AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dat logo French-Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:28

TheFlagorneur a écrit:
Je préfère le rendu que j'ai chez moi. Dat logo French-Brony - Page 2 3371923627
Spoiler:


veinard...

bon je vais bidoullier tout mes plugins pour les faire plantés XD

non en faite Fluttershy et si belle..
halalala, l'art ,je ne comprendrais jamais cette choses.... Dat logo French-Brony - Page 2 3970116340 Dat logo French-Brony - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:32

Bro-Nie a écrit:
Qu'on aurait pu faire une nouvelle ban' pour le 1er avril plutôt que de recycler une ancienne. Mais j'adore le coup des poissons qu'on nourrit.


On allait pas non plus recycler une idée pour vous offrir un ersatz à la place, autant prendre une valeur sûre.
Et puis ces poissons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:37

TheFlagorneur a écrit:
Bouarf, je peux encore m'en passer actuellement Sharydow. Dat logo French-Brony - Page 2 3371923627
Tu as oublié un petit sudo devant. Dat logo French-Brony - Page 2 2222139670

En fait je suis sous debian maintenant donc j'ai l'habitude d'utiliser la superbe « console admin » pas besoin de sudo. Et même avant, j'avais l'habitude de faire un sudo su plutôt qu'un sudo à chaque fois.

Et si ce qui t'embête avec flash c'est le fait qu'il soit privateur, il faut savoir que gnash est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:38

J'ai envies que vous la laissez pour toujours \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:38

Le recyclage c'est bon pour la planète Dat logo French-Brony - Page 2 1929873797/


Moi j'l'aime bien la bannière. Dat logo French-Brony - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:12

FitzTheBard a écrit:
Ouais, en fait on s'y est pris un peu tard (hier vers 21H) donc du coup on avait pas le temps d'en faire une nouvelle,

Awé, c'est clair qu'une telle beauté, ça demande du temps et de l'énergie à réaliser. Dat logo French-Brony - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23

Norlf a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Ouais, en fait on s'y est pris un peu tard (hier vers 21H) donc du coup on avait pas le temps d'en faire une nouvelle,

Awé, c'est clair qu'une telle beauté, ça demande du temps et de l'énergie à réaliser. Dat logo French-Brony - Page 2 2222139670
Whoh!!! Mais qu'elle Ironie dans cette phrase, c'est hallucinant. Dat logo French-Brony - Page 2 791999698

Sans déconner quoi! Mais qu'est-ce qui vous a pris de mettre ces poissons. ça fait plus de 10 minute que je rigole comme un c** devant l'écran de mon ordi en m'amusant à les nourrir! Non mais franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:48

C'est la plus belle bannière du monde! Dat logo French-Brony - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:55

http://frenchbronyconfessions.tumblr.com/post/46843018158/le-1er-avril-est-revelateur-on-voit-que-plus-de-la

Dat logo French-Brony - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:58

J'étais pas là l'année dernière donc je vais pas me plaindre que ça soit repris ou quoi que ce soit d'autre.
C'est dommage que Rarity n'ait pas de corne, ça gâche le dessin qui était pourtant d'une beauté époustouflante.
Et pour le coup des poissons c'est juste...magique.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:00

Elle est bien (malgré un léger soucis de proportions, m'enfin passons), mais ce qui me gène le plus, je crois que c'est la typo du titre ...

J'aurais bien vu quelque chose de plus sobre, comme du Verdana Dat logo French-Brony - Page 2 2554839287
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : [en attente de localisation...]

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:17

WoaW ses... Magnifique! (vomit dans la rue , par pitié mes yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:41

Juste pour savoir : Pinkie a 5 jambes où elle est très heureuse de nous voir ? Dat logo French-Brony - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:47

Perso j'ai d'abord envoyé un message à aiRSoL, lui disant que cette bannière allait provoqué moult suicide...
Et ensuite je me suis souvenue que c'était le 1er avril XD


C'est fun si on clique on peut nourrir les poissons =3

Par contre j'ai des petites remarques à faire sur la qualité du dessin :

Twilie n'a pas d'oreille
Pinkie à 5 pattes
Rarity n'a pas de corne
Rainbow n'a pas de queue
Fluttershy n'a qu'une aile...


Sinon hormis ces petits détails techniques, c'est une véritable oeuvre d'art... Maintenant vous m'excusez, n'étant pas sensible à l'abstrait je vais me foutre en l'air.
Bonne continuation ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:02

Quenquent a écrit:
Juste pour savoir : Pinkie a 5 jambes où elle est très heureuse de nous voir ? Dat logo French-Brony - Page 2 2907559942

Elle est très heureuse de te voir peut être Dat logo French-Brony - Page 2 120129551 !!


J'avais pas fais gaffe qu'on pouvait nourrir les poissons... Dat logo French-Brony - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:39

RCDW a écrit:
http://frenchbronyconfessions.tumblr.com/post/46843018158/le-1er-avril-est-revelateur-on-voit-que-plus-de-la
Dat logo French-Brony - Page 2 3007958872
Moi qui croyai être le seul à penser ça Dat logo French-Brony - Page 2 1342659158

Peshmelba a écrit:
Elle est bien (malgré un léger soucis de proportions, m'enfin passons), mais ce qui me gène le plus, je crois que c'est la typo du titre ...

J'aurais bien vu quelque chose de plus sobre, comme du Verdana Dat logo French-Brony - Page 2 2554839287
Vous en pensez quoi ?
Ouais du Verdana, ou bien l'écriture comme l'écriture du logo mlp non? Dat logo French-Brony - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:23

Moi j'aime bien les poissons <3
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

Spoiler:

Nan, plus sérieusement la première phrase que je me suis dis et que je me suis toujours dit est bel et bien :

"C'est sûrement le forum le plus WTF que j'ai vu de toute ma vie... Dans le bon sens bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:43

C'est adorable, surtout les petits poissons qu'on peut nourrir ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:49

Le Massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:51

daggie a écrit:
Quenquent a écrit:
Juste pour savoir : Pinkie a 5 jambes où elle est très heureuse de nous voir ? Dat logo French-Brony - Page 2 2907559942

Elle est très heureuse de te voir peut être Dat logo French-Brony - Page 2 120129551 !!


J'avais pas fais gaffe qu'on pouvait nourrir les poissons... Dat logo French-Brony - Page 2 4278094681

ho my
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:56

derpyxquack a écrit:
C'est adorable, surtout les petits poissons qu'on peut nourrir ! rainbowdash

Ah oui, tiens.
*se met à cliquer frénétiquement*
AHRGRAAAAGRAGRAGHEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:14

C'est franchement naze, vous avez touché le fond les gens. C'est plus inutile que moi.

Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dat logo French-Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dat logo French-Brony   Dat logo French-Brony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dat logo French-Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de talents pour le logo des PoHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-