AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je plante ma tente ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#adrieny
Petit nouveau
adrieny

Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:54

Hello everybrony, je suis Adrieny, Adrien Yancis dans la vraie vie (oui j'ai pas eu beaucoup d'imagination pour mon pseudo^^) j'ai 17 ans et je connais MLP : FIM depuis maintenant 6 mois mais je suis un fan depuis 3 mois seulement grâce à un ami que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir cet univers sensationnel. Mes loisirs sont les jeux vidéos, la lecture et l'écriture. Écriture parce qu'en fait je suis en train d'écrire une fan-fic sur l’univers de MLP avec l'aide de mon cousin et que j'espère pouvoir vous faire découvrir dans les plus bref délais.

Je n'ai pas vraiment de poneys préféré mais si je devais mettre les 3 persos les plus "cool" se serait: Rainbow Dash Je plante ma tente ici 1656547184 , Applejack Je plante ma tente ici 1601293786 et Discord Je plante ma tente ici 3357631100 (Oui c'est pas un poney et alors? ^^).

Pour ce qui est de ma cutie-mark, j'ai longtemps hésité et après quelques idées farfelues de mon ami (Dont une bible par que je suis très croyant Je plante ma tente ici 791999698 ) j'ai décidé de m'octroyer une cutie mark en forme de bouclier, pourquoi de bouclier? Tout simplement parce que je suis quelqu'un qui est prêt à défendre les autres, même au risque d'y perdre sa propre vie et je suis incapable de m'imaginer faire du mal à des innocents. C'est surtout le fait de jouer à des jeux impliquant des choix moraux que j'ai eu cette idée (Exemple la trilogie Mass Effect que je vous conseille d'ailleurs) car à chaque dilemme, je m’arrangeai pour sauver les innocents et non pour trouver un moyen de sauver ma peau ou tout autres choses.
"Oui mais dans la vraie vie c'est pas pareil!" Euh oui mais bon c'est comme ça que je suis et on peut rien y changer Je plante ma tente ici 2195924526.
J'ai découvert le forum par moi-même et après avoir longtemps hésité à le rejoindre, j'ai décidé de sauter le pas le jour où mon cousin est devenu lui aussi un brony et qu'on a eu l'idée de notre fan-fic.

Sur ce, je prends les devant en offrant une tournée général de cidre de Sweet Apple Acre Je plante ma tente ici 3007958872.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:21

Adrieny:
Fan de Mass Effect :
+ Bonus : Do you like intestines ? Je plante ma tente ici 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#adrieny
Petit nouveau
adrieny

Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:25

Oui j'aime les intestins du moment qu'ils restent dans mon corps Je plante ma tente ici 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:54

Bienvenue sur le forum et passe un bon moment

Et le grand muffin de bienvenue Je plante ma tente ici 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:00

adrieny a écrit:
Oui j'aime les intestins du moment qu'ils restent dans mon corps Je plante ma tente ici 120129551

Je plante ma tente ici Mypictr_50x50 c'est la première fois que quelqu'un dit ça !!!
Je ne peux rien faire !! Je plante ma tente ici 1342659158
*part dans son coin... bouffant ses intestins en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
#adrieny
Petit nouveau
adrieny

Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:05

Ne t'en fais pas, si tu veux j'en met dans ta chope *ouvre la fermeture éclair allant de son cou à son ventre* Tiens, tout frais tout chaud c'est cadeau (oui c'est un jeu de mots pourri)
*mets l'intestin dans la chope de cidre* *referme son ventre* *tends la chope à Derpytrooper*
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordinateur ._.

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:07

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fanfic et j'espère qu'elle sera bientôt finie ^^
Bref, voilà un muffins de bienvenue Je plante ma tente ici 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#adrieny
Petit nouveau
adrieny

Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:17

Merci pour les bienvenue et surtout pour les muffins
Je plante ma tente ici 3001705613 Je plante ma tente ici 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:21

n abuse pas des muffin tu vas grossir comme moi
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:27

adrieny a écrit:
Ne t'en fais pas, si tu veux j'en met dans ta chope *ouvre la fermeture éclair allant de son cou à son ventre* Tiens, tout frais tout chaud c'est cadeau (oui c'est un jeu de mots pourri)
*mets l'intestin dans la chope de cidre* *referme son ventre* *tends la chope à Derpytrooper*

Je plante ma tente ici 752684259 Merchi !!! tu me sauve ma mise !! Je plante ma tente ici 4278094681
*prends la chope et avale en un coup*
Je plante ma tente ici 2750068867 Succulent... mmm attends... Je plante ma tente ici 1374644099 ... Tu as cuis tes m*****


Dernière édition par Derpytrooper le Dim 21 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:28

miam intestin ta d la chance
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je plante ma tente ici Empty
MessageSujet: Re: Je plante ma tente ici   Je plante ma tente ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je plante ma tente ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hydar tente de troller les Brony français
» [ALERTE] Un jeune brony américains tente de se sucider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-