| Quand le faucheur se présente-MasterReaper | |
|
Auteur | Message |
---|
#MasterReaper Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 26 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 15:10 | |
| Présentation brève ... Bonjour,mon pseudo est MasterReaper (Nom que j'utilisait sur un jeu il y à longtemps et que je continue d'utiliser) J'ai actuellement 14 ans et je sur l'Île de a Réunion Comment suis-je arrivé ici ?La réponse est simple (ou pas) Non,au fait c'est une très,très,très.......très,très longue histoire. Tout à commencer sur une vidéo de LinkTheSun (Et oui très longue ^^ ) La vidéo se nommait : "Point Culture -Pokémon" ,car oui je suis fan de pokémon J'ai donc ensuite été redirigé vers le Point Culture sur les même Après cette vidéo je suis parti à la chasse au même sur youtube en tombant sur Amazing Horse Puis Amazing Horse me redirigea sur Amazing Pony après 1 semaine d'écoute en boucle je me suis interessé au poney (Twilight Sparkles) mais je ne connaissait pas son nom à ce moment là. Puis (pour le fun) j'ai regardé les premiers épisodes de MlP: FiM et à ma grande surprise j'aimait ça Après les termes "brony" "brohoof" et autres ..plus... J'ai évidement entendu parler des fanfics de MLP notament Cupcakes,cependant je ne le lirait pas ou pas tout de suite ,pas envie de plus aimé les poneys :p Mes loisirsEuh ,regarder des PMV,jouer avec mes amis sur des jeux(même si il ont des préjugées sur mlp et disent : "C'est pour les filles de moins de 6 ans lol x) ,t'es vraiment une tapette") ils restent cependant mes amis .Et pleins d'autres choses Mon poney préféréMon poney préféré ?Fluttershy *_* Ma Cutie Mark Ma Cutie Mark un bouclier,car je m'en fiche de tout insultes que l'on peut dire sur moi. Aujourd'hui je suis fier d'être brony,même si on se moque de moi,ce n'est ni l'âge,ni le sexe qui détermine ce que l'on aime. Merci d'avoir lu |
|
| |
#Cosmic Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville
| Sujet: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 15:49 | |
| bien dit ta raison je te souhaite la bienvenue prend donc un |
|
| |
#DaytonaJoe Petit nouveau
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 16:03 | |
| Bienvenue !!! Amuses toi bien par ici !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 16:09 | |
| - Cosmic Rainbow a écrit:
- bien dit ta raison je te souhaite la bienvenue prend donc un
Il a l'air bon - DaytonaJoe a écrit:
- Bienvenue !!! Amuses toi bien par ici !!!
Merci, je l'espère aussi Merci d'éviter le double-post dans de courts intervalles de temps à l'avenir. En cas de besoin de rajouter quelque chose, un bouton éditer est à ta disposition. ~PopTartCat |
|
| |
#SmallCake Petit nouveau
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 32 Localisation : Au centre équestre
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 18:03 | |
| Oh fan de Fluttershy en vus! Bienvenu(e) parmis nous !! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 22:18 | |
| Un fan de fluttershy en plus Wouhou !! Et ta cutie mark est excellente, j'adore l'idée du bouclier! Sinon bienvenue, prend un et amuse toi-bien |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Ven 22 Mar - 22:38 | |
| - MasterReaper a écrit:
- Ma Cutie Mark un bouclier,car je m'en fiche de tout insultes que l'on peut dire sur moi.
Aujourd'hui je suis fier d'être brony,même si on se moque de moi,ce n'est ni l'âge,ni le sexe qui détermine ce que l'on aime. Bien Parlé !! je te souhaite la bienvenue !!! et... bien sûr tes nouveaux intestins tout frais que pour moi... M**** je ne devrais pas effrayé les nouveaux arrivants... Tant pis... Par contre tes passions ? |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Sam 23 Mar - 16:02 | |
| Tiens, un fan de Fluttershy. Bienvenue parmi nous! (Un Brony de plus à la Réunion)! |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Dim 24 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue !! Alors 3 choses : - Fluttershy ( j'adore ton avatar aussi ) - LinksTheSun - Et m*rde m'en manque une ... En résumé, content de voir un adorateur de Fluttershy ( et de LinksTheSun ) !! Je t'offrirais bien un muffin, mais .... j'en ai plus |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Dim 24 Mar - 8:37 | |
| < Bienvenue ici ! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper Dim 24 Mar - 12:58 | |
| Bienvenu, tien prend donc une chope de cidre avec tout tes muffins Amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper | |
| |
|
| |
| Quand le faucheur se présente-MasterReaper | |
|