Sujet: Minecraft Pixel Art's Mar 30 Avr - 10:16
Salut à tous, tant donner qu'un jour je m'ennuyait sur minecraft (oui j'arrive a m'ennuyer sur minecraft), l'envie de faire du pixel art ma subitement titiller. Et voila (a l'aide de quelques modèle pas toujours fiable) se que ça a donner:
Celestia Tyrannique:
Spoiler:
Lyra et Sweetie Drops:
Spoiler:
le modele avait un problème aux yeux
voila c'est tout pour le moment j'en referait d'autres prochainement
pour ceux qui veulent voici le site du serveur (on sait jamais si vous vouler nous rejoindre): http://www.villagesdulac.com/minecraft/
Dernière édition par InspectorPimp le Ven 3 Mai - 19:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Minecraft Pixel Art's Mar 30 Avr - 12:03
j'avoue que normalement. Minecraft joue sur le terme "mine" et "craft" qui peut ce traduire par "mon craft" Donc du "minecraft pixel" je renommerais sa plus: "Pixelisationeasycraft 3D"
Shaymiin a écrit:
Guncem a écrit:
U kidding me...:
J'ai arrêter de croire au pixel-art mincraft il y a longtemps.
oui mais explique moi l’intérêt de faire un topic pour montrer des pixels art fait avec un mod ?
Ben aucun: C'est pour sa que crée du pixel art sur minecraft en ne montrant que une image, ben sa sert a rien. Montrer nous une vidéo montrant que c'est bien vous qui l'avez fait. Et pas un mode de merde.
Sujet: Re: Minecraft Pixel Art's Mer 1 Mai - 10:21
Bon, perso moi j'ai fait rarity en survie, sur feed the beast mais en survie !
image:
Déjà le plus dur c'était les cheveux, où j'avais que la laine violette... Pour ceux qui connaissent Feed The Beast et qui aimeraient savoir comment j'ai fais alors... :
→ Pour les laines un ami à fait un programme avec computer craft qui fait qu'on mettais les moutons dans ces cellules de 1x1, des turtles prenaient la laine des moutons toutes les 10 secondes, ce qui fait qu'on a laissais ça tourner une nuit et le lendemain on s'est retrouvés avec 6 stacks de chaque couleurs de laines...
→ La construction s'est fait au jetpack ( trèèèèèèès maniable... (←ironique)).
Sujet: Re: Minecraft Pixel Art's Mer 1 Mai - 21:31
Je connaissais pas cet outil pour minecraft pour faire facilement du pixel art... En tout cas, ça n'empêche pas que pour ceux qui l'utilisent pas (et particulièrement ceux qui sont en mode survie), ça reste pour moi toujours aussi incroyable...
Sujet: Re: Minecraft Pixel Art's Sam 27 Aoû - 20:16
J'adore faire du pixel art, et de la construction. Même si je le fais en solo et en flat sur survivalcraft ( une sorte de minecraft sur portable) le rendu est bien, mais le hauteur est plus limité.
stefen magnet:
mon premier "crafting"
discord:
hs:
je sais que le topique est un peu vieux mais j'ai demandé à Gustave noir