|
Auteur | Message |
---|
#YuryDash Petit nouveau
Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 23 Localisation : Dans les cieux :3
| Sujet: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 14:31 | |
| Pseudo : Yury Dash Loisirs : Lire, jouer a la PS3 et la 3DS, et surtout dessiner! ^^ Poney Préféré : Rainbow Dash, DJ Ponyy >w< et Apple Jack ^^ Cutie Mark : Dessinatrice de haut niveau èwè un jour je vous montrerais un déssin de moi en Poney! :') Blabla (déchaînez vous!) : Bah j'ai 12 ans depuis le 5Janvier et je suis une fille je suis en 6emme et... bah j'aime les mangas voila =w=" Comment avez vous connu le forum? ( : Bah j'étais sur Google et j'ai vus ce forum il m'as bien plus alors jme suis inscrite ^^
Dernière édition par YuryDash le Mar 26 Mar - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 14:35 | |
| Bienvenue YuryDash tiens, prends en un 2ème: j'espère que tu te plaira ici et que tu ouvrira un topic ou tu postera tes dessins si l'envie te dis ! |
|
| |
#YuryDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 14:37 | |
| Merci ^^ Ah merci encore! :DD >w< Oui j'en ferais un ^^ |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 16:58 | |
| Bienvenue parmi nous, fan de Rainbow Dash! En tout cas, j'ai hâte de voir tes dessins. ^^ Et prends aussi ceci en guise de bienvenue: |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 17:38 | |
| 12 ans ! 12 ans! 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin voila bienvenue a toi jeune brony ( enfin mon age! )passe de bons moment parmi nous PS: moi aussi je dessine! j'ai hâte de te voir en pony! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 17:42 | |
| Un nouveau DJ Bienvenue à toi |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue à toi !!! On a tous hâte de voir ton poney et sa CM !! Tiens mange : Ils sont tous chauds !!! |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue fan de Vinyl Scratch (DJ-PON3) ! Prend ce de bienvenue et passe de bons moments parmi nous ! |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mar 26 Mar - 22:03 | |
| HELLO ET BIENVENUE A TOI !! Je te souhaite de te faire plein d'amis, de passer plein de bon moment, de manger plein de muffin, de te battre a main nue contre une horde de panda enrager, bref... J'espere que tu te plairas ici et tien ^^ Ps: Tu joue a quoi sur la Ps3 ? |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 7:11 | |
| Bienvenue ! Je passerai sur le tralala des commentaires,la société Amaury Sport Organisation t'offre 2 muffins spécial Vuelta de España et Tour de France,mmm il est bon l'Arc de Triomphe hein ? Allez,les voici : Et s'il te plaît,n'hésite pas sur tes activités,pour la beauté du geste brony ! |
|
| |
#YuryDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 15:03 | |
| Alors, déja merci beaucoup pour l’accueil c'est vraiment très sympa et Merchi pour tout lex >w< Bah je joue a Naruto Shippuden Ultimate Storm Génération et j'aurais bientot le Storm 3 ^^ après je joue un peu a Fifa 13 :3 et un peu de Grand Turismo! ^w^ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 15:15 | |
| Nouvelle dessinatrice j'attends pour voir et fan de vinyl welcome in the city 17... Et bonne integration... Quel manga aimes tu ? |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 15:25 | |
| bienvenu a toi chère brony décidément tu a les qualité parfaites tu a mon age tu aime rainbow dash tu dessine (comme moi ) ouvre vite ton fan art que je puisse le voir et arrêter d'essayer d’empoisonner les nouveaux avec ces muffins a la pinkie pie. |
|
| |
#YuryDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 16:30 | |
| Bah j'aime bien One Piece, Fairy Tail, Negima!, Bleach, One Piece, Pokémon? x'D Undertaker Riddle Karneval, Doubt et encore pleins et toi? Ah Bon? xDD Oukii mais je ne déssine pas trèès bien ^^' a vous de juger ^^ Meuhh les muffins QwQ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Mer 27 Mar - 16:49 | |
| - YuryDash a écrit:
- Bah j'aime bien One Piece, Fairy Tail, Negima!, Bleach, One Piece, Pokémon? x'D Undertaker Riddle Karneval, Doubt et encore pleins et toi?
Pour moi One piece, death note, fullmetal alchemist, gto, nicky larson, ken le survivant, soul eater, sankarea, dbz (seul), eden of the east ,detective conan Un peu initial D, naruto Et bleach ne m'a pas vraiment interesse et j'ai d'autre mangas que j'aime mais je me souviens plus leurs noms ^^` |
|
| |
#YuryDash Petit nouveau
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 Jeu 28 Mar - 15:29 | |
| ah x') bah Death Note j'ai bien aimée mais j'ai lue que 2tomes xDDD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héloo ! ! :3 | |
| |
|