| Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 12:28 | |
| Pseudo: Maroti (ou Maroti le rôti) Poney préféré: Il faut vraiment en choisir un ? *mind crush* Cutie Mark: Une Cutie Mark en forme d'os de dinosaures ! Blabla: Je suis un petit Brony normand, je suis un grand passionné de lecture (game of throne, tara duncan, la quête d'ewilan et plein d'autres séries géniale), d'histoire (et surtout de préhistoire), le PRG (papier ou autre), les délires cb, les bonnes histoires faites par des fans et pour des fans. Kingdom hearth, bioshock, Mirror's edge. Et plein d'autre chose ^^
J'ai connu le forum via les traductions de fic (en commençant par Rainbow factory, puis par My little Dashy) et de fils en aiguilles j'ai fini par m'inscrire ^^ .
Je demande une place chez les licornes !
Voili-voilu |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 12:30 | |
| bienvenue Maroti j'espère que tu te plaira ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 12:31 | |
| Toi j't'aime bien toi. Dommage que t'aies pas pris terrestre, ça aurait été encore mieux. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 12:33 | |
| Bienvenue à toi, nouveau licorne !!! Tiens prends un muffin : !!! |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 13:03 | |
| Merci a tous ! Est ce qu'il y a déjà un poney paléontologue ici ? x) |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 13:06 | |
| Je vois beaucoup de points communs dans notre ludotheque Preuve de bon gout sans doute |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 14:45 | |
| Hey Welcome |
|
| |
#Maroti A la réponse
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 16:25 | |
| Merci ! ^^
*Voit le muffin oublié et le mange* |
|
| |
#BillyB Petit nouveau
Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage
| |
| |
#Maroti A la réponse
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 17:57 | |
| Un deuxième muffin !?
*mange le muffin* |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 18:50 | |
| Tien un rôliste, ça fait toujours plaisir , bienvenu à toi, prend donc une chope de cidre - Spoiler:
Amuse-toi bien sur le fofo. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
#Maroti A la réponse
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 19:30 | |
| Merci ! *attrape la chope et la boit cul-sec* Il n'y a pas un rp en cours ou a venir (pour que je m'incruste) ? |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 20:04 | |
| Bienvenue chez nous !! Il y a toute une section RP si le coeur t'en dit |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 20:21 | |
| Welcome in da hard !
Un rôliste ? Ça, c'est cool ! Si le coeur t'en dis, rejoins l'apo(ny)calypse !
Enfin bref, passe du bon temps sur le forum ! |
|
| |
#Maroti A la réponse
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! Jeu 28 Mar - 20:47 | |
| Why not ? Mais je tiens a prendre mes marques d'abord, la baston c'est pour plus tard (et je vais avoir beaucoup lecture x) ) Mais je serai là pour prêter mains fortes au licorne ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu ? turlututu chapeau pointu ! | |
|