| Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 16:14 | |
| Bien le bonjour a tous,comme tout bon convive je ne m’abstiens pas de la présentation officielle,pour une présentation plus complète ca sera au feeling avec chacun .
Pseudo : Je l'utilise un peut partout et j'ai beaux avoir chercher j'en ai pas trouver d'autre plus en rapport avec le forum et son contenu .
Loisirs : Au niveaux loisirs c'est un vaste foutoir de lecture, visionnage de films et séries, d'heurs de jeux vidéo, de cuisine et bien sur de poney^^.Pour plus de détaille je lis et regarde un peut prés de tout (avec certes une préférence pur la SF et les mangas),plus difficile au niveaux de la musique pas tres bien défini entre le métal et le bon vieux "rock a papa" mais pas fermer a grand choses ( a part le RAP) .
Poney Préféré : Surement Scootaloo les lacunes dans son histoire en font un personnage a mon sens sympathique, pour ce qui est des personnage non poney je dirait la meme chose de Zecora ou de Discord . J'attend d'en savoir plus sur eux avec impatience (la saison 4 remplira elle cette fonction(j'en doute)
Cutie Mark : Je recherche encore ce pourquoi je suis fait mais je n’hésiterai pas a faire partager cette découverte le moment venu .
Blabla : C'est a dire que le déchaînement c'est pas mon truc on va dire, que dire sans partir dans le monologue ? Rien ? Okay ...
Comment avez vous connu le forum? : Via ce bon vieux Google a la suite d'une recherche d'info sur la saison trois (y'a de ca quelques temps (j'ai mis un très long temps a faire le pas de l'inscription )) |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue ici , j'espère que tu te plairas |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue ^^ !!! Un fan de Scootaloo, ça change des nombreux fan de RB ^^ !! Voici le cadeau de bienvenue des bronies : |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 18:33 | |
| C'est vrai que Scoot est géniale ! Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 18:38 | |
| Binvenue à toi |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 19:13 | |
| Tu parles en Franc? c'est beau! A quand l'annonce par minitel? Je plaisante bien sur bienvenu à toi |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 20:42 | |
| Scoot-scoot-scootaloo! \o/ - Jay Chop a écrit:
- métal et le bon vieux "rock a papa"
Qu'entends-tu par là? - Jay Chop a écrit:
- mais pas fermer a grand choses ( a part le RAP)
Ah oui? |
|
| |
#AthénaHP Petit nouveau
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Dim 17 Mar - 20:50 | |
| Bienv... Attend on va changer pour une fois : Welcome! |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Lun 18 Mar - 19:06 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenu! Il est enfin temps pour la session réponse au petite question concernent ma présentation ! A HyperPonyactif : J’avoue parfois avoir des façon de parler d'un autre age Et enfin a Napalm Pie : J'aime la plupart des types de métal avec une préférence certaine pour le Doom et le Power, pour ce qui est du rock je parle de groupe du style Queen, les Beatles et meme du Elvis . Quand je dit être "anti-RAP" je parle de celui de grande écoute j'ai moi meme nombre de rappeurs ou de chanson qui me plaisent ou me touche ... - Spoiler:
reste que dans l'ensemble pour moi le RAP c'est de la merde.
|
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Lun 18 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Lun 18 Mar - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum, fan du poul... Je veux dire Scootaloo. - Citation :
- je parle de groupe du style Queen, les Beatles et meme du Elvis.
C'est une preuve de bons goûts. Moi non plus, j'accroche pas au Rap (à moins qu'il y ait exception, mais c'est rare). En tout cas, je te souhaites de passer de bons moments par ici. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) Mar 19 Mar - 14:50 | |
| Welcome ! Prend des muffin et du lait. - Jay Chop a écrit:
- Je recherche encore ce pourquoi je suis fait
passe fair un tour a la factory je pensse que tu nous sera trés utile. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) | |
| |
|
| |
| Passage par la casse présentation (sans toucher les 20 000 francs) | |
|