Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 10:24
Retributer a écrit:
Je suis d'accord, Stolos est complètement abusé. D'ailleurs je n'ai aucune idée de comment on doit jouer contre lui, ok il a toute sa force sur un seul front, mais est-ce qu'il a besoin d'autre chose ? Si je me souviens bien, le passif de Carter, c'est toutes les unités améliorées. Il a un pouvoir ou pas ? Je ne me souviens plus.
jerC a écrit:
Dark Conflit j'ai pas essayé, par contre Dual Strike j'y joue toujours et j'ai environ 200 heures dessus, avec 276 médailles sur 300!
Le Dual Strike est bon aussi, mais l'esprit "ouais on va jouer à la guéguerre !" m'énerve un peu (le Dark Conflict est beaucoup moins rose, c'est post-apocalyptique, y'a des héros qui meurent, et les CO sont beaucoup plus sérieux, pis tout ça quoi). Pis par rapport au 2, les musiques ne sont pas terribles (sauf évidemment celles reprises du 2). Le principe des synergies est marrant par contre, et le Tag Power Andy/Hawke est OP.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je le retrouve Dark Conflict....j'ai perdu la cartouche
Mais dernièrement je me suis trouvé les deux premiers sur GBA pour 2€ chaque. C'est que du bonheur
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 10:57
CH4F a écrit:
Spoiler:
[...]
Ce ne sont à chaque fois que d'énormes coïncidences, mais comme par hasard, j'ai vu Pulp Fiction hier soir tout juste, et la presque-première image que j'vois en allant sur le forum, c'est celle-là ....
Ça vous le fait souvent à vous, ce genre de trucs qui semblent improbables, mais qu'arrivent sans arrêt ? Du style vous apprenez un nouveau mot (genre "procrastiner"), et vous faites plus que l'entendre pendant les quelques jours qui suivent celui ou vous l'avez appris (quand on m'a appris le mot "procrastiner", y-a pas si longtemps, je l'ai ré-entendu le soir même dans une vidéo brony, le panel des voices actors des CMCs à l'EverFree NW , c'était la meuf qui faisait la voix de Scoot' qui disait qu'elle évitait de "procrastiner" ... Puis j'l'ai ré-entendu à la radio, et j'l'ai trouvé dans un bouquin durant les 2 jours suivants ...)
PS : Stolos est cheaté, mais les autres sont nazes ... (+ Sandy & Eagle = best Dual, toujours sûr de gagner par capture)
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 11:04
Peshmelba a écrit:
Ce ne sont à chaque fois que d'énormes coïncidences, mais comme par hasard, j'ai vu Pulp Fiction hier soir tout juste, et la presque-première image que j'vois en allant sur le forum, c'est celle-là ....
Ça vous le fait souvent à vous, ce genre de trucs qui semblent improbables, mais qu'arrivent sans arrêt ? Du style vous apprenez un nouveau mot (genre "procrastiner"), et vous faites plus que l'entendre pendant les quelques jours qui suivent celui ou vous l'avez appris (quand on m'a appris le mot "procrastiner", y-a pas si longtemps, je l'ai ré-entendu le soir même dans une vidéo brony, le panel des voices actors des CMCs à l'EverFree NW , c'était la meuf qui faisait la voix de Scoot' qui disait qu'elle évitait de "procrastiner" ... Puis j'l'ai ré-entendu à la radio, et j'l'ai trouvé dans un bouquin durant les 2 jours suivants ...)
Je plussoie, ça m'arrive tout le temps ce genre de truc. Peut-être que les gens en parlaient autant avant mais le fait qu'on en aie appris l'existence fait qu'on le remarque alors qu'avant on n'y faisait pas attention
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 12:16
Pas très souvent, la dernière fois c'était quand notre prof de système a mis le mot "subterfuge" dans son sujet et que quelqu'un l'a ressorti le lendemain. Quelqu'un qui n'avait pas vu le sujet de système, ofc, sinon c'est pas drôle. Ou alors quand je me dis que je devrais peut-être retrouver "Lasha Tumbai" de Verka et que mon frère en fait une PMV
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 19:37
Peshmelba a écrit:
La plasticité du cerveau. Le jour même ou j'apprenais son existence, Arte envoie un prime-time spécial dessus.
Et sinon, c'est moi ou le topic des requêtes de traductions de fanfics a disparu ?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 21:34
Ah ben c'est le plus facile. J'avais pas callé qu'il y avait un topic de requêtes de traductions. Faut dire que je n'ai jamais mis les pieds dans la partie fanfic. Je dois pouvoir aider, si y'a besoin.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Juin - 21:55
Peshmelba a écrit:
Tout - le - temps
Mon dernier mot en date étant "nous", entendu dans The hobbit
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Juin - 16:23
Mario Kart 8 à l'air vraiment cool, retour des motos et le fait de pouvoir rouler sur les murs et à l'envers promet d'être pas mal je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=xLmcl9rJKmc ; à 1:24 je crois apercevoir une fleur de glace, nouvel item?
J'ai fais une petite analyse du trailer: Retour des motos ; deltaplane et kart personnalisable comme dans MK7. Personnages qu'on peut voir durant le trailer: Yoshi, Luigi, Mario, Daisy, Peach, Bowser, Donkey Kong, Waluigi, Toadette, Wario, Toad, Koopa. Les pièces sont encore là et on peut rouler sur les murs / à l'envers sur les circuits. On peut aussi voir des roues bleu/noir qui nous permettent de rouler à l'envers je crois. Pour les circuits, je connais pas tous leurs noms mais j'ai vu 3DS Piste Musicale, 3DS Circuit Mario, 3DS Vallée Daisy, Wii Ruine Sec Sec, DS Manoir de Luigi, 3DS Égout Piranha, N64 Autodrome Luigi, 3DS Forêt Tropicale DK après on a pu voir de nouveaux circuits à moins que c'est des anciens mais que je ne connaisse pas leurs noms ^^ (PS: Les circuits sont améliorés ^^) Et à 1:24, on peut apercevoir une fleur de glace passer sur le côté, peut-être un nouvel item. On pourra afficher la carte et mettre le gyroscope à partir du gamepad. Pour le multijoueur, on pourra jouer à 4 sur un écran et comme sur Mario Kart Wii, on pourra être 12 dans une partie au total.
Donc on en apprend pas mal sur MK8
Par contre, je suis un peu déçu pour le Zelda, je croyais à peut-être un new opus mais non, remake de Wind Waker U_u Et aussi très déçu pour le trailer de Super Smash Bros, on voit juste Megaman et Villager comme nouveau perso, bon après, j'imagine qu'on en apprendra beaucoup plus plus tard.
Après, il y a que le Nintendo Direct et un peu EA qui m'ont intéressée, la XBOX ONE et la PS4, j'aime pas.
Dernière édition par Yoshidash le Mar 11 Juin - 17:35, édité 6 fois
Ya que de la merde à l'e3. Aucun jeu intéressant, les console next gen n'apporte rien de plus que «regarde regarde les graphismes, fullashday 60fps gnéné» et en plus de ça sont des putains de spyware bigbrother inside. A faire parraitre steam, longtemps critiqué pour ça à ou autre plateforme international obligent la connexion (uplay ect.) pour des petits voyeur de leur voisine.
Connexion qui vérifie vos jeux toutes les 24h. Kinect obligatoirement branché.
Rien que par ces deux affirmation on peut résumer que:
Vous avez dans votre salon une caméra infrarouge allumé 24h/24 relié a une boite dont vous n'avez AUCUNE idée de comment elle fonctionne, qui communique toutes les 24h au serveur de bibisoft dont vous n'avez aucune idée de ce qu'il fait, et vous n'avez aucune idée des infos que votre gentille bobox veut bien communiquer.
Rajoutons à cela le fait que la gentille NSA, a accès au serveur des crosoft et a toutes les infos qu'il veut sans contacter la justice.
Ya qu'a moi que ça fait peur, sérieusement?
Des millions de gamer vont s'acheter avec joie leur dernière exclu xbox one, raller moins de 5minutes sur les contraintes imposées par crosoft mais vont vite abandonner parce que «oui mais c'est <insérez un jeu très attendu> quand même.». et vont eux même s'emprisonner dans un système ou nos action sont logé, stocké et divulgé et tout cela de bon cœur, sans se poser de question et ça même george owell n'aurait pu l'imaginer.
Bon je m'acharne sur la one mais la PS4 est tout aussi nul pour des raisons complètement différentes mais je rentre pas dans les détailles.
Le seul que j'ai encore a peu près confiance c'est steam et à mon grand regret personne n'a parlé de la merveilleuse steambox à l'E3. C'est consternant.
Perso, j'pense pas acheter la Xbox One. J'ai déjà une Xbox 360 Edition Limitée Halo 4 qui m'a coûtée la peau des fesses (320 euros) alors j'vais plutôt bien en profiter .
Pour ce que tu dit "sharydow", c'est ce qui est (probablement) possible. De toute façon, quoique l'on fasse, on sera pisté alors bon. Et puis, j'ai pas trop aimé ce point de la Xbox One où tu dois être connecté 24h/24 à Internet (Sûrement pour ça qu'ils offrent un abonnement 2ans avec ). Autant reste sur des consoles comme la PS3 ou la Xbox 360 pour l'instant en attendant que déjà ce soit moins cher, mais aussi que y'ait + de bonnes raisons de prendre ces consoles NextGen.
Big Brother is everywhere and we can't do anything... for the moment...
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Juin - 17:36
AxHell a écrit:
Vous avez vu le Nintendo Direct ?
Pour moi ça se résume à : Je vais me retrouver sur la paille....Faudra harceler la famille pour m'acheter tout ça
I was not ready....
J'ai surtout remarqué que les jeux attendus sortiront tous vers 2014... ça fait long pour une console qui est sortie Novembre 2012 qui est sensée avoir un lineup de jeux plus tôt que ça...
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Juin - 17:40
C'est vrai que le gros défaut de la Wii U est d'être sortie trop tôt. Elle souffre d'un manque de jeu qui donnent envie de l'acheter.
Perso je trouve qu'avec le PAD il a moyen de faire de bons trucs comme "The Wonderful 101" qu'on a pu voir ou bien on a plus récemment, la démo de Rayman Legends (qui va être énorme) et qui propose un mode de jeu utilisant le gamepad qui est bien sympa.
Mais en tout cas avec "X", la suite de Xenoblade, Donkey Kong, Bayonetta et les autres....ça s'annonce bien