AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JE VOLE !!! non tu tombes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:24

Bonjours a tous !

Alors je me demande toujours pourquoi ... pourquoi moi ... et bien je crois que c'est un grand moment de folie . Oui sa doit être sa la réponse . La folie ! JE VOLE !!! non tu tombes ... 2195924526

Alors je me présente , Je suis warpcore01 Mon prénom est nicolas et j'ai 17 ans ( je suis tomber bien bas ! ) Sa fait 2 semaine que j'ai connu MLP:FIM et comme toute personne qui regarde cette série une fois dans sa vie ... On ne la lâche plus .
Quand pour la première fois j'ai vue sa ! je me suit dit "LOOOOL AMAZING !" et mon visage c'est transformer en sa ! : JE VOLE !!! non tu tombes ... 752684259 ( Triste histoire ... )

J'ai étrangement commencer par la saison 2 me demandé pas pourquoi ^^ , bizarrement j'ai aimé et continué la saison JE VOLE !!! non tu tombes ... 3717568122 jusque a la fin fini la série , et franchement ...
J'ai adoré ... non mais vraiment , j'ai trouvé sa bien fait, animation sympas personnage bizarre et symple mais drôle , beaucoup de clin d'oeil sympas. Alors j'ai fini la série regardé beaucoup d'art work et de fanfics ( pour les fanfics que 4 mais je continue )

Voila c'est comme sa que je suis devenu un Brony

Bon et bien ...

Avec tout ce que j'ai pour le moment regardé je pense que le personnage qui me conviendrais le mieu ... serais surement un rainbow mélanger avec twilight. La loyauté de rainbow et les quelque connaissance qui m'intéresse chez twilight (j'adore les mystère et légende et la science ) pourrais donné un poney qui me ressemble ( après c'est dure de vraiment ce décrire ^^ )

Et ma Cutie Mark serais surement : ne me demander pas pourquoi c'est juste que c'est important pour moi ^^
Spoiler:
Merci de mettre les images de plus de 50x50 pixels sous spoiler
~nathelink


Bon et bien voila ... je crois que j'ai tout dit , alors je vous dit bonne journée a vous et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#Laow
Petit nouveau
Laow

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:01

Bienvenu ! Wink un JE VOLE !!! non tu tombes ... 3001705613 pour toi ! :3 Et je crois que tu a juste zappé de dire a quel groupe tu veux appartenir non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:15

Haaaa !!! Oops j'ai fait une demande pour les poney terrestre =)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:32

Bienvenue !

Un poney savant et loyal ? Sa sent l'OC je pense

Bref tradition oblige je t'offre des muffins ! JE VOLE !!! non tu tombes ... 3001705613 JE VOLE !!! non tu tombes ... 3001705613

Ah oui les changelins essaye de convertir tout le monde ne te fait pas avoir ou il vont te transformer en gruyère !

Et il sont complétement fous JE VOLE !!! non tu tombes ... 2195924526


EDIT : édition d'une faute idiote


Dernière édition par Arkalon le Mar 9 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:18

Arkalon a écrit:


Ah oui les changelins essaye de convertir tout le monde ne te fait pas avoir ou il vont te transformer en gruyère !

Et il sont complétement fous JE VOLE !!! non tu tombes ... 2195924526

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ( lire? ) parfois.

On essaye pas de vous transformer en gruyère, un hybride poney-changelin est parfaitement possible, la preuve j'en suis un, le premier même.
Et nous ne sommes pas fou ... notre réalité est juste différente de la votre. JE VOLE !!! non tu tombes ... 2195924526

En attendant ta future venue dans l'armée de la grande Reine Chrysalis, voici un petit cadeau JE VOLE !!! non tu tombes ... 3001705613 .

N'oublie pas, les changelins vaincrons. JE VOLE !!! non tu tombes ... 2831516693






t'as pas oublier de mettre l'agent K dedans cette fois ?
Non non, il va bientôt devenir l'un des nôtres, sans le savoir
Tu l'avais dis pour celui d'avant, et il n'est toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:42

Je ne changerais pas d'avis vous êtes des malade et pour ma part je ne deviendrais pas un gruyère même sous LSD je ne serait jamais du côtés des Poney Fromage !

Bande de malade JE VOLE !!! non tu tombes ... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : [en attente de localisation...]

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:24

Bienvenue à toi !(tien tu jouerez pas à bsgo ? [battlestar galactica online] ta photo de profil me fais penser que oui!)
Tu veux un JE VOLE !!! non tu tombes ... 3001705613 ? j'en est pu repasse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:04

Bienvenue à toi JE VOLE !!! non tu tombes ... 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:07

Merci ! ^^

Alors pour bsgo , je n'y joue plus depuis un petit moment .

Je crois que mon serveur devais être libran . ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




JE VOLE !!! non tu tombes ... Empty
MessageSujet: Re: JE VOLE !!! non tu tombes ...   JE VOLE !!! non tu tombes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE VOLE !!! non tu tombes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-