AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cerulus, who do you think i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#cerulus
Petit nouveau
cerulus

Date d'inscription : 07/04/2013

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:18

Bon comme j'ai pas d'idée, je vais copier/coller le modèle de présentation Smile

Pseudo : Cerulus
Loisirs : TF2/ Assasin's Creed en multi/ Halo...
Poney Préféré (si vous cherchez un nom : ) : Spike. Les barres que je me suis tapé avec lui sérieux.
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark clown.
Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle)
-> Je capte pas le concept. Je suis pas un poney Cerulus, who do you think i am ? 2554839287

Blabla (déchaînez vous!) :
Hmm, je dirais qu'y a quelques fanfictions qui m'ont tapés dans l'oeil ici, genre "My little AppleJack". J'avais déjà lu My little Dashie mais celle là est vraiment bien je dois dire. Y a aussi B.A.Z qui arrache la rétine, mais ça c'était assez évident Smile

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :
Google est mon ami Very Happy

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Tss, j'ai mis au moins 5 min avant de trouver le lien que vous avez mis dans le modèle de présentation. C'est intelligent ça dis donc Rolling Eyes
Bon faut que je me trouve un avatar qui arrache, je reviens.

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:39

Bienvenue sur ce forum !
Là ou les hommes sont des fillettes, ou les hétéros deviennent des tantouzes et ou le mot "virilité" n'existe pas !
Mais tu as encore une chance, enfuis toi de ce forum avant de devenir gay de façon irréversible.
Trop tard, tu ressembles désormais à ceci:
Spoiler:

Bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
#ConcretePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2012

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

RainbowFactory a écrit:
Bienvenue sur ce forum !
Là ou les hommes sont des fillettes, ou les hétéros deviennent des tantouzes et ou le mot "virilité" n'existe pas !
Mais tu as encore une chance, enfuis toi de ce forum avant de devenir gay de façon irréversible.
Trop tard, tu ressembles désormais à ceci:
Spoiler:

Bienvenue en Enfer.

Orgasme visuel. Bravo.
*danse de la trousse*
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:46

Oubli ô combien tragique RainbowFactory, tu as oublié les muffins de bienvenue !
Donc, bienvenue cerulus, prends ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:04

Cerulus, who do you think i am ? Tumblr_static_plogo
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16

Welcome to the family! Cerulus, who do you think i am ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cerulus, who do you think i am ? Empty
MessageSujet: Re: Cerulus, who do you think i am ?   Cerulus, who do you think i am ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerulus, who do you think i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-