|
Auteur | Message |
---|
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 14:57 | |
| Bonjour (ou bonsoir, ça dépend ^^)Je suis BlueLetter, j'ai 15 ans 1/2 et je vis à Nantes. J'aime bien lire, regarder MLP (on s'en doutais) ou des films , jouer au jeux vidéos (une préférence pour les RPG et les simulations ^^), écrire des trucs (souvent avec aucun intérêt mais bon) et dessiner (aucun intérêt non plus). Mon poney préféré ? *réfléchi* *réfléchi* Trop de choix >< Mais j'ai une préférence pour Rainbow Dash et Lyra Ma Cutie Mark est un livre avec une plume (trèèèès original ^^). J'ai découvert le forum en cherchant des épisodes de MLP Voilà, je croit que j'ai dis ce que j'avais à dire ^^PS : J'attends les muffins |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 17:22 | |
| Vienbenue à toi ! Je crois que j'ai trouvé mon clone parfait, OMFG 15 ans 1/2, aime les RPGs, écrit pour rien dire, lire ou regarder des films (même si moi, c'est plus des Web-séries)... ET TU AIMES LYRA Dis, tu veux pas être mon frère ? - Spoiler:
S'TEUPLAAAAAAAIT !
Des muffins ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 17:26 | |
| Bienvenue a toi tu aime Lyra et RainbowDash tout comme moi (j'en aime tellement de toute façons) sur ce Bienvenue sur le forum.. ..Et un muffin en plus |
|
| |
#Maëliss ♥ Petit nouveau
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 19:22 | |
| Bienvenue ! :3 Tiens, des muffins tout chaud --> Merci de ne pas mettre en rupture de stock le Sugarcube Corner- Spoiler:
Bonjour l'intoxication 8D
|
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 20:05 | |
| Merci pour cet accueil ^^ Faudra faire des test ADN pour savoir si je suis le clone de Mikado J'ai oublier de préciser que je regarde aussi des Webs-série bien sur ^^ Sur ce, j'vai manger les muffins que l'on m'a gentillement offert En évitant l'intoxication ^^ |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 22:40 | |
| |
|
| |
#the little tanker Frony
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mar 16 Avr - 22:45 | |
| bonsoir et bienvenue...DANS LA HORDE MOUAHAHAHA sur ce muffin time et je te souhaite bonne chance sur le forum! |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 7:47 | |
| hay ! Bienvenue parmi les fanatiques adorateurs de poneys aux couleurs acidulés ! J'aime bien ton pseudo il est sympa Moi aussi j'aime Lyra ! Son image montée par les fans me convient parfaitement, fo-folle, curieuse, et super fun ! Bref, à bientôt sur le forum ! |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 9:44 | |
| Encore merci à tous ^^ J'ai essayer de faire un pseudo à la MLP (je trouve que j'ai bien réussi ^^) Bon, je retourne à mes |
|
| |
#ImJustBlue Petit nouveau
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 10:17 | |
| Désoler je suis hors-tard comme d'ab bienvenue a toi |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 10:19 | |
| Un nouveau, allons lui dire bonjour. Pourquoi faire ? Il a déjà reçu un bon accueil. Allons, cessez de vous disputer pour un rien, c'est un nouveau et même si il a déjà était accueilli nous pouvons lui dire bonjour.Mais vous allez vous taire ! Heu ... t’inquiète pas pour eux, ils sont juste dans ma tête ils ne te feront pas de mal ( en théorie ) Donc bah, bienvenue à toi. J’espère que tu t'amuseras bien ici et voici un petit cadeau pour toi P.S c'est pas bien de réclamer des cadeau tu vas devenir comme Spike P.S 2 tu t’appelle BlueLetter mais ton nom est vert, amusant P.S 3 j'ai pas cette console P.S 4 elle va pas tarder à sortir P.S 5 pourquoi je continue comme ça moi ? P.S 6 je retourne dans mon labo moi. |
|
| |
#ImJustBlue Petit nouveau
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 12:49 | |
| Salut bienvenue a toi . si tu me répond pas ça veut dire que ta fais un intoxication |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 13:36 | |
| - tounicoon a écrit:
P.S c'est pas bien de réclamer des cadeau tu vas devenir comme Spike P.S 2 tu t’appelle BlueLetter mais ton nom est vert, amusant P.S 3 j'ai pas cette console P.S 4 elle va pas tarder à sortir P.S 5 pourquoi je continue comme ça moi ? P.S 6 je retourne dans mon labo moi. WOW WOW WOW !!! je te stop TOUT DE SUITE !! C'est moi ici qui fait des blague moisie avec des PS ! Je parie que tu est un espion des muffins ! Ho ! et Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: BlueLetter is Here Mer 17 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlueLetter is Here | |
| |
|
| |