|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 8:55 | |
| Récemment, un nouveau jeu flash de Donitz est sorti (la plupart de ces jeux sont excellents, d'ailleurs). Il s'agit de Derp till Dawn. C'est un jeu d'horreur (vous êtes prévenus) en flash avec pour caractère principale, Derpy ainsi que... Slendermane. Le but du jeu est de récolter le maximum/toutes les pages du jeu. Mon record est de 5 Pour jouer, vous pouvez utiliser les touches analogiques de votre clavier (gauche, haut, droite, bas). Z pour courir. Voici le lien vers le jeu (direct) : - Derp till Dawn, si rien ne s'affiche, attendez un peu, ça charge:
Un bug, le jeu s'affiche mal ? Hop, le lien vers le deviantart : http://donitz.deviantart.com/art/Derp-till-Dawn-363092525 Ou encore vers Newgrounds : http://www.newgrounds.com/portal/view/614520 PS : Chez moi, sur le forum, le menu déconne un poil, mais rien de grave en plein jeu. |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 9:19 | |
| Sympa, je test tout de suite !
Edit: moins sympa après une crise cardiaque ! |
|
| |
#heyzone Petit nouveau
Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 25 Localisation : [en attente de localisation...]
| Sujet: Re: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 9:32 | |
| Sa change j'aime !Je conseillerais mes amis brony de tester! mon record 6 page... |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 9:51 | |
| 4 seulement...Avec un jumpscare en prime >o<
"It's a trap" |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 9:55 | |
| Pas mal réalisé, et même un peu flippant, mais c'est comme dans slender premier du nom. J'en ai eu marre avant la fin. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Derp till Dawn Dim 7 Avr - 10:20 | |
| Le truc, c'est quand on arrive à la page qui dit "It's a trap!", il faut regarder fixement Slendermane jusqu'à ce qu'il disparaissent de l'écran). Je suis mort 4 fois avant de comprendre ça :v |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Derp till Dawn Mar 9 Avr - 17:21 | |
| On peut pas lui donner 20 dollars ? |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Derp till Dawn Mar 9 Avr - 18:16 | |
| J'ai regardé le walkthrough pour avoir la "vraie fin" et là bon, jeu plié en dix minutes, la vraie fin est... mh... et surtout bon sang de t'es censé deviner tout ça comment... Bref, pas joué, trouvez-moi un Wolfenstallion 3D et qu'on n'en parle plus. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Derp till Dawn Mer 10 Avr - 16:19 | |
| God... J'ai vu "horreur" j'me suis dit "bouarrrrf ça peut pas être si horrible" ... Donc j'ai cliqué... j'ai mit un moment à tilté que y'avait des bout de papiers à récupérer... la 1ere partie j'ai exploré la carte puis quand j'ai vu Machin là huis aller le voir "pour le fun" x) evidement chuis morte.
Donc là j'ai refait une partie... Hop, feuille 1, 2... 3.. J'me retrouve dans la maison (en plus il faisait noir dans ma chambre et j'avais mon casque) Et là je trouve "it's a trap" Ô joie, j'essaye de sortir de la maison, hope, porte barré, j'me retourne "HAAAAAAA" ... chuis morte >.< |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derp till Dawn | |
| |
|
| |
|