AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:11

CREVEZ TOUS DE TENDRESSE!!!!:

#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:43

J'étais sur youtube:
Mindfuck:

Et pis après j'ai lu un livre Blabla du forum - Page 32 3371923627
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:51

Hey, do you know what is love, everypony ? Blabla du forum - Page 32 959537370

#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:06

MDR la pancarte de Twilight dans le fond X)
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:02

World War Z
Sans spoile, ce film contient le plus grand Darwin Awards jamais donné à un personnage d'un film.

Il est bien sinon, enfin un film où les gens sont pas des gros boulets qui pigent rien la première fois qu'ils croissent un zombie.
Et le héro est un p*tain de warrior !!! C'est un truc de fou comment il est increvable Blabla du forum - Page 32 2907559942
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:05

Toujours pas le bon sujet XD

Essaye plutôt ça :

http://www.french-brony.com/t1021p120-vos-reves-hors-mlp
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:11

C'est pas un rêve, c'est le film de zombies de l'année et qu'est sorti aujourd'hui (hiers) au ciné.
Qu'est-ce que ça irait faire dans le topic des rêves Blabla du forum - Page 32 959537370 ??
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:14

Ah, je pensais que tu voulais répondre à domirossi qui a décrit un rêve de zombie, et faire ainsi un intéressant lien avec ce film, que je compte voir sous peu, même si je le soupçonne ne pas être à la hauteur du livre dont il est tiré. Je dirais même : aucune chance qu'il soit aussi bien que le livre, que je vous invite à lire, ainsi que le très sérieux "Guide de Survie en Territoire Zombie", du même auteur (Max Brooks), indispensable outil en cas d'attaque de mort-vivant Blabla du forum - Page 32 959537370 
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:49

J'ai acheté Gary's Mod.

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:08

Aaah, sacré Gmod. On peut faire des Red Scout Epic Run avec.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:06

Je pose ça ici.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:19

Au passage, je voudrais poser une question à qui veut y répondre. Une de celles qui m'empêchent de dormir le soir.

Pourquoi Flim et Flam sont tout le temps considérés comme des vilains ?!
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:22

Parce qu'ils sont comparables aux grosses entreprises bien industrialisées qui font de la merde pour pas cher qui "bouffent" les artisans qui font de la qualité pour un peu plus cher.

En gros, c'est des co@#?!& Blabla du forum - Page 32 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:23

Rainbow Knight a écrit:
Au passage, je voudrais poser une question à qui veut y répondre. Une de celles qui m'empêchent de dormir le soir.

Pourquoi Flim et Flam sont tout le temps considérés comme des vilains ?!
Parce que les gens n'ont pas d'imagination.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:26

Sûrement parce qu'ils auraient détruit une entreprise familiale pour une poignées de bits.
Oh, et aussi parce qu'ils ne font pas attention à l'hygiène de leur produits, ce qui pourrait être relativement dangereux pour les clients Blabla du forum - Page 32 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:26

Pas tant que ça. Si on regarde bien, la petite entreprise fournie de la bonne qualité mais en trop petite quantité, alors que Flim et Flam... a ce qu'on peut voir lorsque Granny Smith goûte leur cidre, il est pas si mauvais. Il ne l'a été uniquement parce qu'ils ont baissé leur qualité pour privilégier la quantité, mais sans ça ils ont apparemment un cidre d'assez bonne qualité en une quantité raisonnable.

De plus, ça n'aurait pas ruiné nécessairement les Apple. Certes leur marge aurait été réduite, mais en ayant les moyens de vendre beaucoup beaucoup plus grâce à la machine, cela aurait très bien pu combler le manque à gagner apparent. Ils auraient en conséquence pu ne pas vendre à perte.

Au final l'épisode nous dit "Les petits artisans c'est bien et les grosses entreprises c'est mal", et c'est très parti pris et cliché. Je préfère l'explication de l'épisode de South Park avec les Gnomes voleurs de Slip.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:29

Ils sont maléfiques, t'as entendu leurs chanson?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:31

J'aime beaucoup cette chanson. C'est une de mes préférés du show en fait Blabla du forum - Page 32 959537370 

Et je trouve que c'est un bon argumentaire de vente, ils essayent pas de décrédibiliser les Apples, ils disent juste que leur machine est une opportunité de produire plus de cidre. Et ils demandent même très poliment le droit de se servir de leurs pommes.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:32

Tu veux la mort des Apples, c'est ça hein ?!
Comment tu veux qu'ils vivent après ?!! Blabla du forum - Page 32 1601293786

Non, je suis gentil. Blabla du forum - Page 32 1929873797
C'est p'têt cliché mais c'est véridique Blabla du forum - Page 32 3371923627

Mais enfin bon, j'préfère que ce soit les Apple.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:36

La tête de Flam ne me revient pas, je suis certain qu'il complote quelque chose. En fait je suis totalement sûr qu'il tue des Fillies dans sa cave Blabla du forum - Page 32 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Oh p*tain. Je viens de remarquer. En fait, cet épisode, c'est un message subliminal des scénaristes, une attaque contre Hasbro! Blabla du forum - Page 32 3371923627

Blabla du forum - Page 32 2195924526
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:42

Au contraire, je suis sûr qu'ils auraient pu énormément rentabilisés entre leur amour de la pomme et les prouesse technologiques de Flim et Flam. Certes, j'adore les Apples, mais je trouve incroyablement cliché pour une série qui arrive souvent à terriblement bien graduer ses méchants que de nous présenter "les petits artisans c'est bien et les grosses entreprises, c'est le maaaaal".
Une entreprise qui ne cherche pas à se développer finit souvent par stagner, y a qu'à voir la demande qu'il y a et le peu d'offres que les Apples peuvent proposer ; je dis pas que l'industrialisation est bien, mais on peut pas prendre aussi radicalement position.

Certes, ça reste un show pour petite fille, et le sujet est complexe, mais il aurait pu être amené plus subtilement, plus nuancé. Ou pas du tout.

Oui, sans doute, mais là encore ce serait extrême, vu que sans Hasbro il n'y aurait sans doute jamais eu MLP...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:46

Blabla du forum - Page 32 2554839287 . . .

C'est vrai, ça. Ils auraient pu s'associer mais ils ont clairement lancé le défi de "Je gagne, tu pars".
Donc, 'sont pas vraiment sympa.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:49

Ils ont fais ce pari à cause du refus des Apples. Et ça, je trouve que c'est un choix scénaristique douteux, ils auraient pu essayer de négocier plutôt que tout de suite, jouer le tout pour le tout. Ça colle très mal avec le concept d'offre et de demande ; après tout, sans pommes, Flim et Flam ne sont rien. De même, ils n'avaient en aucun cas de produire autant en baissant leurs critères de qualité, c'était purement insensé, et ça colle mal avec les personnages qui sont censé être un minimum malin...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant