AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foxy like a Fox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:42

Exact j'ai déjà vu l'averto de très près à cause d'un lien que j'ai supprimer des qu'on ma rappeler la régle et je tient pas à en manger un Foxy like a Fox! - Page 2 174144324

Soucis de légalité ? Le crack ces le mal copain Foxy like a Fox! - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Foxy
Petit nouveau
Foxy

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:56

@Arkalon Qui a parlé de crack? Personne n'a parlé de ce genre de chose. Bon et honnête comme je suis, je fonctionne sur un principe de partage, le partage c'est bien! Et puis l'industrie démoniaque du jeu vidéo se passera bien d'une poignée de gens biens. Foxy like a Fox! - Page 2 1374644099

@Sleeva Effectivement, n'oublions pas que le sujet principale de ce topic c'est... MOI! Foxy like a Fox! - Page 2 3776516532 Non plus sérieusement, je suis de ton avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:37

Ces vrais que les jeux sont un peut chère mais pour des jeux comme les Mass Effect qui sont des purs chef d'oeuvres je suis prêt à payer 70€

Mais quand je parle de jeux un peux chèros je ne fais en aucun cas allusion à Actypognon Activison ou autre puis cracker un jeux ou deux on l'a tous fait moi récement j'ai cracker Micro Machines V4 que j'avais démenteler à sa sortie et que j'avais sur-kiffer mais bon chacun sa m*rde après ...

Bref je vais pas m'étaler sur le sujet ou je vais me faire incendier par les joueur de COD ! Battlefield ravale tout
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:55

Merci Foxy pour le commentaire sur l'article, c'est vrai qu'il est sympa ! T'auras pas perdu 10 minutes pour rien Smile

Oh, tu es pour Luna ? Ca me va, c'est une noble cause, même si je suis plus Crystal Empire (j'ai toujours pensé que les deux avait en commun de se battre pour la reconnaissance de leur indépendance).
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:33

@Foxy

Salut !

Et merci de m'avoir répondus ! Grâce à toi, j'ai découvert un nouveau truc de musique sympas, Offspring.

Mais ce que j'avais dans l'esprit, quand je pensait à "métal" C'est plus comme :

-Korpiklaani
-Finntroll
-Eluveitie
et blah blah blah... M'enfin ! C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:11

Heyllo !
Bienv'nue, prend donc un Foxy like a Fox! - Page 2 3001705613 ils sont fait avec amour (Et des couteaux, aussi...) par Pinkie Foxy like a Fox! - Page 2 2085074178

Yay, NLR ! Foxy like a Fox! - Page 2 3717568122

Et puis, c'est vrai que le duo Octavia / Vinyl est vraiment sympa...
...Mais pas autant que Lyra et BonBon Foxy like a Fox! - Page 2 3007958872

Bwef, amuses-toi bien ici ! Foxy like a Fox! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Foxy
Petit nouveau
Foxy

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:13

@Yashn Pas de quoi pour l'article et effectivement, j'aime particulièrement l'état d'esprit de la NLR (pourtant, en tant que communiste, il aurait été logique que je sois du côté du Solar Empire Razz ).

@Red Mark, Offspring est un vieux groupe mais il reste vraiment bon. Mise à part, je passerais écouter les groupes que tu as proposés, ne sait-on jamais... Je tombe en dépression si j'ai pas ma dose de musiques. Foxy like a Fox! - Page 2 2195924526

@Mikado Owi! Venant de Pinkie, je ne peux pas refusé!!! J'éviterais juste de demander à quoi ils sont fourrés. Foxy like a Fox! - Page 2 4279923920 C'est vrai que le duo Lyra/BonBon est sympa, surtout Lyra et sa passion pour l'anthro Foxy like a Fox! - Page 2 1500273347 Mise à part, merci encore pour l'acceuil!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Foxy like a Fox! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foxy like a Fox!   Foxy like a Fox! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foxy like a Fox!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'me présente Foxy-Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-