Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les PMV de Guigui Lun 2 Sep - 19:24
Attention, la vidéo qui va suivre est vieille! Vieille car je l'ai faite il y a presque trois mois pour le concours de PMVToday et que j'avais interdiction de la poster avant la Bronycon. Comme j'avais pas le fichier en vacance, je n'ai pu la poster que là! Mais bon, on s'en fout, vous ne l'attendiiez pas donc la voilà:
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les PMV de Guigui Ven 6 Déc - 20:26
Ah cette semiane j'étais inspiré et j'ai pondu ça, un soir. C'est pas très travaillé (désolé, mais en ce moment j'ai pas trop le temps), mais ça amuse certains donc je vais pas me priver de le partager avec vous.
Sujet: Re: Les PMV de Guigui Ven 31 Oct - 13:30
Salut, salut!
Non, je ne suis pas mort. Mais je voulais quand même vous passer un coucou pour vous dire que j'ai fais quelques PMV depuis la dernière fois que j'étais revenu des limbes d'internet. En plus vous allez comprendre les paroles!