AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:17

Un peu oui
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:37

Au vue des nombreuses critiques qui lui conseillent de faire des chapitres plus long (j'ai fait cette critique) je pense que l'auteur l'a pris en compte et que par conséquent il met plus de temps a concevoir un suite mais je ne pense qu'il soit mort (je rejoins ton avis finalement). Sinon il a dit 1 semaine pour faire 1 chapitre plus long donc ça devrait bientôt arriver en voyant son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
#FluttershyGiantess
Petit nouveau
FluttershyGiantess

Date d'inscription : 26/02/2013

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:13

Chapitre Quatrième

Voilà ! C'est dispo ! C'est un peu plus long que d'habitude. Pas énormément mais ça ira progressivement. Smile
J'espère que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:48

Un debut d'affection fluttershy + chouquette ? c'est chouette tiens l'auteur voila un muffin de remerciement [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Invité
Invité



[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:54

C'est vraiment accrocheur, c'est vrais que c'est affreusement cours mais on n'en décroche pas.

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Chouquette

La Romance arrive? mmh... [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:57

c'est quand même pas mal cours , mais bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:22

Effectivement c'est plus long et tu n'a pas perdue en richesse de vocabulaire. Pour ton texte cependant un problème résolue amène dix autres problèmes et la tu tombes dans celui que tu n'aères pas assez tes paragraphes, fait attention a ça car ça peut faire perdre l'envie de continuer a lire a certains lecteurs, surtout si tes chapitres atteignent une bonne quantité de mots.

Pour ma part je l'ai trouvée assez bien en longueur et si tu peux être régulier pour le post, je pense que ça serait pas mal. Sinon c'est Fluttershy qui va chercher Chouquette parce que elle a peur de l'orage? Ou elle croit que c'est Chouquette qui a peur de l'orage.

Pour finir je le dis et je le répète, ceci est un avis totalement subjectif et je parle au nom que de ma personne et non pour un groupe de personnes. Au moins les gens sont avertis.
Revenir en haut Aller en bas
#FluttershyGiantess
Petit nouveau
FluttershyGiantess

Date d'inscription : 26/02/2013

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:33

Chapitre Cinquième

Voilà ! Après 15 jours de vacances ou je n'ai pour ainsi dire pas écrit, voilà un nouveau chapitre, je suppose une fois de plus un peu court : 1570 Mots, 8961 Caractères.

J'espère ne pas avoir perdu tout le monde en court de route et que vous allez apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:05

c'est toujours aussi sympas , Vivement le chapitre 6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Belgique - Liège

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:18

Tiens, j'attendais justement la suite, me demandant si t'avais finalement abandonné.

Ben en fait pas grand chose a dire, c'est fidèle aux autres chapitre, aussi bien pour le mal que pour le bien.
Toujours le petit soucis des chapitres courts et pauvres en contenu, mais ça reste agréable et amusant a lire.

Spoiler:

Enfin, j'attends toujours la suite *en espérant un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:15

La suite va etre épic donc la SUITE!!!! [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:21

Toujours aussi bien écris, et la suite se fait toujours désirée!

Par contre je ne cesserais jamais de dire que c'est toujours très court
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:19

Je sais pas pourquoi mais quand je pense à un humain plus petit qu'un sabot de poney et à une pinkie qui saute dans tout les sens au piquenique, j'ai peur pour chouquette
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:45

night_storm a écrit:
Je sais pas pourquoi mais quand je pense à un humain plus petit qu'un sabot de poney et à une pinkie qui saute dans tout les sens au piquenique, j'ai peur pour chouquette

Ha ! toi aussi !

Ou Twili qui sort un scalpel ou rd qui fait des test Aérodynamic !

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que chouquette va avoir une drôle de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:03

Moi j'ai peur que Lyra le trouve, elle qui adore tant les humains donc si elle en voit un qui est pour ainsi dire 10 fois plus petit qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:24

...Elle va le kidnapper et l'enfermer dans une cage ou pire l'accrocher au bout d'une chaine comme pendentif autour du cou ou encore pire mais mon cerveau imagine trop de gore et de sadisme. [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2195924526 [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:15

Lyra n'est pas sadique avec les humains si? scratch
A moins que cette humain en question soit une grosse racaille mais je ne pense pas vraiment que ce soit une racaille, juste qu'il soit très jeune (genre 12-13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:18

Ou est passée chouquette ? [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:28

Il y a eu un drame !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:08

Je vais immédiatement arreter Fluttershy pour homicide involontaire,séquestration de mineur et abus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:58

abus de pouvoir ?

Heu j'ai pas souvenir que elle est fait preuve d'un abus de pouvoir ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:36

Son "regard" qu'elle a fait sur chouquette (bon dieu donnez moi son vrai nom!), c'est un abus de pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:17

Autre solution j'éventre Fluttershy vivante pour chercher chouquette dans ses boyaux, et si elle survie elle pourra toujours recommencer a lui parler mais compté pas sur mois pour la recoudre après l'opération je me demande si Rarity peu supporter la vue du sang ?

Ben oui c'est une couturière elle et plus douée que moi pour refermer fluttershy. [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2195924526

Averto ♫ ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:27

night_storm a écrit:
Autre solution j'éventre Fluttershy vivante pour chercher chouquette dans ses boyaux, et si elle survie elle pourra toujours recommencer a lui parler mais compté pas sur mois pour la recoudre après l'opération je me demande si Rarity peu supporter la vue du sang ?

Ben oui c'est une couturière elle et plus douée que moi pour refermer fluttershy. [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2195924526

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 120129551 < Yaaaaay, wait... what ?!

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2123717884 < No, I don't want to do that !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 399489531 < Huumm, nevermind, bring it on !

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 1342659158 < NOOOOoooo
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:49

YOUPIIIII!

c'est partie et en plus on a pas besoin de déranger un médecin pour du matériel j'ai déjà le mien. [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 2195924526

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée   [NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NSFW][Sombre][Romance][Humain] Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-