| [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Hyena Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 14:04 | |
| Les MP c'est fait pour ça Galzra |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 14:56 | |
| Patapé patapé ! Bon, j'arrive via MP avant qu'on nous jette des pierres, Gal' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 20:27 | |
| Bon je suis confirmé à 99% de chances et les deux (plus ou moins) anonymes qui étaient avec moi la dernière fois y seront sans doute. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 20:42 | |
| qu ivoudras de mes muffins ? pour savoir si je les mange tous chez moi ou si j'en amènne à la party, auquel cas il me faudrais surement un autre moyen de transport que le bus |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 21:40 | |
| - Touchstone a écrit:
- Bon je suis confirmé à 99% de chances et les deux (plus ou moins) anonymes qui étaient avec moi la dernière fois y seront sans doute.
Nice ! Je ferais peut-être quelques cupcakes, et je te filerais le diabète en te montrant que le gras et le sucre, c'est la vie - digif a écrit:
- qu ivoudras de mes muffins ? pour savoir si je les mange tous chez moi ou si j'en amènne à la party, auquel cas il me faudrais surement un autre moyen de transport que le bus
Bah quoi qu'il en soit, viens, et si tu peux transporter tes muffins, tant mieux, sinon bah tant pis... Les muffins, c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 21:49 | |
| On peut pas m'filer le diabète, je fais partie de ces gens qui mangent du sucre à la cuiller et du pain trempé dans l'huile et garder les côtes saillantes. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mar 9 Avr - 22:31 | |
| "C'est comme moi !!" (Je vénère ceux qui ont la culture pour connaître cette référence)
Bah du coup, tu verras (peut-être), que mes cupcakes sont pas gores x')
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Double post pour le up)
Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ? Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mer 10 Avr - 16:22 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- (Double post pour le up)
Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ? Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris) Owi, un concours de Osu! ! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mer 10 Avr - 17:41 | |
- (Double post pour le up)
Dues', t'avais pas une récompense pour un concours X ou Y ? Genre ça va encore se jouer sur des chamallows ou autre ? Genre concours de Osu! ? Ou concours de dessins ? Ou autre ? Qu'on puisse s'organiser à l'avance (Genre si c'est du Osu!, je prend ma souris) Tu peux upper ton poste en copiant ton dernier message, le supprimer et le remetre dans le nouveau message. Ainsi, tu fais un up sans faire de double post. Je fussione tes 2 posts. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mer 10 Avr - 17:53 | |
| - Tomseigneur a écrit:
Tu peux upper ton poste en copiant ton dernier message, le supprimer et le remetre dans le nouveau message. Ainsi, tu fais un up sans faire de double post. Je fussione tes 2 posts. Ah j'avoue, j'y avais pas pensé x_x" Bah merci du tuyau, c'est ce que je ferais la prochaine fois |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mer 10 Avr - 22:03 | |
| au fait, ta pas loot une trousse un peu dégueu Airness avec des crayons feutres et tout dedans Gofish à la dernière party?? parce que je retrouve plus ma trousse à dessins |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Mer 10 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Jeu 11 Avr - 16:02 | |
| Bon, pas de cupcakes finalement... J'aurais jamais le temps de les faire...
En revanche, j'ai quand même une petite surprise, vous aller kiffer :° (Berry Punch serait fière de moi) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Jeu 11 Avr - 17:04 | |
| Boh le cidre c'est mainstream |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Jeu 11 Avr - 20:56 | |
| blazing, demande a go fish pour la recette du berry punch toulousain, c'est le meilleur punch de tout les temps |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Jeu 11 Avr - 22:06 | |
| (Digif, 15 ans et déjà alcoolique ?)Bah il y a du rhum... Il y a des fruits rouges aussi... Mais c'est autrement meilleur que du punch Et le votre était tout violet, et arrachait la gorge, morceau par morceaux x') |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 10:51 | |
(Digif, 15 ans et déjà alcoolique ?)
Bah il y a du rhum... Il y a des fruits rouges aussi... Mais c'est autrement meilleur que du punch Et le votre était tout violet, et arrachait la gorge, morceau par morceaux x') (Pas seulement alcoolique…)Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah ! |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 12:18 | |
| - Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
heu... c'est à dire ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 13:57 | |
| - digif a écrit:
- Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…)
heu... c'est à dire ? Oh, rien du tout |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 13:59 | |
| - Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…) Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah ! Hey ! J'ai jamais dit le contraire x') Mais moi j'ai mieux |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 14:48 | |
- Grimy a écrit:
(Pas seulement alcoolique…) Critique pas notre punch, il était très bon ! Nah ! Hey ! J'ai jamais dit le contraire x') Mais moi j'ai mieux je pourrais en boire ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 15:51 | |
| - digif a écrit:
- je pourrais en boire ?
(Là, qu'est-ce qu'on disait !)T'auras bien sur le droit de goûter, mais je te préviens : si tu finis mal, ce ne sera en aucun cas de ma faute. Je me décharge de toutes responsabilités, comprenant destruction de mobilier, comportement décalés, blessures graves et superficielles, états secondaires autres. La Blazing Corp. décline toutes responsabilités rapport à vos actions personnelles. Et les fruits sont bons pour la santé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 17:29 | |
- digif a écrit:
- je pourrais en boire ?
(Là, qu'est-ce qu'on disait !)
T'auras bien sur le droit de goûter, mais je te préviens : si tu finis mal, ce ne sera en aucun cas de ma faute. Je me décharge de toutes responsabilités, comprenant destruction de mobilier, comportement décalés, blessures graves et superficielles, états secondaires autres. La Blazing Corp. décline toutes responsabilités rapport à vos actions personnelles.
Et les fruits sont bons pour la santé. Trop vague, comme désistement. Tiens, prend ça : THE PUNCH IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF DRINKABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE BRINGER OF PUNCH BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM, OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE PUNCH OR THE DRINKING OR OTHER DEALINGS IN THE PUNCH. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 Ven 12 Avr - 19:35 | |
| Bon similiengie révise mais marshmallow-man vient du coup comme on n'a pas notre accompagnatrice majeure on boira pas (ou qu'un ptit peu). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04 | |
|