AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:24

J'ai ri à la fin de ton commentaire [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 2085074178

Mais comme je te l'ai dit ailleurs, il n'y avait aucune volonté de parodie dans mon texte, et c'est bien ça le plus dérangeant. J'ai écrit cet OS certes complètement déchiré à une heure où je suis incapable d'écrire une histoire en temps normal, mais je l'ai écrit avec la meilleure volonté possible [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 120129551

Sauf que, ben, la meilleure volonté ne comble pas une complète ignorance en matière de NSFW et pour moi, le NSFW c'était ce que j'ai proposé dans cet OS. Bref, ça m'a servi de leçon, je n'écrirais plus de NSFW sans m'être renseigné au préalable (et je vais me cantonner à ce que je fais de mieux, les ambiances sombres) [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:40

Usui a écrit:
je n'écrirais plus de NSFW sans m'être renseigné au préalable
Avis : Usui cherche un coup d'un soir, si possible avec la totale. Pour des raisons purement informatives et documentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:49

Si ledit coup peut-être une licorne blanche aux tendances légèrement dominatrices, il n'en sera que plus pointu sur le sujet [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:00

Bon, je suis mal barré alors [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 399489531

enfin, je crois que tout a été dit sur cet OS qui me fait terriblement honte alors qu'il faut que je l'assume [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:05

Moi je note surtout qu'on sait toujours pas ce qu'en a pensé Tomseigneur [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red   [OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OSs][NSFW][Challenge] Three Shades of Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-