#Zorp Petit nouveau
Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 25 Localisation : Havre (Seine-Maritime)
| Sujet: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 10:15 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (oui nouveau pas nouvelle :p).
Je m'appelle Jérémy j'ai 14 ans et je vis au Havre en Seine-Maritime (76). A la base, mon pseudo n'est pas Zorp, mais Mkel. Mais ce dernier est déjà pris donc je fais avec ^^. Je connais l'univers de MLP depuis assé longtemps, même si je n'accroche pas les autres générations. Mon personnage préféré est Twilight Sparkle et ma cutie mark préféré est bien évidemment celle de Twilight (magie).
Comme vous tous, j'attends impatiemment la saison 4 ainsi que la saison 3 en VF. Dans la vie, j'aime tout et n'importe quoi, sauf le football. J'adore le handball et le basket, ainsi que passer ma vie sur l'ordi .
J'espère être bien accueillis au sein de la communauté. Merci bien, Zorp. |
|
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 10:54 | |
| Bienvenue !!! T'inquiètes t'es pas le seul à ne pas prêter attention aux autres générations ^^ !! Moi aussi j'adore Twilight, c'est ma préférée dans le Mane6 !! Je te souhaite de bonnes fêtes de Paques, et mange ça : |
|
#Zorp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 11:09 | |
| Merci daggie à toi aussi. |
|
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 11:31 | |
| Bienvenue ici, cher FOU camarade brony ! Enfin un fan de Twilight, il y avait eu une déferlante de fan de Rainbow dash il y a pas longtemps Attends une seconde. Mes Muffins ! Rends-les moi !Tiens ce et si un poney gris te demande d'où il vient, mange-le directement et fui. Enfin amuse toi bien ici. |
|
#Zorp Petit nouveau
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 11:43 | |
| Merci bien . |
|
#BillyB Petit nouveau
Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 15:42 | |
| Welcome sur le forums, et prend un pour le gouter |
|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp Dim 31 Mar - 15:57 | |
| Hey!T'es du Havre Enfin un brony tout près de chez moi!^^ Bienvenue ami Normand ^^ |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Zorp | |
| |
|