|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mar 7 Mai - 23:48 | |
| Oh yeah, on peut être changelin. Je m'inscrit direct. Wat ? Les changelins peuvent prendre l'apparence de mob ... excellent |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 7:39 | |
| dommage je ne serai pas là a l'ouverture |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 8:07 | |
| Prendre la forme des mob est un bon début mais quand même un peu légé... on vas mourir de faim... amoin que vous ayez ajoutez des petits lapins blanc qui dropent de l'amour quand on les chasse. Sur ce je pars skinner un changeling pour le format mine little pony.
PS ; Il nous faudrait une rein dans notre ruche (comme des princesses pour vous petits poneys).
(Je vois bien sleeva être notre rein...)
PPS : Je suis trop mauvais en pixel art pour faire la skin...
Dernière édition par gougou le Mer 8 Mai - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 8:33 | |
| Je serai là ^^. Je suis encore un débutant mais je ferait de mon mieux ! (Et puis une classe changeling ! J'adore ) |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
#SugarShy A la réponse
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 10:29 | |
| Pour ceux espérant que Sleeva soit la reine des changelins, sachez que sa a été fait avant même que vous le demandiez :p Elle est moderatrice sur le serveur Quand aux lapins, nous allons étudier sa |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 10:45 | |
| je m'inscris perso |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 11:59 | |
| COOL !!!
PS : Il faut que les lapins dropent de l'amour pour que l'on puissent ce nourrir autrement qu'en tuant les autres joueurs [il vaut donc mieux pour vous qu'ils soient nombreux.] {je ne sais pas pour mes frères mais si je vient à vous manger je métrais votre stuff dans des pitits coffres devants votre propriété pour que vous veniez les récupérer.} (perso je le verrais bien sous forme de petit cœur rose...).
PPS : Sur le serve, Sleeva, elle s’appelle Sleeva, queen Sleeva, queen Chrysalis ? |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 12:05 | |
| Tout simplement Chrysalis ^^ ne soyons pas trop compliqué ^^ Et avec le skin qui va avec |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 12:35 | |
| OK. T'as une skin de changeling compatible avec le mine little pony ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 14:46 | |
| - gougou a écrit:
- OK. T'as une skin de changeling compatible avec le mine little pony ?
EDIT: Mais ils sont pas censés voler aussi, les Changelings? |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 15:06 | |
| Petite question, est-ce-que j'ai besoin d'installer un mod ou pack de mod pour pouvoir jouer sur le serveur ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 15:07 | |
| - Maroti a écrit:
- Petite question, est-ce-que j'ai besoin d'installer un mod ou pack de mod pour pouvoir jouer sur le serveur ?
Non tu installe le launcher sur le forum et tout est fourni avec . Tu as juste besoin de te connecter une fois le launcher télécharger |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 15:16 | |
| Par contre, j'utilise un autre skin pour un serveur RP (c'est un changeling quand même, mais j'ai supprimé les parties "poney", et il a une sorte de tunique). Ca risque pas de poser problème? EDIT: J'ai modifié mon skin pour adapter ce qu'il porte au modèle -le mieux, c'est que si je veux jouer RP, je peux toujours, le RP du serveur où je joue a été conçu pour qu'on puisse jouer en l'utilisant sur n'importe quel serveur -, et je me suis inscrit! J'espère que le serveur ouvrira bientôt ^^ |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 17:28 | |
| Demains à 14h:00,00.
PS : Oui les changeling sont censé volé quand ils sont non déguisé ou déguisé en quelque chose qui peut voler et peuvent utiliser de la magie changeling. [ont l’utilise principalement pour bouger des objets et changer d'apparence.] (j'ai l’impression en regardant les épisodes que la magie changeling des drones, soldats et ouvriers est plus faible que celle des licornes mais que celle de la rein est plus forte que celle d'une alicorne...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 18:08 | |
| Selon moi, c'est juste des sorts de base, plus deux spécifiques aux Changelings: la transformation, et la "charge". Tu sais, quand ils foncent vers le sol pour s'écraser dessus. On voit bien qu'ils utilisent la magie. Et je VEUX que ça soit implanté, ce truc. xD |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 18:13 | |
| Pour la Reine c'est un peu plus compliquée ^^ elle a une base magique un peu plus faible qu'une alicorne, cependant sa puissance magique augmente en fonction de la quantité d'amour qu'elle ingurgite ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 18:46 | |
| Au fait, les changelins, ils ne se transforment qu'en mobs, ou en joueurs aussi? D'un point de vue RP, ça serait mieux en joueurs aussi, mais IG, ça risque de poser des problèmes, je suppose. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:07 | |
| Une nouvelle version de mine little pony vient de sortire. (1.5.2.3) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:08 | |
| On va utiliser la base de données de Mine Little Pony pour les skins? Ou celle de Minecraft.net? |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:17 | |
| Je crois que maintenant c'est la même (je pense ça car pour switcher entre ma skin changeling W.I.P et ma skin DJ_Octavi-4 tron légacy W.I.P. je passe par minecraft.net). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:27 | |
| J'ai mis un skin de changeling en haut de la page, tu peux t'en inspirer. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:47 | |
| Skin changeling términée.
PS : Plus qu'à finir la combie tron de DJ_Octavi-4 et tout est bon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 19:56 | |
| Avec Mine Little Pony, normalement si tu appuies sur F1, tu peux upload ton skin de poney. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! Mer 8 Mai - 22:48 | |
| F1 ? Oo Chez moi ça ne fonctionne pas, ça retire l'inventaire/main/croix. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP dans Minecraft ! | |
| |
|
| |
|