AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

(WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:36

Elle est super, vraiment ! Je fais aussi une peluche, et pour les yeux et la CM je pensait les faire en feutrine, ça coûte pas trop cher donc on peut acheter plusieurs morceau de différente couleurs sans se ruiner.
Les ailes sont petite c'est vrai, donc moi je vois plutôt une filly Fluttershy, c'est pas vraiment dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

@Minanne, *pinkie sent la barbe à papa, je le sais*

@Dream Moon, merci pour le compliment !
aaw, BG&E est tellement poétique/magique/envoutant, je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler négativement, et ça ne m'étonne pas :3 ~ Puis Sakurasou no Pet na Kanojo quoi. Ce n'est pas l'animé le plus mignon au monde ? (je dis ça mais, je n'est pas une très grande connaissance en animé ^^) L'épilogue n'a tué, définitivement (l'épisode 23 : Graduation Ceremony surtout !) C'était trop beau ;-; .. J'emménage à Sakurasou dès que possible !

@Lakirae, je pense que la feutrine c'est interessant à travailler pour des grandes surfaces surtout. Ce qui n'est pas mon cas malheureusement. La cutie mark devra mesurer entre 1 et 2 centimètres, alors ça risque d'être compliqué. Par contre c'est sur que niveau coloris y'a de quoi s'amuser !
C'est parce qu'elle a une grosse tête qu'elle fait Filly, mais tant que "c'est pas vraiment dérangeant" :)
Bonne chance pour ta peluche ! Si tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit ..
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

MessageSujet: Joli !!!   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:38

Vraiment magnifique *w*
http://mlp-france.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:59

*je me met aux images c'est plus rigolo*

ma réaction:

Mais quand même
I moustache you une question:

Feras-tu d'autres peluches aussi mignonne et choupinoupinette ( pourquoi correction automatique en =épinochette ? ) ? Car tu fait un travail magnifique.

#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:37

@SugarShy, merciii :3

@tounicoon,
Citation :
Feras-tu d'autres peluches aussi mignonne et choupinoupinette [...] ? Car tu fait un travail magnifique.
Actuellement, je me suis remis au dessin. Mais je compte bien en confectionner d'autres oui. Dès que j'en aurai l'envie, et le temps ~
Surement AppleJack. Peut être une Luna Filly. Ou bien une petite Snowdrop *bav*
Merci pour le compliment :)
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:06

• EDIT DU JEU. 25 AVR. (eyes) +70h de travail •

(désolé pour le double post, mais étant donné que j'actualise l'avancement du ""projet"" ...)

Bon, après avoir longuement réfléchis et après avoir expérimenté dans tous les sens, je pense savoir comment concrétiser cet peluche. Pour ceux que ça intéresse ou pour ceux qui veulent se lancer dans un projet équivalent, voilà la meilleure solution, selon moi.

Je conseille de récupérer un torchon ou une serviette blanche, et d'imprimer les motifs des yeux par dessus. Cet impression est l'équivalent d'une esquisse en dessin. J'ai essayé avec plusieurs imprimantes différentes et je n'ai jamais eu de problème avec le papier. Je recommande quand même d'utiliser une feuille de papier bristol (enfin un papier épais quoi) et de bien prendre le temps de scotcher proprement. Le seul risque est que l'impression foire sur quelques millimètres (un peu comme sur la photo suivante ...) (voici le fichier avec les bonnes proportions : link)

Spoiler:

À la base je pensais découper simplement autour du tissus, puis le coudre directement sur la peluche. Mais faut être honnête, c'est moche. La meilleure chose à faire est de "broder" par dessus. Ça prend du temps, ce n'est pas très précis, mais c'est ce qu'il rend le mieux. J'ai commencé il a seulement une heure, alors je n'ai pas grandement avancé, mais pour l'instant ça donne ça :

Spoiler:
Spoiler:

(Désolé pour la qualité des photos)
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:45

Mais elle est juste Magnifique !!!! J'ai trop envie de lui faire câlin (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 120129551
Si tu vends j'achète *-*
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:23

Wha quel talent, ça me donne envie d'en confectionner ! (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 120129551 Tu utilises quel tissu ? J'utilise de la feutrine pour ma part mais c'est pas assez doux !
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:15

@RaainBowDashie, merci merci :D
(j'ai l'impression de me répéter mais vous être tous trop gentils/lles !)

@Honeypantsvelour, du talent ? Peut être pas quand même ^^ ..de la patience ça suffira :)
Concernant le tissus j'avais répondu ça à mllerainbow il y a quelques semaines : “Le tissu viens de chez Mondial Tissus (ZI Limoges). Il a un nom particulier, mais je ne retrouve malheureusement pas. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il était rangé avec les tissus pour gamins, genre vêtements chauds, chauffeuses, couettes et autres trucs du genre”
J'ai une personne à ma droite qui me dit qu'il s'agit d'une sorte de velours synthétique (?) Peut être, je ne sais pas ...
Mais si tu utilises de la feutrine, c'est bien que tu as à confectionné un petit quelque chose ? Y'a moyen de voir ça ? :)
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:48

ShauniBGE a écrit:
@Honeypantsvelour, du talent ? Peut être pas quand même ^^ ..de la patience ça suffira Smile
Concernant le tissus j'avais répondu ça à mllerainbow il y a quelques semaines : “Le tissu viens de chez Mondial Tissus (ZI Limoges). Il a un nom particulier, mais je ne retrouve malheureusement pas. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il était rangé avec les tissus pour gamins, genre vêtements chauds, chauffeuses, couettes et autres trucs du genre”
J'ai une personne à ma droite qui me dit qu'il s'agit d'une sorte de velours synthétique (?) Peut être, je ne sais pas ...
Mais si tu utilises de la feutrine, c'est bien que tu as à confectionné un petit quelque chose ? Y'a moyen de voir ça ? Smile

Oui mais rien à voir avec MLP. J'ai fait deux petits trucs de l'univers de wow, une amie m'avait filé les patrons parce que 30 euros la peluche non merci xD Dis moi si ça t'intéresse quand même d'y jeter un œil je t'enverrai les photos par mp Smile
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:08

@Honeypants, MP envoyé :)

De passage pour poster un petite photo :

Spoiler:

Broder l'oeil droit m'a pris moins d'une heure, et je pense définitivement que c'est la technique la mieux appropriée.
La prochaine fois je vous posterez la peluche sous sa forme finale, enfin j'espère :3
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:31

J'ai vraiment hâte de voir le résultat final .(WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.   (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc. - Page 2 Icon_minitime

(WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2