Bon comme j'ai pas d'idée, je vais copier/coller le modèle de présentation
Pseudo : Cerulus
Loisirs : TF2/ Assasin's Creed en multi/ Halo...
Poney Préféré (si vous cherchez un nom : ) : Spike. Les barres que je me suis tapé avec lui sérieux.
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark clown.
Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle)
-> Je capte pas le concept. Je suis pas un poney
Blabla (déchaînez vous!) :
Hmm, je dirais qu'y a quelques fanfictions qui m'ont tapés dans l'oeil ici, genre "My little AppleJack". J'avais déjà lu My little Dashie mais celle là est vraiment bien je dois dire. Y a aussi B.A.Z qui arrache la rétine, mais ça c'était assez évident
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :
Google est mon ami
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Tss, j'ai mis au moins 5 min avant de trouver le lien que vous avez mis dans le modèle de présentation. C'est intelligent ça dis donc
Bon faut que je me trouve un avatar qui arrache, je reviens.