Ben salut les Bronys
Moi c'est Skydnox et j'aime dormir, jouer, dormir, jouer, manger, dormir, jouer, et..... Jouer, je crois ne rien avoir oublier
Mon Poney préféré est Rainbow Dash pour surement les mêmes raisons que beaucoup de personnes, elle est cool, rapide et elle a trop la classe
Hmm hmm, on commence un long discourt, ma cutie mark représente:
2 symboles de l'infini pour signifier ma passion pour les mathématiques
Ils sont croisés pour montrer mon coté "pasbiendanssatête"
Un anneau au dessus pour montrer que je ne peux pas me contenter des choses simples, je me sens forcé de toujours rajouter trop d'accessoires.
Et une gemme rose sur l'anneau pour montrer que même étant un garçon, je préfère souvent (dans les jeux vidéos ou autres) les personnages féminins (et pas pour leurs physiques bande de pervers x) )
je crois avoir fini, Ouais!!!!
Pour mon petit Blabla je vais vous parler de comment j'ai trouvé que j’étais un Brony
Tout a commencer avec SLG (SalutLesG33ks) avec sa rubrique "Trop Mignon" je crois ... avec le générique en VO de My Little Pony - Friendship Is Magic
Rien de spécial à ça, mais quelques semaines plus tard, j'ai trouvé un petit mod
sur Minecraft, comment dire que je me suis laissé prendre au jeu?
J'ai vraiment aimé le concept, alors pour plaisanter, je suis aller voir le premier épisode de la VF (je suis une bouse en anglais ^^), puis le 2°, puis le 3°
etc. etc... Et vous devinez la suite.
J'ai connu le site juste en tapant Brony sur Google, et j'ai beaucoup aimé cette communauté qui partage son amour pour les Poneys, et au moins ici, personne ne nous juge
Merci d'avoir lu ma présentation et je postulerais, si je suis accepté, dans le clan Pégase, comme le montre ma photo de profil, qui n'est rien d'autre que Rainbow Dash avec un coup de Paint parce que je sais pas dessiner
A plus tard si je suis accepté.