Sujet: Re: PaperPoniez Sam 25 Fév - 1:09
Ok, je suis venu à bout de cette fichue colo dont j'ai pas bien géré les calques au début, mais voilà ce que ça donne, et même si c'est pas l'must que je suis capable de faire, j'suis fier du résultat.
Sujet: Re: PaperPoniez Sam 19 Mai - 0:13
En voilà un topic qui s'est pris un grand coup de pied dans la croupe, histoire d'y rajouter quelques trucs qu'on va qualifier de présentable. Ça va se faire en plusieurs fois à cause du traitement d'images, de l'upload et puis aussi parce que foutre beaucoup de trucs en un coup c'est moins tentant à consulter. (just sayin')
Commençons par ces quelques croquis, fait récemment pendant des temps de chargements exploités.
Je relance de cette petite request d'un copain qui voulait voir un gentlepony.
Pour finir en couleurs, je fiche ici mes requests fait par lonelywalker et florent (qui a eu une première version)
Sujet: Re: PaperPoniez Sam 19 Mai - 14:06
Merci, et content que ça plaise. >=) Au passage Adri, challenge accepted.
J'en profite pour mettre les trucs griffonés pendant l'IRL de Nantes, où j'me suis amusé à retranscrire des moments sur Sonic 2 avec PXL et moi. C'est pas grand chose mais c'était marrant, faut dire quand elle fait le rire de diva et moi la rageface, c'est assez épique.
Et d'ailleurs, j'ai eu en exclu une AppleJack et une Cyris en réfèr' à un fail en live, on va dire que c'était pour payer les roses des sables abandonnées chez elle, ok ?
Sujet: Re: PaperPoniez Mar 22 Mai - 0:28
Je rajoute cette aquarelle inspirée de l'ép' Super Speedy Cider Thingy, elle date un peu mais je trouvais l'idée sympa donc bon... (manque juste le "Cider Approved" ou un truc du genre derrière en fait)
Sujet: Re: PaperPoniez Mar 22 Mai - 9:40
Je suis loin d'être un pro en aquarelle, mais pour avoir fait deux ou trois tableaux, je peux dire que tu te débrouilles très bien, ta berry punch guerrière est très bien faite
Mais sur le dernier, les chopes ont une drôle de forme, fail de perspective ^^ ?
Sujet: Re: PaperPoniez Mar 22 Mai - 21:23
T'es pas mauvais, mais tu manque de pratique et de compréhension selon moi, ça vient en dessinant encore et encore (et pourquoi pas, consulter quelques tutos) alors si ça te plaît, abandonne pas.
Concernant les chopes, c'est bien des cônes, pas des ovales, mais c'est sûr que c'est pas super évocateur. Et puis le promarker, c'était qu'un essaie de colo, j'ai juste appris que faut faire gaffe avec ces trucs x)