony, nouveau muffin Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:22

Salut a toi et bienvenue dans la communautée, tiens des muffins : Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613

PS : On a le même âge Un Poney venu d'un monde de Cubes 752684259 .
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Devant son ordinateur ._.

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:43

Bienvenue sur le forum !

Voici des muffins en cadeau :

Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613 Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613

(Bon, y'en avais un 5ème, mais j'aivais faim ._.)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:56

Bienvenue sur le forum Fan de RD accepte ce
muffin pour te souhaiter la bienvenue Un Poney venu d'un monde de Cubes 3001705613

Et surtout passe un bon moment Un Poney venu d'un monde de Cubes 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un Poney venu d'un monde de Cubes Empty
MessageSujet: Re: Un Poney venu d'un monde de Cubes   Un Poney venu d'un monde de Cubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Poney venu d'un monde de Cubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» Good evening, sugar cubes !
» Ponoxy le nouveau venu
» Nouveau Venu :o
» un nouveau venu II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-