AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PaperPoniez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur

PaperPoniez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:09

Ok, je suis venu à bout de cette fichue colo dont j'ai pas bien géré les calques au début, mais voilà ce que ça donne, et même si c'est pas l'must que je suis capable de faire, j'suis fier du résultat.

Spoiler:
"Allez, quelqu'un tilte la référence ?"

Plus qu'à espérer que tout se passe bien à la sériph' chez les imprimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:38

Scott Pilgrim spotted =P

Bien sympa le dessin en tout cas et la colo est très réussi. Good job dude PaperPoniez - Page 2 959537370
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

En voilà un topic qui s'est pris un grand coup de pied dans la croupe, histoire d'y rajouter quelques trucs qu'on va qualifier de présentable. Ça va se faire en plusieurs fois à cause du traitement d'images, de l'upload et puis aussi parce que foutre beaucoup de trucs en un coup c'est moins tentant à consulter. (just sayin')

Commençons par ces quelques croquis, fait récemment pendant des temps de chargements exploités.

Je relance de cette petite request d'un copain qui voulait voir un gentlepony.

Pour finir en couleurs, je fiche ici mes requests fait par lonelywalker et florent (qui a eu une première version)

PaperPoniez - Page 2 787630OClonelywalkerdreamPaperPoniez - Page 2 603312OCFlorent2

Le reste sera bientôt là. Enjoy >=)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:26

j'en ai marre de mal dessiner Sad . Bon puije te demander une request . Si oui la voila: imagine la rencontre entre ton oc et le mien.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:05

Joli coup de crayon dans tes croquis, tu t'es nettement amélioré depuis le début de ton topic... que je viens de découvrir PaperPoniez - Page 2 Lyrahap
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Merci, et content que ça plaise. >=) Au passage Adri, challenge accepted.

J'en profite pour mettre les trucs griffonés pendant l'IRL de Nantes, où j'me suis amusé à retranscrire des moments sur Sonic 2 avec PXL et moi. C'est pas grand chose mais c'était marrant, faut dire quand elle fait le rire de diva et moi la rageface, c'est assez épique.

Et d'ailleurs, j'ai eu en exclu une AppleJack et une Cyris en réfèr' à un fail en live, on va dire que c'était pour payer les roses des sables abandonnées chez elle, ok ?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Gib' a écrit:
Merci, et content que ça plaise. >=) Au passage Adri, challenge accepted.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Ok, vous vous souvenez de Berry DemoPunch ? J'l'aime bien, et j'en ai fait une version couleur histoire de faire un essaie au ProMarker.

Souvenez-vous de bien protéger votre support ou la feuille en dessous, ou sinon...
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:28

Je rajoute cette aquarelle inspirée de l'ép' Super Speedy Cider Thingy, elle date un peu mais je trouvais l'idée sympa donc bon... (manque juste le "Cider Approved" ou un truc du genre derrière en fait)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:40

Je suis loin d'être un pro en aquarelle, mais pour avoir fait deux ou trois tableaux, je peux dire que tu te débrouilles très bien, ta berry punch guerrière est très bien faite Wink

Mais sur le dernier, les chopes ont une drôle de forme, fail de perspective ^^ ?
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Wouaah ! Quel progrès affraid
Tu dessines super bien , bonne continuation :3 ( Et tu gère les promaker 'o' )
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

PaperPoniez - Page 2 Suicid11

PaperPoniez - Page 2 2293482636 Marre d'être un mauvais dessinateur.... Neutral

Super dessins tongue Aller bonne continuation....
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

T'es pas mauvais, mais tu manque de pratique et de compréhension selon moi, ça vient en dessinant encore et encore (et pourquoi pas, consulter quelques tutos) alors si ça te plaît, abandonne pas.

Concernant les chopes, c'est bien des cônes, pas des ovales, mais c'est sûr que c'est pas super évocateur. Et puis le promarker, c'était qu'un essaie de colo, j'ai juste appris que faut faire gaffe avec ces trucs x)

Merci à vous. =)
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Donc voilà ce que j'ai fait pour Adri :

Spoiler:
"Dans toute l'élégance d'un amateur de cidre"

Et je rajoute ces quelques croquis de Discord, mes premiers.

Spoiler:

Enjoy it. >=)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PaperPoniez   PaperPoniez - Page 2 Icon_minitime

PaperPoniez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2